Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Interligues

IMPORTANT - A LIRE

Ce sous-forum est réservé aux courses interligues.

22 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
Interligues R3E : Manche 1, Vendredi 17 Mars à partir de 20h00
Invité_cyberkart_*
posté 10-03-2017, 10:36
Message #61

Invités

J'ai eu confirmation que je ne serai pas disponible ce weekend (c'est d'ailleurs pour cela que je m'étais inscrit sur liste d'attente)
J'espère pouvoir faire celle en GTO (IMG:style_emoticons/default/help.gif)
Go to the top of the page

+
Invité_axxis278_*
posté 10-03-2017, 10:41
Message #62

Invités

ok Alain (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

(IMG:style_emoticons/default/chef.gif) il reste 1 place disponible pour cette manche qui a lieu dans 1 semaine, c'est ouvert à tous les membres RFRO (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_LeSunTzu_*
posté 10-03-2017, 11:04
Message #63

Invités

Je pourrais dépanner si je ne suis pas trop à la rue. Est-ce que quelqu'un pourrait me passer un set pour tester (peu importe la voiture) ?

+
Invité_axxis278_*
posté 10-03-2017, 11:09
Message #64

Invités

j'ai prévu de faire une petite session de groupe ce soir, on peut se retrouver vers 21h, j'ai monté le serveur Racingfr-Online#4 avec le mot de passe RFROpen, salon Discord Opens R3E (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif) tu eput venir sans soucis SunTzu, peu importe le niveau, pour les 3 ligues l'idée est de faire rouler le plus de monde sans distinction de niveau (de ce que je sais tu n'as pas un niveau dégueulasse non plus (IMG:style_emoticons/default/langue.gif) )

Ce message a été modifié par axxis278 - 10-03-2017, 11:11.

+
Invité_AntoniuS_*
posté 10-03-2017, 14:36
Message #65

Invités

Ok pour moi ce soir. Je sortirais la Granta (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)
Je vais encore rager de me prendre 2 secondes au tour mais bon.

+
Invité_axxis278_*
posté 10-03-2017, 14:39
Message #66

Invités

alors sors plutôt la Grinta et tu seras 2s devant (IMG:style_emoticons/default/hihihi.gif)

T'as l'habitude des WTCC toi, tu devrais vite être performant (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Ce message a été modifié par axxis278 - 10-03-2017, 14:40.

+
Invité_AntoniuS_*
posté 10-03-2017, 14:48
Message #67

Invités

Oui mais non, je suis à l'aise oui mais pas par rapport a vous. Avec vous c'est juste impossible. Souvient toi de l'open au Salzburgring (IMG:style_emoticons/default/hein.gif)
Le pire c'est quand je vois des nouveaux qui débarquent, ils testent à peine le jeu, ils sont déjà 2 secondes devant moi. Ça me saoule en ce moment (IMG:style_emoticons/default/wrong.gif)

+
Invité_axxis278_*
posté 10-03-2017, 14:56
Message #68

Invités

depuis que je joue, j'ai toujours évolué par paliers, je progresse, je stagne, je progresse à nouveau, je stagne à nouveau ... faut pas baisser les bras.
Y'aura une coupure entre les 2 championnats, peut-être qu'une petite pause te fera du bien (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif) je sais que plus je me mets la pression pour faire un résultat sur une course, plus je fais des conneries (IMG:style_emoticons/default/hihihi.gif)
De toute façon, même si l'interligues est un mini championnat, sa vocation première est de rouler nombreux pour s'amuser (et de montrer que ça peut marcher), il y aura des niveaux différents en piste (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Ce message a été modifié par axxis278 - 10-03-2017, 14:58.

+
Invité_LaCh@ussette_*
posté 10-03-2017, 15:04
Message #69

Invités

Antonius tu as et tu es encore souvent devant moi, faut pas se décourager et pourtant moi c'est ma motivation qui est par paliers (IMG:style_emoticons/default/hihihi.gif)

+
Invité_S-AMG_*
posté 10-03-2017, 15:28
Message #70

Invités

Citation (AntoniuS @ 10-03-2017, 14:48) *
Oui mais non, je suis à l'aise oui mais pas par rapport a vous. Avec vous c'est juste impossible. Souvient toi de l'open au Salzburgring (IMG:style_emoticons/default/hein.gif)
Le pire c'est quand je vois des nouveaux qui débarquent, ils testent à peine le jeu, ils sont déjà 2 secondes devant moi. Ça me saoule en ce moment (IMG:style_emoticons/default/wrong.gif)

pour avoir roulé avec toi sur le lobby , un samedi soir je sais pas si tu t'en rappelles en WTCC 2015 , tu roulais super bien (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif) et on s'était bien amusés (IMG:style_emoticons/default/++.gif)
le résultat on s'en fou Anto , seul le plaisir compte (IMG:style_emoticons/default/++.gif)
sur sonoma et mid ohio et d'autres d'ailleurs , je suis souvent à la rue aussi mais on s'en fout complet (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_AntoniuS_*
posté 10-03-2017, 16:01
Message #71

Invités

J'étais dans cet état d'esprit depuis des années et ça m'allait très bien, sauf que maintenant il y a de moins en moins de monde derrière moi (IMG:style_emoticons/default/hihihi.gif)
Et ceux de devant s'éloignent encore et toujours (IMG:style_emoticons/default/arme3.gif)

Du coup des types à mon niveau il n'en reste plus des masses (IMG:style_emoticons/default/hum.gif)

+
Invité_LaCh@ussette_*
posté 10-03-2017, 16:06
Message #72

Invités

On peut lever le pied si tu veux (IMG:style_emoticons/default/hihihi.gif)

+
Invité_axxis278_*
posté 10-03-2017, 16:11
Message #73

Invités

ben toi non, sinon c'est la marche arrière (IMG:style_emoticons/default/hihi.gif)

+
Invité_LaCh@ussette_*
posté 10-03-2017, 16:14
Message #74

Invités

(IMG:style_emoticons/default/arme3.gif)

+
Invité_S-AMG_*
posté 10-03-2017, 16:44
Message #75

Invités

Citation (axxis278 @ 10-03-2017, 16:11) *
ben toi non, sinon c'est la marche arrière (IMG:style_emoticons/default/hihi.gif)

(IMG:style_emoticons/default/mdr.gif)

+

22 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 7.04.2020 - 08:59