Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 4 5 6  
Reply to this topicStart new topic
EnduRacers 100 Series - Manche 8, Les 100 minutes de Suzuka
Invité_mixer49_*
posté 4-05-2017, 19:41
Message #76

Invités

Je voulais terminer le montage de mon cockpit avant la course,hélas j'ai encore besoin d'une heure trente !
Impossible !
Désolé.
Go to the top of the page

+
Invité_evolm_*
posté 4-05-2017, 20:52
Message #77

Invités

Bon c'est pas trop mon truc d'abandonner mais c'était pour moi impossible ce soir.
Trop fatigué. (IMG:style_emoticons/default/dodo3.gif)
J'ai passé le premier quart d'heure à bailler et à lutter.

Dès que les protos sont revenus sur moi, je commençais à cumuler les petites erreurs jusqu'à une grosse qui m'a fait taper violemment le mur.
J'ai abandonné aux stands, convaincu que je ne pourrai pas tenir les 85 min restantes et risquant en plus d'être dangereux pour les protos.

+
Invité_chris91_*
posté 4-05-2017, 20:54
Message #78

Invités

Désolé j'ai du couper trop mal au crâne (IMG:style_emoticons/default/mur.gif)

Bonne course a tous

+
Invité_Sylvano Tenza_*
posté 4-05-2017, 21:03
Message #79

Invités

FIn de course prématurée. C'est con on se tirait bien la bourre avec Max et je me souviens plus.
On s'accroche et j'espère n'etre pas responsable...il me semblait etre devant mais pour pas grand chose.

Je suis un peu deg parce que je m'amusais bien !

A la prochaine

+
Invité_iev35_*
posté 4-05-2017, 22:24
Message #80

Invités

Je me plante au 42eme tour tt seul comme un grand (IMG:style_emoticons/default/hum.gif)
Bravo à tous et merci l'orga (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)
J'ai du gêné un paquet de P2 ce soir désolé j'ai fait un peu n'importe quoi.
a++

+
Invité_Sus Scrofa_*
posté 4-05-2017, 22:34
Message #81

Invités

Citation (Sylvano Tenza @ 4-05-2017, 21:03) *
FIn de course prématurée. C'est con on se tirait bien la bourre avec Max et je me souviens plus.
On s'accroche et j'espère n'etre pas responsable...il me semblait etre devant mais pour pas grand chose.

A la prochaine

J'étais à l'intérieur à ton niveau je pense. On verra le ralenti (IMG:style_emoticons/default/look.gif)

Je suis aussi dégouté. J'avais le rythme de maxredbull qui avait du mal et qui était souvent en glisse.
Ma stratégie medium et suralim à 1 me permettait un arrêt de seulement 12 secondes. Je pense que j'aurais pu garder le 3° place voir mieux.
Après l'accrochage j'ai fais quelques tours sans appui à l'avant pour faire qu'un seul arrêt et finir avec le plein. J'ai eu le droit à des medium neuf même si je l'ai avais pas demandés.
La fin a été très longue et sans motivation (IMG:style_emoticons/default/wrong.gif)

+
Invité_tagada83_*
posté 5-05-2017, 05:47
Message #82

Invités

Citation (iev35 @ 4-05-2017, 23:24) *
J'ai du gêné un paquet de P2 ce soir désolé j'ai fait un peu n'importe quoi.

Pas du tout, je n'ai strictement rien vu (IMG:style_emoticons/default/siffler.gif) (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+
Invité_ordax_*
posté 5-05-2017, 06:49
Message #83

Invités

Voici le lien du replay ici

(IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

+
Invité_TheO_*
posté 5-05-2017, 14:23
Message #84

Invités

Une super(be) auto sur un super(be) tracé, cela ne pouvait que laisser augurer une superbe course.

Hé bien, Bingo, ça l'a fait ! (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

Je n'arrive pas à aligner les trois secteurs sur la Qualification, du coup je pars 7eme alors que la seconde ligne aurait pu être à ma portée.
Mais bon, la course dure assez longtemps, la piste sait se faire piégeuse mine de rien, une bonne dose de trafic aux endroits adéquats...
Tous les ingrédients sont présents pour pouvoir remonter au classement en théorie.

Je pars prudemment, plus que d'ordinaire car j'ai sur les 7-8 premiers tours des micro lags.
Je suis tranquillement donc et gagne deux positions, je crois, grâce à des erreurs devant.
Ce jusqu'au 11eme tour ou c'est moi qui perds l'auto à la sortie des ''Esses'', je ne touche rien mais le temps de me relancer et me voila de nouveau 7eme.
La différence ? Ludovic Darquy est à mes trousses et il ne me lâche pas... Enfin jusquà ce qu'il trouve le moyen de passer. (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)
Je n'arrive qu'à le suivre à distance sans vraiment pouvoir recoller, jusqu'à ce qu'il commette une relance prématurée en sortie de l'épingle qui porte le doux nom de ''Hairpin'' !

Theo, voix Off, à lui même :
<<Heu... ''Hairpin'', cela ne veut pas dire épingle ?>> (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif)
Theo, toujours voie Off, se répondant à lui-même :
<<Si, Si... Mais ferme ta g...le, on n'est pas là pour faire des cours d'anglais et puis tu me fais perdre le fil de l'histoire !>> (IMG:style_emoticons/default/bad4.gif)

Ou en étais-je ? Ah oui, donc Ludovic me rend ma place et nous allons tranquillement ravitailler.
Nous sommes visiblement sur la même stratégie car nous ressortons en même temps la course reprend de plus belle...
Jusqu'à une nouvelle erreur de ma part lorsque je prends le vibreur extérieur du ''Turn 1''.
Là encore, j'ai de la chance, il n'y a rien d'autre de froissé que mon orgueil.
Cette fois, Ludovic ne me fera pas de second cadeau et nous finirons ainsi lui 3eme et moi au pied d'un podium entrevu le temps de quelques tours.

De mon point de vue, dire que nous avons quelques passages sympa serait un euphémisme.
Même finissant 4eme, c'est bel et bien pour ce type de course que je joue encore à la petite voiture à mon âge.

Merci à Ludovic pour m'avoir accompagné ainsi que vous autres et mention spéciale aux Orgas.
Encore une fois vivement la prochaine.

@ Baud : désolé pour la poussette lorsque je te double dans la ligne droite du retour avant le ''130 R'' sur la fin de course.
Je ne sais pas pourquoi, j'ai cru que tu te décalais sur la gauche, mille excuses.

+
Invité_ryyu77_*
posté 5-05-2017, 18:35
Message #85

Invités

Les résultats sont dispos.

LMP2

GTE

Ce message a été modifié par ryyu77 - 5-05-2017, 18:36.

+
Invité_Maverick_*
posté 6-05-2017, 08:47
Message #86

Invités

Salut à tous

Circuit top ,vraiment cette version de Matsuka est bien rèalisèe

Qualif:toujours impossible de reproduire le meme temps du hotlap 1's de plus ,le grip n etant pas le meme que sur le serveur Qualif d essais ,je vais pas me plaindre je suis 4 au dèpart!

Course :
le dèpart toujours prudent meme si je perds des places ,j ai 1h40' pour revenir,là ce n est pas le cas j en gagne je suis trois après un tour ,ensuite le rythme devant est impossible à suivre ,ludovic et theo sont derriere mais plus rapide que moi,je bouchonne Ludovic pendant 3 tours il passe je repasse ,(sympa pour moi il a dut me maudire)il passe cela permet à Theo de revenir sur lui ,je laisse Theo passè ,pour un arret anticipè au Pit,je suis parti en Medium,je change en Soft pour voir l usure ,je me sens mieux en Soft ,les Medium au niveau tempè sont dur à gèrer,
Fin de course les deux derniers tours,mes règlages ecrans sont pas bon ,l enfer je voyais meme pas les vibreurs, dans le noir complet,je sais pas comment j ai pu rejoindre l arrivèe!
ce mod est top ,
Merci à tous
RDV pour la prochaine ,je n ai jamais tournè sur ce circuit Charlotte road (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

Ce message a été modifié par Maverick - 6-05-2017, 12:28.

+
Invité_Sylvano Tenza_*
posté 6-05-2017, 08:48
Message #87

Invités

Citation (Sus Scrofa @ 4-05-2017, 23:34) *
Citation (Sylvano Tenza @ 4-05-2017, 21:03) *

A la prochaine

J'étais à l'intérieur à ton niveau je pense. On verra le ralenti (IMG:style_emoticons/default/look.gif)

Je suis aussi dégouté. J'avais le rythme de maxredbull qui avait du mal et qui était souvent en glisse.
Ma stratégie medium et suralim à 1 me permettait un arrêt de seulement 12 secondes. Je pense que j'aurais pu garder le 3° place voir mieux.
Après l'accrochage j'ai fais quelques tours sans appui à l'avant pour faire qu'un seul arrêt et finir avec le plein. J'ai eu le droit à des medium neuf même si je l'ai avais pas demandés.
La fin a été très longue et sans motivation (IMG:style_emoticons/default/wrong.gif)

Salut ,

As tu maté le replay?
J'ai pas eu le temps de le faire . C'est com cet accrochage parce qu'on se tirait une bonne bourré très fair en plus.
Tu roulais super avec la sural à 1!!'

+
Invité_Sus Scrofa_*
posté 6-05-2017, 11:35
Message #88

Invités

Citation (Sylvano Tenza @ 6-05-2017, 08:48) *
Salut ,

As tu maté le replay?
J'ai pas eu le temps de le faire . C'est com cet accrochage parce qu'on se tirait une bonne bourré très fair en plus.
Tu roulais super avec la sural à 1!!'

Salut,

On en voit pas grand chose sur le replay car il y a un lag juste avant le contact. En direct je n'avais pas vu le contact non plus.
Comme tu le disais, tu étais légèrement devant. J'étais à coté de ta roue arrière donc je pense que j'avais le droit de garder ma ligne.
Si ce n'est pas le cas je m'en excuse. Les orgas jugeront.

J'espère qu'on s'amusera aussi bien pour la prochaine (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)

+
Invité_ryyu77_*
posté 6-05-2017, 12:40
Message #89

Invités

Et à mon avis le tracé de la prochaine manche est taillé pour de la grosse baston, vous allez vous régaler.
Pour ceux qui n'ont pas encore vu la vidéo de iev la voici,

j'en profite pour vous donner rendez vous ici pour discuter de la prochaine manche :

https://www.racingfr.net/wbb/index.php?thre...-mountain-peak/

+

6 Pages V  « < 4 5 6
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 16.10.2019 - 05:56