Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Interligues

IMPORTANT - A LIRE

Ce sous-forum est réservé aux courses interligues.

15 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > »   
Reply to this topicStart new topic
Interligue Eté 2010
Invit_JBMASS
posté 19-07-2010, 15:43
Message #106

Invités

Pareil, je crois sque c'est le combo circuit+voiture qui fait ça... Je chausserai des durs à l'arrière ce soir (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Putain rien à faire j'arrive pas à améliorer (IMG:style_emoticons/default/hein.gif) Et en plus il ne pleuvra pas, malheureusement pour moi (IMG:style_emoticons/default/wrong.gif) Jvais pas être très rapide ce soir, je vous préviens (IMG:style_emoticons/default/annoyed.gif)
Go to the top of the page

+
Invit_AvereLL
posté 19-07-2010, 18:47
Message #107

Invités

Citation (teambois10 @ 19-07-2010, 13:03) *
Salut AvereLL

Je me suis préqulifié avec une Crawford FORD.
Je voulais savoir ce que je fais ?

touche a rien, comme a dit JB, je me suis embrouillé avec vos changement de tuture (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

je viens de voir que je me suis fais ejecter de la S1, pas pu tourner aujourd'hui . je roulerais avec vous ce soir, me sentirais moins seul (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+
Invit_mimic0412
posté 19-07-2010, 19:18
Message #108

Invités

ça marche comment pour les series qui prend quoi ?

Je suis sur TS

+
Invit_JBMASS
posté 19-07-2010, 19:19
Message #109

Invités

Bah c'est rapport à ton temps de préqualif (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

TS obligatoire? J'ai pas de micro...

+
Invit_teambois10
posté 19-07-2010, 19:23
Message #110

Invités

(IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

J'ai une question un peu bete : on est obliger de faire un arret ou pas?

+
Invit_JBMASS
posté 19-07-2010, 19:25
Message #111

Invités

Ma réponse est tout aussi bête: je n'en sais rien (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

Pendant les qualifs je regarderai la conso et je dirai si ça passe sans pit (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)

+
Invit_teambois10
posté 19-07-2010, 19:25
Message #112

Invités

Ok merci,

Je vais soit TS

+
Invit_JBMASS
posté 19-07-2010, 21:03
Message #113

Invités

Foutu dehors, enfin il me semble d'après ce que j'ai vu de mon replay, on dirait bien qu'il vient sur moi et me met un bon coup. Je sais pas si c'est volontaire ou pas mais il a pas attendu (IMG:style_emoticons/default/hein.gif) Ca fait toujours plaisir (IMG:style_emoticons/default/hein.gif) Certes, 3 de front au freinage du virage 2 c'était risqué mais y avait largement assez de place s'il ne s'était pas déporté sur la gauche (IMG:style_emoticons/default/hum.gif)

+
Invit_AvereLL
posté 19-07-2010, 22:19
Message #114

Invités

bon bah pas de soucis cette semaine, et pour cause, 1er en qualif sur la session 2, toute la course en tete sauf apres mon pit .

course tranquille quoi .

+
Invit_mimic0412
posté 19-07-2010, 22:24
Message #115

Invités

Pas la meme chose que Averell grosse galere au qualif 12 (IMG:style_emoticons/default/bad.gif) une course pas terrible je sors paf dans le mur plus de 2 minutes au stand course pepere tout seul comme

un grand je finis 15 je vais pouvoir mieux faire la prochaine fois (c'est pas dur (IMG:style_emoticons/default/bad.gif) )

Bravo Averell pour cette victoire (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

Merci pour l'organisation archeo aucun probleme pour ma part peut etre au depart c'est un peu chaud (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif)

Ce message a été modifié par mimic0412 - 19-07-2010, 22:25.

+
Invit_Valbuena72
posté 19-07-2010, 22:54
Message #116

Invités

(IMG:style_emoticons/default/++.gif) Vivement Sebring

Il y a le droit qu'a 5 pilotes max par ligues chaque course pour chaque chassis c'est ça ou plus ?

+
Invit_archeo
posté 20-07-2010, 5:30
Message #117

Invités

C'est 5 pilotes maxi par équipe, sachant qu'une ligue a la possibilité d'engager plusieurs équipes. Ensuite, on sein de chaque équipe, il faut utiliser 5 voitures différentes.

Attention, les transferts de pilote d'une équipe à une autre ne sont pas autorisés à partir du moment où le pilote a déjà effectué une course dans une équipe.

+
Invit_Christoph
posté 20-07-2010, 5:51
Message #118

Invités

Citation (AvereLL @ 20-07-2010, 01:19) *
bon bah pas de soucis cette semaine, et pour cause, 1er en qualif sur la session 2, toute la course en tete sauf apres mon pit .

course tranquille quoi .

Ah c'était toi derrière qui on a couru longtemps avec thierry lol...
Pour ma part grosse connerie, on pit 1 et 2 avec Kimi car parti avec pas mal d'essence et là au lieu d'éteindre mon moteur pour l'essence, j'appuie sur....Echap !!! la haine je vous dis pas (IMG:style_emoticons/default/bad4.gif) (IMG:style_emoticons/default/bad4.gif)

Belle course AvereLL

+
Invit_Valbuena72
posté 20-07-2010, 6:35
Message #119

Invités

Merci Archeo (IMG:style_emoticons/default/+++.gif)

j'espère que je pourrai faire sebring, je fais un sale temps pour l'instant 1:57-1:58

+
Invit_teambois10
posté 20-07-2010, 7:05
Message #120

Invités

Salut à tous,

Bonne petite course hier soir, je me qualifie à la 20ème place. Départ tranquille, j'evite les voitures volantes et autres fous furieux. Ma course se passe bien avec un peu de baguarre pour garder ou prendre des places. Je rentre au stand alors que je suis 6ème, et comme un C.. j'oublie de couper le moteur pour faire le plein, le teps que je realise j'ai perdu au moins 15 sec. (IMG:style_emoticons/default/bad4.gif) Je ressort de mon pit à la 13ème place je croit.
Je fini la course avec un adversaire chaud comme la braise qui veut absloument passer mais je lui ferme toutes les portes, il reéussira quand même à passer suite à un accrochage avec une voiture sur le brod de la piste. Mais dans le dernier il se loupe et sort, je le repasse pour finir à la 12ème place.

Merci pour l'organissation c'etait bien cool.

@ Valbuena : si tu je te laisse mon bacquet pour Sebring (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+

15 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 5.12.2020 - 18:22