Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Interligues

IMPORTANT - A LIRE

Ce sous-forum est réservé aux courses interligues.

15 Pages V  « < 11 12 13 14 15 >  
Reply to this topicStart new topic
Interligue Eté 2010
Invit_Twinyduc
posté 9-08-2010, 12:32
Message #181

Invités

2-12 pour l'aileron (IMG:style_emoticons/default/2501.gif)
Pour le diff, j'ai essayé pas mal de combinaisons, je n'ai pas senti de grande différence entre chaque essai (IMG:style_emoticons/default/annoyed.gif)
Go to the top of the page

+
Invit_ga2jo
posté 9-08-2010, 14:15
Message #182

Invités

ça va être sympa sous le soleil de Mexico (IMG:style_emoticons/default/rofl.gif)

Bonne course à tous (IMG:style_emoticons/default/coucou2.gif)

+
Invit_AvereLL
posté 9-08-2010, 15:33
Message #183

Invités

vu la meteo va falloir que je revois mes ailerons a la hausse (IMG:style_emoticons/default/langue.gif)

+
Invit_Twinyduc
posté 9-08-2010, 17:06
Message #184

Invités

Merci pour les conseils Averell (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)
Mon meilleur chrono est obtenu avec les ailerons à 1-4. Je n'ai pas réussi à régler le chassis à mon style de conduite sous GTR², mais je ferai avec (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif)

Vue la météo, ça va être beau je le sens ! (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif) )

Je me demande si ce n'est pas plus avantageux de laisser les ailerons assez bas. De toute façon, c'est impossible de doubler hormis dans la ligne droite, et il faudra attendre que le mec devant se viande contre un trottoir ou un pneu pour pouvoir passer...

Ce message a été modifié par Twinyduc - 9-08-2010, 17:11.

+
Invit_mimic0412
posté 9-08-2010, 17:07
Message #185

Invités

bon ba j'ai essayé (IMG:style_emoticons/default/wrong.gif) impossible plus je roule avec cette caisse moins je vais vite (IMG:style_emoticons/default/look.gif) j'y arrive pas (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif)

Oli tu roules avec 12 en aileron arriere ?

A ce soir (IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

+
Invit_teambois10
posté 9-08-2010, 17:10
Message #186

Invités

Je pense que ce soir il vas y avoir du sport pour les mecanos (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)
Il pleut à partir de 60% ou 70% je me souveint jamais?

@ AvereLL : Tu as des conseils pour la stratègie pour ce soir?

(IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

+
Invit_JBMASS
posté 9-08-2010, 17:16
Message #187

Invités

70% si jme souviens bien (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif)

+
Invit_AvereLL
posté 9-08-2010, 18:21
Message #188

Invités

ouais ça va etre tres tres chaud, j'ai fais un test tout a l'heure, humidité 80%, c'est tendu (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

@ teambois : pas de strat, tout a l'instinct (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

rdv teamspeak vers 20H45 (IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

edit : fais chier Twiny pour une fois que j'etais devant (IMG:style_emoticons/default/langue.gif) (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invit_Twinyduc
posté 9-08-2010, 18:29
Message #189

Invités

Merde, je n'ai pas de micro pour Teamspeak (IMG:style_emoticons/default/wrong.gif)
J'ai lutté pour être devant. Je te l'ai déjà dis pour NKPro, mais sois je régresse, soit tu t'ai amélioré sérieusement (IMG:style_emoticons/default/help.gif) .

Ce message a été modifié par Twinyduc - 9-08-2010, 18:29.

+
Invit_AvereLL
posté 9-08-2010, 18:30
Message #190

Invités

tu regresses (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif) )

+
Invit_mimic0412
posté 9-08-2010, 18:56
Message #191

Invités

bravo a vous deux jolie temps (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

+
Invit_AvereLL
posté 9-08-2010, 20:33
Message #192

Invités

figeage ecran au warmup, ça a été court .....

(IMG:http://img707.imageshack.us/img707/2062/bug2ex.jpg)

+
Invit_teambois10
posté 9-08-2010, 20:40
Message #193

Invités

Course rapide pour moi ce soir.
Mon PC a eu bug général qui ma obliger de rebooter.
Le temps que je revienne la session était au warm-up donc impossible de revenir sur le serveur.

Désolé à tous mes coéquipié (IMG:style_emoticons/default/wrong.gif)

+
Invit_mimic0412
posté 9-08-2010, 21:19
Message #194

Invités

grosse galere arret au stand et bug du jeu la voiture repart en mode automatique (IMG:style_emoticons/default/bad.gif) ça fait la deuxieme fois que ça le fait (IMG:style_emoticons/default/look.gif)

Dommage elle etait bien partie cette course

Bravo a tous Twiny etait en bonne position (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

A la semaine prochaine (IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

+
Invit_Twinyduc
posté 9-08-2010, 22:08
Message #195

Invités

(IMG:style_emoticons/default/1er.gif)

Tu t'es gourré Averell (IMG:style_emoticons/default/fouet2.gif)
Dommage en tout cas pour ton bug graphique, c'était une course intéressante :

Qualifications : J'ai cru ne pas pouvoir rentrer dans les 10, ce qui m'inquiétait vu la difficulté à dépasser sur ce circuit. Je sors un tour très potable lors des toutes dernières secondes, et je décroche la 5ème place.

Warm-up : Météo très humide, je teste tous les pneus pendant les 10 minutes allouées. Les gommes pluies surchauffent, les pneus secs sont inefficaces, je partirai en intermédiaires.

Course : Le départ se passe très bien. Ça patine un peu mais grâce à mes réglages inchangés au niveau des ailerons, j'ai une bonne vitesse de pointe ce qui me permet d'entrer en seconde position au 1er virage. Je bute quelques tours sur le 1er, mais étant bien plus rapide, je parviens à le dépasser assez rapidement. J'ai un bon rythme, sauf erreur de stratégie ou de pilotage, ça va être compliqué pour mes adversaires (IMG:style_emoticons/default/langue.gif) . Pendant 45 tours, il y a une alternance d'éclaircies et de périodes pluvieuses. Je ravitaille assez tôt en mettant la quantité d'essence nécessaire pour finir la course, et je chausse des pneus pluie mous à l'avant, et durs à l'arrière. Je pense avoir trouvé le bon compromis car je ne perds pas de temps lorsque la pluie s'intensifie. Je finis la course avec des pneus à la corde, mais avec plus d'une minute d'avance sur le 2ème.

Je n'avais pas vu, mais effectivement, dommage également pour toi Mimic, tu partais en très bonne position (IMG:style_emoticons/default/nerf.gif)

Ce message a été modifié par Twinyduc - 9-08-2010, 22:50.

+

15 Pages V  « < 11 12 13 14 15 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 5.12.2020 - 18:51