Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
EnduRacers 100 Series - Manche 3, Les 100 minutes de Mosport
Invité_nomdeZeus_*
posté 11-02-2017, 15:50
Message #16

Invités

Etonnant ce circuit, je ne connaissais pas, mais j'adore (IMG:style_emoticons/default/love.gif) . Principalement technique, le temps se gagne plus que sur n'importe quelle autre piste avec les bonnes trajectoires plutôt qu'avec un bon setup ! On perd ou on gagne facilement 1s selon la trajo !
Go to the top of the page

+
Invité_tagada83_*
posté 11-02-2017, 16:17
Message #17

Invités

.......et avec un bon réglage, tu gagnes la seconde manquante (IMG:style_emoticons/default/siffler.gif) (IMG:style_emoticons/default/ptdr.gif)

Ce message a été modifié par tagada83 - 14-02-2017, 05:42.

+
Invité_cmqm_*
posté 13-02-2017, 22:23
Message #18

Invités

je me tate vraiement a venir pour la course, je suis clairement pas au niveau, me prend 3sec et j'ai 'impression d'etre a fond, donc la c'est meme plus décorer ou faire la figuration, je pense que je vais retourner faire des ronds tout seul dans mon coin... (IMG:style_emoticons/default/nerf.gif)

Ce message a été modifié par cmqm - 13-02-2017, 22:25.

+
Invité_mixer49_*
posté 13-02-2017, 22:29
Message #19

Invités

Nous sommes 6 derrière toi, tu n'es absolument pas le plus lent !

+
Invité_chris91_*
posté 13-02-2017, 22:43
Message #20

Invités

Mais non courage ca va venir.
Et rien que pour la beauté des courses l'ambiance et l'organisation ca en vaut le coup. (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

+
Invité_cmqm_*
posté 13-02-2017, 22:53
Message #21

Invités

c'est clair, ùais j'ai pris un putain de coup au moral, je ne vois meme pas comment gagner 1 sec alors 3sec.... et puis c'est sur 1min 20 pas sur 3 min

une question, pour faire des temps comme ca , ca se fait sans mettre une roue a l'exterieur des vibreurs ?

+
Invité_spit64_*
posté 13-02-2017, 22:54
Message #22

Invités

Je pense que je commence à ne venir moi aussi que pour pas faire des "ronds" tout seul. Au début çà allait pas mal, mais Sebring, çà m a coupé les pattes (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif) Même si quelle que soit la simu j ai toujours été trés mauvais dessus. Je me fais déposer partout ... Quant à " çà va venir", c est un peu tard pour moi !! (IMG:style_emoticons/default/lol.gif)
Ici je pense que ce sera pire, même si j ai pas encore roulé ...
@ cmqm: On va aller s entrainer à Urt !! (IMG:style_emoticons/default/rulaiz.gif)

Ce message a été modifié par spit64 - 13-02-2017, 22:57.

+
Invité_cmqm_*
posté 13-02-2017, 23:00
Message #23

Invités

en fait le timing n'etait pas ajour, je ne suis que a 2sec... c'est moins la misere mais bon , ca reste incomprehensible pour moi

Citation (spit64 @ 13-02-2017, 22:54) *
Je pense que je commence à ne venir moi aussi que pour pas faire des "ronds" tout seul. Au début çà allait pas mal, mais Sebring, çà m a coupé les pattes (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif) Même si quelle que soit la simu j ai toujours été trés mauvais dessus. Je me fais déposer partout ... Quant à " çà va venir", c est un peu tard pour moi !! (IMG:style_emoticons/default/lol.gif)
Ici je pense que ce sera pire, même si j ai pas encore roulé ...
@ cmqm: On va aller s entrainer à Urt !! (IMG:style_emoticons/default/rulaiz.gif)

pourquoi pas si ca te dis d'aller faire une endurance de kart, un dinanche patin aux beau jours

+
Invité_iev35_*
posté 13-02-2017, 23:14
Message #24

Invités

T'es à 2 s de tagada aussi,c'est pas toi qu'es lent,c'est lui qu'est trop vite... (IMG:style_emoticons/default/lol3.gif)
Pour ce qui est des vibreurs cmqm,vaut mieux en éviter certains et en bouffer d'autres.

+
Invité_nomdeZeus_*
posté 14-02-2017, 01:37
Message #25

Invités

Enfin non plutôt à 10s de Tagada (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif) mais c'est un peu normal. A 2s de Crashtest qui fait des étincelles, ça oui, et encore, tu n'as pas encore roulé, Iev. OMR, ni Maxredbull non plus... (IMG:style_emoticons/default/hum.gif) ça risque de bouger pas mal. Perso je vois pas où j'irai chercher la seconde qui me manque, mais c'est qu'un hotlap.

@cmqm oublie ton coup de mou et rappelle toi que c'est une endurance, le hotlap ne veut rien dire, ce qui compte, c'est d'arriver au bout. Et puis je crois pouvoir affirmer que rouler tout seul avec des IA n'a jamais aidé beaucoup à évoluer : la plupart du temps, elles font n'importe naouak, pas comme les "vrais" aliens (IMG:style_emoticons/default/hein.gif) Y'a qu'en roulant avec eux que tu apprends.

+
Invité_tagada83_*
posté 14-02-2017, 05:50
Message #26

Invités

@cmqm tu n'es pas si loin que ça vu le nombre de tour que tu as effectué, toi 21, crashtest83 qui est en haut de la feuille des temps 228 tours. Il n'y a pas de secret, à quelque très rare exception que je ne connais pas, plus tu tournes plus les temps s'améliorent. Surtout avec des sessions à plusieurs où il est possible de comprendre où l'on perd du temps (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

+
Invité_cmqm_*
posté 14-02-2017, 07:03
Message #27

Invités

c'est sur mais hier, j'ai pris un gros coup dans les carreaux !! (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif) autant un ecart comme ca sur 2min , mais sur 1min 20s ca m'a dechiré

apres j'enconcoit que je n'ai pas roulé enormement, mais j'ai beaucoup roulé sur iracing, donc le tracé je le connait,
il me reste plus qu'a rouler !
je m'y remet ce soir du coup !

+
Invité_MrGdon_*
posté 15-02-2017, 21:49
Message #28

Invités

Salut

C'est quel circuit qu'on prends ?? C'est bien le race track ?

Merci.

+
Invité_iev35_*
posté 15-02-2017, 21:55
Message #29

Invités

version après 2013 qu'il faut bprendre (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_MrGdon_*
posté 15-02-2017, 22:15
Message #30

Invités

J'ai pris la version sur le lien du topic de la course.

Moi aussi je me tate pour ce circuit. Je l'ai essayé off line. Il est super compliqué. Beaucoup de partie en aveugle, ça tourne tout le temps. Ca va être un carnage !!! Je tourne en 1:19. J'ai pas roulé longtemps car il est assez éprouvant. Je remets ça demain soir. Pour l'instant c'est vraiment de la découverte.

Il faut aussi que je télécharge le bon circuit.

Ce message a été modifié par MrGdon - 15-02-2017, 22:30.

+

9 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 15.10.2019 - 22:35