Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
F1 2010 rame terriblement !, Pb de config ?
Invité_jeannotmontoya_*
posté 19-03-2013, 14:08
Message #1

Invités

Bonjour à tous

j'ai un souci insoluble avec f1 2010. Sur mon plus ancien PC portable, qui date de 2008, j'arrive à faire tourner le jeu à peu près normalement en mettant tous les graphismes au plus bas et une résolution 800x600. Ce PC est un Core 2 Duo cadencé à 2,26 et la carte est une GForce 9600 M GT. Donc là, je comprends bien que le jeu ait du mal, cette config est très ancienne.

Mais le plus bizarre vient d'un autre portable dont je dispose (celui de ma femme, merci à elle de me le prêter ). C'est un Pavilion DV7 de 2010 avec un processeur INtel I5 et une AMD radeon HD 5650. A priori, cette config, quoique basique, est plus musclée que celle du 1er portable or ça rame bien plus ! Même dans les menus ça saccade, avec tous les niveaux graphiques bas !

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? merci
Go to the top of the page

+
Invité_Wallaby Power_*
posté 19-03-2013, 17:35
Message #2

Invités

Ils mettent tellement de cochonneries sur les portables, essaye de fermer toutes les applications inutiles qui tournent en arrière plan.
Met bien l'antivirus en mode "jeux".
Télécharge les derniers drivers ATI sur leurs site officiel, et règle tout sur ta carte sur "utiliser les paramètres l'application"
Après je ne vois pas.
Go to the top of the page

+

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 16.10.2019 - 06:25