Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
Test : Project Cars, Note 82/100
Tortue G
posté 21-07-2015, 16:02
Message #46

On en a gros !!!

Groupe : Membres
Inscrit : 1-03-06
Lieu : Montpellier (34)
Membre no 4 567

Yep, pour le coup c'est pas comme si PCars était rempli de circuits fictifs, j'imagine que les circuits de la discorde sont les deux circuits "routiers", faut juste considérer ça comme du bonus et ne pas y toucher si ça ne nous plaît pas (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif) !, mais on ne peut pas vraiment enlever des points pour du bonus (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif) .
Perso je n'ai rien contre les circuits fictifs tant qu'ils restent crédibles, je n'aime pas par exemple le circuit alpin de R3e parce que ça me paraît trop fantaisiste, comme une bonne partie des circuits fictifs de Gran Turismo auxquels je ne touchait quasi pas, mais à partir du moment où ça ressemble à quelque chose de réalisable pourquoi pas (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif) (idem pour les caisses, moi les protos fictifs de R3e ne me déplaisent pas (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif) )... Ceci dit je privilégie quand même le "réel" aussi (IMG:style_emoticons/default/lol2.gif) !

Par contre comparer aux temps "réels", moi je m'en fous un peu (IMG:style_emoticons/default/help.gif) , d'un je ne suis pas assez bon, et surtout ça rejoint une autre discussions sur les balances de performances pour faire une catégorie cohérente, et ça dépend de tellement de paramètres que ça sera difficile de vraiment comparer réel et virtuel... Je préfère largement m'amuser avec les potes (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif) !

[Troll] Avec le FOV particulier de pCars, moi tous les circuits m'y paraissent fictifs (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif) [/Troll] ça me l'a encore fait sur une vidéo récente, tout paraît "écrasé", mais j'imagine qu'il y a moyen d'obtenir un FOV similaire aux autres jeux (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif) !...

Ce message a été modifié par Tortue G - 21-07-2015, 16:06.
Go to the top of the page

+
JEROME EWING
posté 21-07-2015, 19:26
Message #47

Occasionnel
**

Inscrit : 23-04-15
Lieu : uzès
Membre no 54 274

chacun à sa vision du jeu, mais on partage tous la même passion : rouler en numérique (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+
Vmax330
posté 21-07-2015, 19:40
Message #48

Passionné

Inscrit : 21-05-14
Lieu : Guyancourt
Membre no 53 007

J'aime bien rouler en vrai aussi quand même (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+
martin jean jacq...
posté 29-01-2016, 10:33
Message #49

Occasionnel
**

Inscrit : 23-06-07
Lieu : lyon
Membre no 17 719

rouler en vrai c 'est encore mieux mais c'est très très onéreux jjm

+

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21.06.2019 - 00:57