Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > »   
Reply to this topicStart new topic
RDV sur Racingfr.net - RFR.com passe en lecture seule, Ouverture le 8 mai 2017
Note 2 V
Invité_LaCh@ussette_*
posté 3-05-2017, 15:47
Message #136

Invités

Tu cumules! (IMG:style_emoticons/default/2501.gif) On va attendre le 8 (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)
Go to the top of the page

+
Invité_Speedd60_*
posté 3-05-2017, 15:50
Message #137

Invités

Sur RFRO c'est ok mais là sur le nouveau forum il n'a pas du aimé le changement de mot de passe

(IMG:style_emoticons/default/++.gif)

+
Invité_khyn_*
posté 3-05-2017, 16:06
Message #138

Invités

Citation (Jujuzilla @ 3-05-2017, 12:14) *
En fait pour être bien clair, le nouveau site c'est www.chicks&babes.com auquel ils ont créé une rubrique RFR-O et RFR.net (IMG:style_emoticons/default/hihihi.gif)

D'ailleurs l'image du mois va se transformer en Pitbabe du mois. (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+
Invité_cabal_*
posté 3-05-2017, 21:29
Message #139

Invités

Les identifiants sont récupérés ou non parce qu'impossible de me connecter....

merci

+
Invité_JooH_*
posté 3-05-2017, 22:05
Message #140

Invités

La même question que cabal.

En tout cas pour moi qui passe mon temps (1 fois par jour) sur RFR depuis 2004 l'ancien forum va me manquer (IMG:style_emoticons/default/wrong.gif) l'époque de GP4 / F1 CHALLENGE / GTR2 / rFactor (et les rookies rFactor) / le début des endurances ...

Que de bon moment sur ce forum qui maintenant va avoir une nouvelle vie (IMG:style_emoticons/default/rulaiz.gif) j'espère qu'elle sera aussi riche que la première. Bravo à ceux qui font vivre ce forum (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

+
Invité_axxis278_*
posté 3-05-2017, 22:59
Message #141

Invités

Cabal, pour toi il faudra te réinscrire à partir de lundi (fermé pour l'instant pour les GM)
Jooh normalement avec ton compte RFRO (racingfr-online.com pas ceux du forum RFR) tu devrais pouvoir te connecter, les identifiants ont été basculé par C@rbone

+
Invité_cabal_*
posté 3-05-2017, 23:05
Message #142

Invités

merci

+
Invité_Pépé Grietick_*
posté 4-05-2017, 06:17
Message #143

Invités

J'aimerai, ce matin, adresser un salut cordial et sincère,
( putain, je parle comme un présidentiable, moi ! )

l'un des premiers que j'ai croisé sur le fo-fo, en piste, et dans les bacs à sable, le tôlier de la première époque, de toutes les époques, en fait, sauf l'actuelle,

à STICKY FINGERS, sans qui rien de tout cela n'aurait pu durer 15 ans.

Ce message a été modifié par Pépé Grietick - 4-05-2017, 06:20.

+
Invité_Jujuzilla_*
posté 4-05-2017, 07:33
Message #144

Invités

Encore avec ton histoire de doigt sorti de je-ne-sais-où... (IMG:style_emoticons/default/ptdr.gif)
(IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_Steve McQ_*
posté 4-05-2017, 13:34
Message #145

Invités

Peut-on imaginer un "hall of fame" de RFR sur le prochain forum ? Il regrouperait les plus éminents membres comme Sticky, Desmo, Batman (j'en oublie sûrement plein) encore actifs ou non, ainsi que les potos partis trop vite comme Villou, Franck#55 ou Realder.

+
Invité_LaCh@ussette_*
posté 4-05-2017, 13:35
Message #146

Invités

Oh oui il nous fraudrait un topic des mémoires (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

+
Invité_predator06_*
posté 4-05-2017, 17:54
Message #147

Invités

Citation (axxis278 @ 3-05-2017, 23:59) *
Cabal, pour toi il faudra te réinscrire à partir de lundi (fermé pour l'instant pour les GM)
Jooh normalement avec ton compte RFRO (racingfr-online.com pas ceux du forum RFR) tu devrais pouvoir te connecter, les identifiants ont été basculé par C@rbone

Ca ne marche peut être pas pur tout le monde (IMG:style_emoticons/default/langue.gif)
J'arrive à me connecter sur RFRO.com mais mes identifiants ne fonctionnent pas sur racingfr.net

+
Invité_pipport_*
posté 4-05-2017, 20:57
Message #148

Invités

(IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

Presque dix ans! (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif) Bien que ne postant plus depuis un long moment je passe chaque jour
ici lire quelques topics emblématiques,celui de Pépé,le billet d'humeur,la F1,celui de JC et quelques autres.
Que de souvenirs d'échanges amicaux et souvent humoristiques avec des membres aujourd'hui disparus du
forum,Elio,Pontiac,Fifi,et d'autres que j'oublie (IMG:style_emoticons/default/help.gif) Beaucoup de très bons moments,le premiers opens
sur GTR2 (IMG:style_emoticons/default/love.gif) encouragé par Ponpon,les concours de hotlaps sur Race 07 avec notamment Elio,les créations
de skins et la "compétition" avec entre autre éric bug ,les échanges nocturnes par mp,les rigolades avec le topic
du vieux forban!

Et puis une évolution plus "technique" du forum,une ambiance moins chaleureuse,plus rigoureuse m'a fait
m'éloigner doucement mais surement,d'acteur je suis devenu visiteur,néammoins assidu.

J'ignore si je m'inscrirais sur le nouveau RFR (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif) mais je veux remercier les fondateurs du présent site
pour tout les bons moments passés ici! (IMG:style_emoticons/default/jap.gif)

(IMG:style_emoticons/default/biere3.gif)

+
Invité_ChRiS1021_*
posté 4-05-2017, 21:47
Message #149

Invités

Citation (pipport @ 4-05-2017, 21:57) *
J'ignore si je m'inscrirais sur le nouveau RFR (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif) mais je veux remercier les fondateurs du présent site
pour tout les bons moments passés ici! (IMG:style_emoticons/default/jap.gif)

(IMG:style_emoticons/default/biere3.gif)

Faudra bien venir mettre quelques photos de Pipport sur le nouveau forum

+
Invité_jcrr_*
posté 5-05-2017, 00:12
Message #150

Invités

Merci Pipport de ton message que je pense partagé par beaucoup!

J'ai passé ma journée à travailler sur le matériel/ l'immatériel.. la mémoire, la transmission, l'oralité, le spectacle vivant, etc.........

ben ici ça a été un peu ça aussi, le hyper matériel, et l'immatériel... les deux se rejoignant dans la même passion....

merci à RFR et tous ses créateurs!!!!!!!!!!!

merci pour ces 7 ans de "quotident' Addict" !

+

16 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > » 
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25.05.2020 - 22:26