Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
Salle de simulation ProSimu.com, 5 simulateurs dynamiques, Rfactor, 5€ 10mn
Invité_Prosimu.com_*
posté 6-04-2012, 08:51
Message #1

Invités

Nouveau centre de simulation By ProSimu.com, il y'a 5 simulateurs dynamiques en réseau avec Rfactor

Nous avons 5 simulateurs dynamiques en réseau sur Rfactor. La partie est à 5€ pour 10minutes. La salle se trouve en Belgique à Loverval, 11 allée des sports.

Les simulateurs sont:

3 Simulator T2
1 Simulator Tube
1 Simulator TWO

Voici une vidéo montrant la salle et les capacités de notre T2 ayant une réactivité inégalé!

La vidéo peux se voir en HD aussi!

Go to the top of the page

+
Invité_djboss001_*
posté 6-04-2012, 09:40
Message #2

Invités

Miam miam, ça donne envie !

Je te souhaite tout plein de réussite dans ton projet ! (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif) Le tarif me parait abordable en plus (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif) .

Je vois qu'il y a une partie airsoft en plus (IMG:style_emoticons/default/arf.gif) , c'est à toi aussi ?

+
Invité_Prosimu.com_*
posté 6-04-2012, 20:38
Message #3

Invités

Citation (djboss001 @ 6-04-2012, 10:43) *
Miam miam, ça donne envie !

Je te souhaite tout plein de réussite dans ton projet ! (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif) Le tarif me parait abordable en plus (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif) .

Je vois qu'il y a une partie airsoft en plus (IMG:style_emoticons/default/arf.gif) , c'est à toi aussi ?

Merci.

Nous avons installé une salle de simulation dans un centre de loisir "Le Lab" qui comporte:

- des pistes de bowling
- du laser game
- Billard, arcade, PS2
- jeux gonflables pour les enfants.

et un coin simulation maintenant! (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

Donc, pour ceux qui viennent en famille, c'est l'idéal. Et pour les célibataires aussi.

Le prix est fixé pour que chacun puisse s'amuser et prendre du plaisir sans se ruiner. (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_cepafaux_*
posté 6-04-2012, 21:20
Message #4

Invités

Bravo !
et c'est vrai que les tarifs sont vraiment pas ruineux (IMG:style_emoticons/default/fan.gif)
ça donne envie !

+

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 15.10.2019 - 23:34