Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

17 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
AC - DLC "Dream Pack 1", sortie le 11 mars 2015
Invité_Flat-twin_*
posté 5-03-2015, 10:06
Message #46

Invités

La promo prend fin le 11 mars d'après steam (donc à la date de sortie officielle du pack). Je pense aussi que la v1.1 arrivera en même temps ou juste avant pour que les physiques 4RM de l'alfa DTM soient supportées.

Je ne sais plus qui parlait aussi du problèmes de mods par rapport à ce sujet de la 1.1 (colnem il me semble) qui ne fonctionnaient plus lors de la dernière grosse mise à jour. Ici je pense que de toute façon même s'ils ne mettaient pas la 1.1 en même temps, l'avantage c'est que eux ils savent ce qui marche dans leur version et ce qui marchera après donc c'est très facile de mettre une voiture qui fonctionne dans l'état actuel des choses qui sont publiées et ensuite inclure les améliorations dans la mise à jour. Pour les moddeurs c'est différents car ils font avec la version courante et forcément ils ne savent pas que certaines choses ne vont plus marcher dans la prochaine mise à jour, contrairement à Kunos qui sait très bien ce qui va arriver donc qui n'a pas ce soucis de compatibilité.
Mais bon je pense qu'ils ne peuvent pas sortir l'Alfa sans les 4RM donc il y aura forcément la 1.1 en même temps.
Go to the top of the page

+
Invité_LeSunTzu_*
posté 5-03-2015, 10:08
Message #47

Invités

Citation (Flat-twin @ 5-03-2015, 09:35) *
Ben ça dépend si t'as acheté AC avant la sortie de la v1.0 ou pas. En cherchant tu dois pouvoir savoir quand étais la mise en pré-vente de la 1.0 et dans tes mails tu dois avoir la facture steam de quand tu as acheté le produit (c'est peut-être même marqué sur la facture si tu as acheté le early access ou la 1.0).

J'ai acheté en early access mais ça ne donne aucun avantage sur le prix du DLC.

+
Invité_The DuFFman_*
posté 5-03-2015, 10:10
Message #48

Invités

attention lektron se n'est pas par rapport a toi,c'est un constat que je fais.
Si vous aimez le jeu acheter le dream pack,au moins pour leur dire que vous les soutenez dans leurs ambitions.
C'est quand même un circuit + des voitures c'est vraiment bien comme contenu.
Moi je les soutiens donc j'achète.

Et si tu as un avantage tu le touche a 9.9e au lieu de 15e

+
Invité_Flat-twin_*
posté 5-03-2015, 10:14
Message #49

Invités

Citation (LeSunTzu @ 5-03-2015, 09:56) *
Citation (Flat-twin @ 5-03-2015, 09:35) *
Ben ça dépend si t'as acheté AC avant la sortie de la v1.0 ou pas. En cherchant tu dois pouvoir savoir quand étais la mise en pré-vente de la 1.0 et dans tes mails tu dois avoir la facture steam de quand tu as acheté le produit (c'est peut-être même marqué sur la facture si tu as acheté le early access ou la 1.0).

J'ai acheté en early access mais ça ne donne aucun avantage sur le prix du DLC.

Je répondais à flo55 mais je n'avais pas cité son post car sur le coup c'était celui juste avant le mien :

Citation (flo255 @ 5-03-2015, 08:35) *
Comment fait on pour savoir si on est "early access" ?

+
Invité_flo255_*
posté 5-03-2015, 12:18
Message #50

Invités

Bon ben je l'ai acheté pour 9.99 euros.

+
Invité_tl6_*
posté 5-03-2015, 12:29
Message #51

Invités

Bon, ben moi aussi, dans ma grande faiblesse. Mais c'est parce qu' au kilo, ça fait moins cher que sur R3E, et que c'est skinable aussi... et que la C7, elle m'a fait craquer au Mans l'année dernière, si seulement le son pouvait se rapprocher un peu ...

+
Invité_roflmao_*
posté 5-03-2015, 12:38
Message #52

Invités

le "dlc" gratuit ont l'a déjà eu avec spa, ruf et d'autres, il faut rester dans l'air du temps et comparé à tous les autres simu ça reste pas cher pour un circuit scanné et 10 voitures =D puis d'autres jeux+dlc 10h après l'avoir en main ça sera "finit", là tu sera toujours derrière le volant (IMG:style_emoticons/default/lol2.gif)

+
Invité_larcin_*
posté 5-03-2015, 13:34
Message #53

Invités

spa et la ruf, c'était gratuit pour tout le monde il me semble.

C'est peut-être un autre DLC qui sera offert mais pas ce dream pack, on va en savoir plus d'ici quelques temps à mon avis (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_Vmax330_*
posté 5-03-2015, 13:48
Message #54

Invités

Question d'aveugle, mais comment on supprime l'affichage arborescence des réponses dans un sujet ? C'est parfois pratique, mais parfois agaçant

+
Invité_LaCh@ussette_*
posté 5-03-2015, 13:51
Message #55

Invités

En haut à droite "options" mode d'affichage "standard" (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_Vmax330_*
posté 5-03-2015, 14:28
Message #56

Invités

Ah merci, je revis (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_Colnem_*
posté 5-03-2015, 14:35
Message #57

Invités

Slt

Ce n'est pas pour jeter un froid, mais qui a dit que le DLC sortirait le 11 mars?

Ce que j'ai lu officiellement, c'est que la promo Steam est valable jusqu'au 11 mars. Certes, la déduction est logique, mais la sortie du Dream Pack n'est pas officiellement confirmée pour le 11, à ce que je sache ... Si ?

+
Invité_Flat-twin_*
posté 5-03-2015, 14:42
Message #58

Invités

Quand j'ai lu tout à l'heure le truc sur Steam pour le DLC dans la date de sortie il me semble bien avoir vu 11 mars.

Avec image à l'appui :
(IMG:http://s11.postimg.org/x44t3zl5v/05_03_2015_14_38_39.png)

Et pour le DLC gratuit en effet ils avaient annoncé un premier DLC gratuit si ma mémoire est bonne mais pas le DreamPack qui a toujours été annoncé payant (ça me revient après ce qu'a dit larcin mais je ne saurais pas retrouver la source de cette info).

+
Invité_ga2jo_*
posté 5-03-2015, 14:58
Message #59

Invités

le 1er DLC à prix réduit pour ceux qui avaient acheté la version Early Access, ça devait être le circuit Spa à l'origine.
Il a finalement été intégré gratuitement directement (avec la RUF aussi)
Le programme Early Access est fini depuis la sortie de la v1.0, tous les possesseurs du jeu sont maintenant logés
à la même enseigne, qu'ils l'aient acheté il y a 1an, 6 mois ou hier
Bref, c'est fini tout ça, arrêtez de croire que vous allez bénéficier d'avantages pendant des années parce que vous avez acheté la version Early Access (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Citation (nibuKo @ 5-03-2015, 09:49) *
Le tarif précommande est valable jusqu'à quand?

(IMG:style_emoticons/default/look.gif)
bah... jusqu'au moment de la sortie, non ? Autrement dit le 11 mars (mercredi prochain)
pré-commande, ça veut bien dire ce que ça veut dire il me semble
vous vous posez des questions assez étranges parfois quand même (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif)

+
Invité_nibuKo_*
posté 5-03-2015, 15:01
Message #60

Invités

Ça parait logique comme ça, mais on parle de Kunos quand même. (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)
Alors dans le doute... (IMG:style_emoticons/default/ptdr.gif)

+

17 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 6.07.2020 - 08:50