Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
Cockpit complet avec une vrai voiture
Invité_vulbas_*
posté 25-08-2015, 07:10
Message #31

Invités

Citation (RacingMat @ 21-08-2015, 14:27) *
Citation (vulbas @ 21-08-2015, 13:45) *
je vais essayer de me rattraper lol

c'est fait !
j'adore tes nouvelles vidéos à 1:40, on voit bien ta nouvelle coupe de cheveux !
continue comme ça

Aaarrggghhhh j'avais mis une peruque dans l'espoir de ne pas être reconnu (IMG:style_emoticons/default/2501.gif)

@gamers
Te reste à mettre un grand écran incurvé en guise de pare brise. Deux siège qui bougent à base de Meg (pilote et passager) et ce sera top.

Ce message a été modifié par vulbas - 25-08-2015, 07:12.
Go to the top of the page

+
Invité_Etienne_GameSeed_*
posté 25-08-2015, 08:16
Message #32

Invités

Oui et puis aussi un Butkicker et un RFR Wheel, et aussi des écrans sur les cotés et la tu sera au top du top.

C'est déjà bien sympa je trouve, j'ai dans mon grenier un cockpit de F-Jet et tu me donne envie de le remonter !

+
Invité_Franconen_*
posté 25-08-2015, 09:18
Message #33

Invités

Bravo (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif) (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

Y a que sur RFR que tu peu trouver des trucs délirants comme ça, génial (IMG:style_emoticons/default/jap.gif)

+
Invité_Gamers-41_*
posté 25-08-2015, 09:26
Message #34

Invités

Merci beaucoup pour vos commentaires les gars , c'est encourageant ! (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif) Oui il reste encore du boulot c'est clair et je n'est pas tout les équipements encore ....

Ce message a été modifié par Gamers-41 - 25-08-2015, 10:24.

+
Invité_Stef Bord_*
posté 25-08-2015, 09:28
Message #35

Invités

J'étais passé à coté de ce projet complètement dingue. félicitation et bon courage pour la suite... (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_Gamers-41_*
posté 29-08-2015, 13:04
Message #36

Invités

Citation (Etienne_GameSeed @ 25-08-2015, 10:19) *
Oui et puis aussi un Butkicker et un RFR Wheel, et aussi des écrans sur les cotés et la tu sera au top du top.

C'est déjà bien sympa je trouve, j'ai dans mon grenier un cockpit de F-Jet et tu me donne envie de le remonter !

Buttkicker sayer je l'est ! Mais quel galère de configurer la partie audio sous Windows 7 (IMG:style_emoticons/default/bad.gif) . J'ai la carte son interne de la carte mère ( Asus ) et une Auzentech X-FI prélude , cette marque n'existe plus aujourd'hui snif . Mais les pilotes sont compatibles avec Windows 7 .

Impossible de sortir le son des 2 cartes audio ou d'activer le numérique et l'analogique simultanément sur la prélude . Alors que sous XP , j'avais aucun problème .... Je suis donc à la recherche du logiciel SimVibe qui me permettra d'exploiter pleinement le Buttkicker THMP-1 ! Et faire tourner les 2 cartes son ! Mais il est pas donné l'engin ! J'ai vu un membre sur un autre forum qui cherche à le vendre , j'attend une réponse .

Content que ça te motive à remonter ton cockpit !

Je viens d'acheter SimVibe ! Essai et réglage à suivre

Ce message a été modifié par Gamers-41 - 29-08-2015, 13:41.

+
Invité_RacingMat_*
posté 29-08-2015, 21:06
Message #37

Invités

regarde à la fin de mon premier post buttkicker pour savoir comment doubler la sortie son avec windows
http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=45754

Citation (Gamers-41 @ 29-08-2015, 15:07) *
Buttkicker sayer je l'est ! Mais quel galère

ça y est ! je l'ai ! Mais quelle galère

un petit effort SVP http://www.racingfr.com/forum/index.php?act=boardrules (IMG:style_emoticons/default/lol3.gif)

+
Invité_Gamers-41_*
posté 31-08-2015, 08:29
Message #38

Invités

Ok , désolé pour l'orthographe ...

J'ai fait l'acquisition du logiciel SimVibe c'est génial ! (IMG:style_emoticons/default/arf.gif) (IMG:style_emoticons/default/fan.gif) . En effet c'est incomparable ! J'arrive donc à avoir le son de mon home cinéma en optique sur ma carte son Auzentech X-FI et en analogique sur la carte son interne de la carte mère . Le résultat est avec le THMP-1 est sensationnel

Ce message a été modifié par Gamers-41 - 31-08-2015, 08:30.

+
Invité_RacingMat_*
posté 31-08-2015, 09:45
Message #39

Invités

super ! peux-tu nous en dire plus sur les réglages et l'utilisation de SimVibe ?

+
Invité_Gamers-41_*
posté 31-08-2015, 18:31
Message #40

Invités

Citation (RacingMat @ 31-08-2015, 11:48) *
super ! peux-tu nous en dire plus sur les réglages et l'utilisation de SimVibe ?

Bien sur !

(IMG:http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_644039Sanstitre.png)

Pour faire un compte-rendu complet , dès lors du démarrage du véhicule , le ralenti du moteur se fait clairement sentir (IMG:style_emoticons/default/++.gif) . Chaque passage de vitesse donne un petit "coup" dans le siège c'est extra . Le moindre vibreur ou une bosse sur la route vous rappel à l'ordre . Un choc avec un mur ou un adversaire et ça devient presque un siège éjectable (IMG:style_emoticons/default/shock.gif) . L'ampli du BK THMP-1 est à la moitié de sa puissance et la fréquence de coupure haute avoisine les 100 HZ . Chaque vibration est différente , impressionnant ...

En revanche , quand le moteur monte dans les tours , pas ou peu de vibration contrairement à certain commentaire d'utilisateur que j'ai lu sur le net . Et idem pour la progression sur le circuit on ne sent pas vraiment le déplacement de la caisse .
Je n'est "que" 4 curseurs de réglages , sur plusieurs forum je voit plus de possibilités . C'est peut être due a la configuration choisi , châssis ( plusieurs BK ) ou extensions ( Siège , pédales ) .... Il faut que je creuse encore ...

Ce message a été modifié par Gamers-41 - 31-08-2015, 18:31.

+
Invité_riton39_*
posté 31-08-2015, 18:37
Message #41

Invités

jusque là c'est comme avec la bande son.

pour la monté dans les tours, ça ressemble au problème que j'ai décrit avec XSIM !
sauf si c'est un mauvais réglage .

avec Xsim il n'y pas de progression en amplitude .
c'est impossible d'avoir un vrombissement comme avec la bande son tu règles une fréquence et c'est tous, c'est même désagréable.

c'est exactement ce point que je voulais vérifier avec Simvibe et ça semble être la même chose .

+
Invité_sambat29_*
posté 31-08-2015, 18:51
Message #42

Invités

Je n'ai pas encore testé en profondeur Simvibe, mais ça n'a rien à voir avec juste un but kicker branché sur la sortie son.
Simvibe ( si j'ai bien compris) récupère les données du jeu comme il le ferai pour envoyer vers un simu dynamique, mais transforme ces données en signaux qui sont envoyé vers le BK, si tu ne veux sentir que le moteur tu peux, il n'y aura aucun autre son parasite, si tu préfères ressentir les effets de la route uniquement c'est possible aussi.

Tu choisis ce que tu veux ressentir. Ca évite aussi d'avoir un effet très désagréable parce que par exemple le vent dans le jeu est très fort, et qui te fait une bouillie quand tu passes juste par une sortie son sans simvibe.

Pour moi Simvibe est quasi indispensable pour bien profiter de son But Kicker.

+
Invité_riton39_*
posté 31-08-2015, 18:59
Message #43

Invités

ça je sais très bien , c'est ce que fait Xsim aussi, c'est pas la question.

ce que je dis c'est la capacité de simvibe a moduler la fréquence en amplitude et en volume sonore.

une vibration moteur , ce n'est pas juste une seul fréquence fixe qui vibre que sur un niveau de volume .

est ce que Simvibe module en fréquence et en amplitude d'une fréquence donnée vers une fréquence plus basse par exemple ??
c'est ça la vrai question.

je connais très bien le problème (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)
un moteur c'est Vroummmmm!!!
et pas Vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr constant à 20 hz
quand tu accélères au pied ça change en fréquence et en amplitude .

si ça module pas aucun intérêt c'est exactement ce que fait Xsim .
pour les chocs c'est pareille, un choc = une fréquence fixe sans modulation.
c'est pas toujours une seul fréquence à 5 hz un choc peut être aigu métallique, modulé c'est pas juste "broum " avec une fréquence unique sans modulation de fréquence et d'amplitude .

+
Invité_MrJack_*
posté 31-08-2015, 19:08
Message #44

Invités

J'aimerai bien éssayé ça sur mon Butckicker mais la vache .. il est pas donné ce logiciel ! (IMG:style_emoticons/default/help.gif)
Sinon, ça fonctionne branché sur une carte son externe stéréo ?

+
Invité_vulbas_*
posté 31-08-2015, 19:08
Message #45

Invités

ouais mais bon, en voiture ton moteur vibre beaucoup plus au ralentit qu'en accellerant. ce qui change quand tu accellere c'est le son, et dans ce cas la ce n'est pas à ton butckiker de le reproduire mais à tes hp. je vois ça comme ça en tout cas. pour les vibreurs c'est tout autre chose par contre

+

8 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28.03.2020 - 09:06