Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

22 Pages V  « < 17 18 19 20 21 > »   
Reply to this topicStart new topic
Nos 1er jeux de voitures / motos !, Je me souviens...
Invité_Butcher_*
posté 11-04-2010, 19:46
Message #271

Invités

Pour ma part j'ai débuté sur Nigel Mansell Grand Prix sur Amstrad 6128.

Après y'a eu les classiques Out Run et Crazy Cars.

Que de bons souvenirs...
Go to the top of the page

+
Invité_Koji_*
posté 11-04-2010, 20:11
Message #272

Invités

Citation (LaCh@ussette @ 10-01-2010, 01:27) *
Des heures et des heures passées sur Vroum, Off Road Racing avec un Atari 1040 STE (et aussi dans un autre genre Rick Dangerous, Panza Kick Boxing...)

Citation (mistermag666 @ 22-03-2009, 21:55) *

Et ça je l'ai eu aussi (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif)

Ahhh les parties de Stunt Car à 2 machines avec le cable Null-Modem (Atari contre Amiga (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif) )
Excellentes soirées avec ça

Citation (Elio @ 11-04-2010, 20:15) *
A part ma voiture à pédales, ce fut... MATTEL AUTO RACE ! (IMG:style_emoticons/default/hihihi.gif)
(IMG:http://www.gamesandgeeks.com/blog/wp-content/uploads/2008/02/mattel-autorace.jpg)

Mon fils l'a "déterré" chez ma mère récemment, il fonctionne toujours...
Je pense que je ne peux pas aller plus loin dans mon 1er jeu de voitures "video".

(IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

J'ai eu aussi ce truc avec ses bzzzzz. Je n'y ai pas joué très longtemps, j'en ai eu par la suite un autre dans le même genre, mais avec de meilleurs sons. Il fallait faire le tour d'un circuit, avec les limites de vitesses aux virages. C'était en forme de volant, et le jeux s'affichait au milieu de ce volant. Qu'est ce que j'ai pu y jouer à celui là.... Faudrait que je remette la main dessus chez mes parents pour le prendre en photo (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+
Invité_LeZaz_*
posté 11-11-2010, 18:59
Message #273

Invités

Pour moi ça été GPL ou GP2, je ne me souviens plus.
Par contre, pour ce qui est des IA, ceux de GPL étaient fantastiques.
Comme je n'arrivais pas à les rattraper, ils ne me causaient jamais de problèmes (IMG:style_emoticons/default/2501.gif)

LeZaz

Ps, nous étions très loin de la beauté graphique d'aujourd'hui.

+
Invité_Steve McQ_*
posté 15-11-2011, 18:27
Message #274

Invités

Je viens de télécharger en abandon ware mon tout premier jeu PC: RAC Rally Championship ! A moi Dyfy, Sweetlamb-Hafren, Hafren-Sweetlamb, Tatton Park et autre Dyfnant ! (IMG:style_emoticons/default/arf.gif)

+
Invité_kev182_*
posté 15-11-2011, 18:32
Message #275

Invités

bah moi c'était crash team racing et f1 99 et f1 world championship sur ps1 (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif)

+
Invité_nico31_*
posté 15-11-2011, 19:23
Message #276

Invités

Le jeu dont tu parles steve, c'est Rally Championship 2000 ? Si oui, j'aimerais bien y rejouer, mais j'arrive pas a le faire fonctionner sur xp, ni a jouer avec le g25..... (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif)
Parce que ce jeu la, rien que pour les spéciales (IMG:style_emoticons/default/fan.gif) !!!Celles que tu cites deja (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif)

+
Invité_astromega_*
posté 15-11-2011, 19:36
Message #277

Invités

Mon tout premier jeux qui ressemblait à quelque chose ( j'ai bien eu vroom et des jeux comme ça , mais pas trop jouer) c'était top gear sur snes. J'en ai encore la music en tête lol.

Sinon pour rally championship 2000 qui est citer plus haut , quel pied , des spécials de 30-40km c'était vraiment le kiffe. Les heures que j'ai passer dessus... Dommage que les autres jeux de rallye n'ont pas suivi ce concept. Parce des rallyes de 8 spécials de 3min ,pas top (IMG:style_emoticons/default/bad.gif)

+
Invité_larcin_*
posté 15-11-2011, 19:45
Message #278

Invités

Lotus turbo challenge pour ma part (IMG:style_emoticons/default/arf.gif)

+
Invité_hunaudieres_*
posté 15-11-2011, 21:13
Message #279

Invités

Citation (Steve McQ @ 15-11-2011, 19:30) *
Je viens de télécharger en abandon ware mon tout premier jeu PC: RAC Rally Championship ! A moi Dyfy, Sweetlamb-Hafren, Hafren-Sweetlamb, Tatton Park et autre Dyfnant ! (IMG:style_emoticons/default/arf.gif)

(IMG:style_emoticons/default/love.gif) Mon premier jeu de voiture sur PC.

+
Invité_Poltrac_*
posté 15-11-2011, 21:29
Message #280

Invités

Moi c'était Indianapolis 500 su mon premier PC XT 4,77MHz avec ma carte graphique Hercules monochrome que des bons souvenirs....

+
Invité_SnowWhite_*
posté 18-12-2011, 18:01
Message #281

Invités

Pour moi c'est Destruction Derby 1, trop bon !! Lol

J'aimerais qu'il y est encore 1 jeux de se style, avec les graphismes de maintenant.

+
Invité_Steve McQ_*
posté 18-12-2011, 18:07
Message #282

Invités

Citation (nico31 @ 15-11-2011, 19:26) *
Le jeu dont tu parles steve, c'est Rally Championship 2000 ? Si oui, j'aimerais bien y rejouer, mais j'arrive pas a le faire fonctionner sur xp, ni a jouer avec le g25..... (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif)
Parce que ce jeu la, rien que pour les spéciales (IMG:style_emoticons/default/fan.gif) !!!Celles que tu cites deja (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif)

Désolé j'avais pas vu ta réponse !

Le RAC dont je parle, il date de 1996 je crois. J'ai plutôt galéré pour le faire marcher avec un émulateur DOS (DOSbox) et j'y joue au clavier (bon dans une fenêtre de 800x600 sinon c'est immonde) c'est bien fendard de se faire des grosses spéciales avec une caisse qui se salit au fur et à mesure et tout (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif)

+
Invité_Leglod_*
posté 18-12-2011, 18:35
Message #283

Invités

Tu parle de international rally championship ??
(IMG:http://oldgames.ru/images/oldgames/screenshots/International_rally/International_Rally_Championship01.jpg)

+
Invité_fredhot_*
posté 25-01-2012, 13:41
Message #284

Invités

Salut,
Pour moi tout a commencé dans un bistrot, Pole Position je crois, une borne Atari, il y a bien longtemps quand j'étais au lycée, début année 80.
Ensuite gros saut dans le temps, un pote avait un Amiga et une console 3DO, avec le tout premier Need For Speed, quel pied, et aussi Road Rash, jeu de moto où on mettait des gros coups de batte de base ball dans la tronche sur fond de Soundgarden, hyper fun.. Sur l'Amiga, il y avait Skidmark, qui était vraiment sympa.
Ensuite passage à la console Playstation, avec V Rally, et pas mal de jeux sur cette console, F1 99, Destruction Derby, gros bourrin qui allait bien, les premiers ToCa, le premier Driver et bien sûr Gran Turismo 1 et 2, une sacrée révolution.
Ensuite PS2 et les suites des premiers évoqués, et puis je me suis acheté le premier iMac avec un Intel Core 2 Duo en 2006, je suis enfin passé sur vraie simulation sous Windows, GTR2, rFactor, etc.
Et avec tout ce qui s'annonce ces prochains temps, je ne suis pas prêt de lâcher cette occupation ;-)

+
Invité_Wallaby Power_*
posté 25-01-2012, 13:45
Message #285

Invités

Mon tout premier jeu de tutures, c'était Burning Rubber, sur Amstrad. Ça ne me rappelle pas de super souvenirs (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+

22 Pages V  « < 17 18 19 20 21 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 3.07.2020 - 13:51