Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 6 7 8  
Reply to this topicStart new topic
EnduRacers 100 Series - Manche 4, Les 100 minutes de Silverstone
Invité_tagada83_*
posté 9-03-2017, 21:48
Message #106

Invités

Citation (cmqm @ 9-03-2017, 21:36) *
une question, dans les resultat a quoi correspond la constance ?

Si j'ai bien tout compris, c'est la constance au niveau des temps au tour (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)
Go to the top of the page

+
Invité_cmqm_*
posté 9-03-2017, 21:53
Message #107

Invités

c'est que je pensais, mais le chiffre se calcule comment ?

+
Invité_tagada83_*
posté 9-03-2017, 22:34
Message #108

Invités

Je ne me suis pas vraiment intéressé à la chose pour te dire ce qu'il en est. Peut être une moyenne des temps comparée au meilleur temps au tour ?! (IMG:style_emoticons/default/look.gif)

+
Invité_cmqm_*
posté 9-03-2017, 23:03
Message #109

Invités

je sais pas, c'etait par pur curiosité

+
Invité_chris91_*
posté 10-03-2017, 09:18
Message #110

Invités

Mon petit résumé sur ce tracé que je n’apprécie pas du tout.
Qualif en fond de grille, je ne m'attendais pas a mieux de toute façon (IMG:style_emoticons/default/hein.gif)
A propos des qualifs il y avait de l'eau sur la piste ou pas? On voit rien dans rF². J'avais pas d'adhérence au début mais est ce a cause des pneus pluie sur le sec. Une fois les soft montés c’était déjà mieux.
Pour le début de la course contrairement a Monlou j'avais opter de faire ma pénalité au bout du 5 éme tour ça m'aurais permis de creuser le trou avec les GTE et ne pas être gêner dans ma remonté. La stratégie aurait ete bonne sans ce p (IMG:style_emoticons/default/bad4.gif) de vibreur au bout de la ligne des stands qui me fait partir en tète a queue et une première visite dans le beau gazon Anglais et dans le sable heureusement sans toucher le rail. Ma stratégie tombe a l'eau (IMG:style_emoticons/default/bad.gif) Je ferais ma pénalité au 3 éme tour.
Ensuite c'est une longue et lente remonté sur Vevex et Monlou qui se tire la bourre ensemble vous auriez pu m'attendre les gars ça aurait été plus sympa a trois (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif) Vers le 10 éme tours alors que je revenais sur eux, allez hop la même connerie au même endroit la même valse par contre la mes pneus ont morflé grave ça vibre de partout. J'essaye quand même de tenir jusqu’à la mi-course avec mes médiums. Au tours 20 Baptiste part en vrille j'ai pas tout compris la tu te bouffes complètement le vibreur intérieur du premier virage je pensé que tu resterais sur la droite de la piste et moi passer sur la gauche mais non tu viens me couper la route le choc est inévitable j'ai piler comme un dingue mais c’était trop tard, et encore un petit tour dans le gazon. Je rentre aux stands a la mi course, le reste sera une petite balade tout seul avec les GTE (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif) )
Je termine 10 éme P2
Bravo Philou pour une fois la team GTSpirit termine une course (IMG:style_emoticons/default/rulaiz.gif)

Bravo a tous ainsi qu'au podium.
Direction le Brésil un circuit que j’adore (IMG:style_emoticons/default/fan.gif)

+
Invité_baptiste986_*
posté 10-03-2017, 15:09
Message #111

Invités

Ptit résumé, je viens de survoler le replay pour me remémorer les passages car 3 jours après la course c’est dur de se rappeler!!!(un début d’alzheimer pt’être (IMG:style_emoticons/default/k2k.gif) )

Qualif : A 2 secondes de la pole, comme en hotlap quoi….

Course : Stratégie Medium, 80L, tours minutes à fond et conso sur 3, course d’attaque quoi!!!!

Départ je passe rapidement Suscrofa, je me retrouve derrière OMR et Crashtest en bagarre et comme bien souvent c’est le 3ème qui en profite je porte une attaque sur Crashtest, ca passe, tour suivant OMr mini touchette qui le déséquilibre j’ai vu ca sur le replay désolé. Je me retrouve 3 devant ils sont loin et intouchables, ma voiture se comporte bien jusqu’au tour 18 a peut près, la les choses se gâtent mes pneus me lâchent pas étonnant j’ai compris pourquoi je bouffe les gommes je bloque mes roues a chaque freinages. Tour 20 petite touchette avec Chris suite a mon coup de raquette au premier virage qui nous envoi tout les 2 en TAQ….la mes pneus sont cuis je reprends la piste avec 20% de gomme a l’avant, Max et Sylvano me dépassent je me traine encore 1 tour ou 2 puis rentre au stand, je repars en medium remet 80L puis TAQ dans mon tour de relance ou le suivant me souvient plus…
La seconde partie de course sera plus calme je vais faire beaucoup d’erreur , le fait de ne pas m’être entrainé de nuit se fait sentir je n’est pas les repères…
Voila le drapeau a damier, ouf enfin je commençais a avoir mal au cul sur ma chaise!!!! Faut dire que je n’est plus l’habitude de finir les courses moi!!!!

Bref que du bonheur encore une fois! Merci Rf2,Ryyu,Ordax nous autres les participants, et vivement la prochaine a Interlagos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

+
Invité_wondercag_*
posté 22-03-2017, 14:52
Message #112

Invités

Un peu en retard...

Citation
Enduracers 100 Series

Suite des aventures des voitures qui vont vite. Aujourd’hui : Angleterre

Manche 4 - Silverstone
J'aime pas la piste et la préparation des 12h de Bathurst by SimRacingClub bouffe du temps.

Qualifications (15mn privée)
ça glisse, j'ai pas trouvé le tempsde mettre ma voiture au point. Rsultat 12e position. Beuuuurk.

Course (100mn)

Le départ est propre mais je suis coincé derrière NdZ plus lent. Au bout de 3 tours, je commet une erreur au premier virage. Tàq et plus de 10 secondes de perdu. Je démarre une course dans la douleur et en solo.
Je suis un des derniers à piter.
En revenant sur la piste j'ai réussi à rattraper une partie du temps perdu de début de course entre erreurs et lenteur.

Mais la ruse ne suffit pas car ni la voiture, le set ou le pilote ne sont capable de résister au retour du peloton.

Je clos à une décevante 11e position (et encore : je profite de la malchance d'autres pilotes).

Bilan
Bon on archive vite fait cette manche que j'avais prévu difficile au vu de l'effort que mes coéquipiers et moi sommes en train de fournir pour les 12h prévus quelques jours plus tard.

Wonder

+
Invité_tagada83_*
posté 23-03-2017, 20:44
Message #113

Invités

Concernant cette manche et la non prise de sanction pour les sortir de piste. Question m'a été posée par message privé et, pour ceux que ça pourrait intéresser, voici ce que j'ai répondu :

Concernant la manche 4 et les sorties de piste, il n'y a effectivement pas eu de sanctions de prisent pour qui que ce soit. S'il y a eu certes quelques sortie de quasi tout le monde, personne n'en n'a tiré, d'après nous, un quelconque avantage. De plus, les sortie étaient occasionnelles et il était évident que le but n'était pas de gagner du temps au tour. En gros, tout le monde à jouer le jeu et c'est très bien, il devenait inutile de chipoter et/ou d'aller chercher la petite bête (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

(IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

Ce message a été modifié par tagada83 - 23-03-2017, 20:45.

+

8 Pages V  « < 6 7 8
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 15.10.2019 - 10:09