Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
RFR-O Championnat GTR2 endurance ., sondage
Endurance GTR2 course de 2h
ça m'interesse
oui [ 25 ] ** [89.29%]
oui, mais 2H c'est trop long [ 3 ] ** [10.71%]
quel autos ?
GT origine du jeu [ 15 ] ** [53.57%]
un autre mod ( proposez dans vos commentaires [ 13 ] ** [46.43%]
quel jour ?
Vendredi [ 8 ] ** [28.57%]
Dimanche [ 20 ] ** [71.43%]
Total des votes: 28

Invité_AvereLL_*
posté 23-08-2010, 17:26
Message #1

Invités

un p'tit moment qu'un championnat endurance me trottait dans la tete, mais non seulement il faudra etre endurant sur les courses, mais aussi dans le temps ....

le championnat débuterait en octobre, a raison d'une manche par mois aux alentours du 15 de chaque mois, le vendredi ou dimanche soir, avec un départ a 21H, et ce pour 8 a 9 manches. fin en mai ou juin 2011 .

durée des courses : 2H en météo variable

les qualifications se feront sur le principe du hotlap sur 3/4 jours, pour permettre a tout un chacun de rouler au moment ou il le peut, sans éventuellement empiéter sur une participation a un autre championnat RFR-O, et donc de ce fait les départs se feront en mod " départ leader" .

2 formules concernant les autos .

GT origine : changement d'auto a chaque courses, un pilote ne peut participer a 2 courses avec la meme auto .

autre mod ( ex : GT500 ) : chaque pilotes choisis une auto qu'il garde pour toutes les courses .

voila pour les grandes lignes, je développerais en fonction des résultats du sondage .

(IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

ps : bien sur pour pimenter le tout, il y aura un systeme de lest pour les meilleurs (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

Ce message a été modifié par AvereLL - 25-08-2010, 21:38.
Go to the top of the page

+
Invité_Moucham_*
posté 23-08-2010, 17:40
Message #2

Invités

Cela m'aurait bien intéresser mais le Vendredi ou le Dimanche soir sont un peu compliqués pour moi ...

la formule est excellente ( endurance de 2 heures ) et une fois par mois, cela ne mange pas de pain (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

+
Invité_Veng_*
posté 23-08-2010, 17:42
Message #3

Invités

Ca m'aurait interessé si cela s'était déroulé sur rFactor, GTR2 très peu pour moi (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

Bon courage en tout cas (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif)

+
Invité_flo255_*
posté 23-08-2010, 17:42
Message #4

Invités

Je suis intéressé par de l'endurance.

Par contre la météo variable sur GTR2 c'est vraiment trop aléatoire à mon goût.

Y aura-t-il constitution d'équipes ?

Pour le mod je suis plutôt pour un championnat sans trop de changement de voiture.

Je teste quelques mods et je préciserai mon avis.

Merci pour la proposition.

flo

+
Invité_ga2jo_*
posté 23-08-2010, 18:14
Message #5

Invités

très intéressé (IMG:style_emoticons/default/arf.gif)

- le mod : je serais plutôt tenté par le GT500 voire le WSGT que par les GT d'origine. Et pour garder la même voiture.
Ou alors utiliser un mod différent d'une course à l'autre ?

- les qualifs : bonne idée (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif) Ceci dit, je serai sans doute pas meilleur sur 3 jours que sur 20 minutes mais au moins j'aurais
plus de mal à me rater au départ normalement (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

- la météo variable : (IMG:style_emoticons/default/++.gif) mais j'espère qu'il y aura un bulletin météo (même assez vague) avant la course
qu'on puisse essayer des stratégies bien foireuses (IMG:style_emoticons/default/hihihi.gif)

- les dates : le vendredi, je ne peux qu'une semaine sur 2 (match de foot) donc il faudrait que ça tombe bien pour moi
Le dimanche, pas de problème sauf si c'est la veille d'une manche du possible championnat GTL

- le lest pour les meilleurs : ça ne me concerne pas (IMG:style_emoticons/default/rofl.gif)

même question que flo255 pour les équipes (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif)

Ce message a été modifié par ga2jo - 23-08-2010, 18:15.

+
Invité_FCY-Pierre_*
posté 23-08-2010, 18:25
Message #6

Invités

Alors c'est tentant, je sens que je vais faire que des champis cette année (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Mod, j'aime bien wsgt mais je ne suis pas top difficile donc même les caisses d'origine ca me va

Durée course, 2h c'est bien si on peut mettre plus cela me convient encore plus
après cela dépendra du jour ( plutôt le dimanche pour moi )

+
Invité_pitchkousn_*
posté 23-08-2010, 19:03
Message #7

Invités

mod gt 500 , c'est pas mal, car ça tiens la route ! (IMG:style_emoticons/default/hein.gif)

+
Invité_teambois10_*
posté 23-08-2010, 19:40
Message #8

Invités

(IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

Tu as une super idée AvereLL (IMG:style_emoticons/default/+.gif)

- Pour le jour je vote Vendredi car le dimanche je suis pas souvent chez moi car je vais chez mes parents.
- Pour le mod je sais pas trop il va falloir que je test des mods mais je verais bien un style de Le Mans serie avec les mêmes circuits.
- Pour la météo évolutive je dit oui car ca pimente les course.
- Pour les qualifs le système de hotlaps est super.

Bref je suis partant pour ce nouveau chamiponnat.

@+

Ce message a été modifié par teambois10 - 23-08-2010, 19:41.

+
Invité_SeRBeR974_*
posté 23-08-2010, 19:52
Message #9

Invités

(IMG:style_emoticons/default/salut.gif) Super intéressant une endurance 1 fois par mois.

Pourquoi pas le Mod Prototypes SCC 1998-2008 (IMG:style_emoticons/default/fan.gif)
Les qualifs également se déroulent en météo variable (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

Le lest j'ai déjà ce qu'il faut (IMG:style_emoticons/default/langue.gif) p et je ne pense pas être concerné (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif) )

(IMG:style_emoticons/default/jap.gif) Averell pour cette (IMG:style_emoticons/default/id2.gif) proposition.

+
Invité_JBMASS_*
posté 23-08-2010, 19:56
Message #10

Invités

ça aurait pu m'intéresser, mais le vendredi et le dimanche soir je suis déjà pris (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif)

+
Invité_fred82517_*
posté 23-08-2010, 20:28
Message #11

Invités

salut

pour moi c'est bon pour le dimanche.

voila merci les gas

+
Invité_Oli_*
posté 24-08-2010, 07:05
Message #12

Invités

Très bonne idée Mr Averell (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

Endurance de 2h c'est parfait, GT d'origine parfait, météo évolutive (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

Par contre je vais avoir un gros soucis pour faire 3 championnats de front ! Va falloir faire un choix entre GTL et GTR2...

+
Invité_AvereLL_*
posté 24-08-2010, 07:23
Message #13

Invités

tu peux completement faire les deux Oli, si le champ endurance se fait ( selon le nombre de participants ), il n'y aura qu'une course par mois (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_Oli_*
posté 24-08-2010, 08:21
Message #14

Invités

Je sais que j'ai la possibilité de faire les deux !

La possibilité oui, l'accord de Mme non (IMG:style_emoticons/default/protest.gif) (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+
Invité_manta400_*
posté 24-08-2010, 12:16
Message #15

Invités

Ai voté oui pour 2h en gt origine et le dimanche soir...

+

6 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 6.12.2019 - 02:24
Jeux du moment : Assetto Corsa - Game Stockcar - rFactor2 - RaceRoom Racing Experience - iRacing
RacingFR : Simulation automobile - Jeux de courses - Jeu de voiture
Les marques déposées ou commerciales citées sur RacingFR appartiennent à  leurs propriétaires respectifs.
Résolution Conseillée : 1920x1080 - En partenariat avec L'Agenda du Simracing

- Soutenir RacingFR