Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
RFR-O:Porsche 911 RSR Séries-manche 6, jeudi 30 mars
Invité_Ch4rL1E_*
posté 31-03-2017, 06:23
Message #46

Invités

Moi aussi j'ai eu une voiture blanche dans le rétro, mais pas la même (IMG:style_emoticons/default/2501.gif)

Ma meilleure course de ce championnat ! Nous sommes restés à 3 espacés d'une poignée de secondes pendant 5 tours avec Astra et Spit64, et même après 5 tours, quand j'avais vraiment du mal avec mes pneus en perdition et que Spit a pris un peu le large, Astra restait dans mon sillage.
Au départ, au début de la boucle nord, je parviens à dépasser Spit.
Au 3eme ou 4emme tour, petite touchette avec spit dans la partie lente du circuit GP, tête a queue pour les deux, Astra nous passe le temps que Spit repasse devant. Astra fera une petite erreur sur un freinage, et nous reprendrons nos positions de la grille de départ.

Je termine le championnat à la 6eme place, conforme à mon objectif (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif) (même si un top 3, ce serait vachement mieux, mais on ne roule pas dans la même division (IMG:style_emoticons/default/hihihi.gif) )

Merci à Julien pour l'organisation du champ, et à tous les participants qui auront tenu le coup jusqu'au bout (IMG:style_emoticons/default/jap.gif)
Go to the top of the page

+
Invité_waaouu_*
posté 31-03-2017, 07:33
Message #47

Invités

j ai fait cette manche pour le championnat et pour mon équipier .....
mais c est pas un circuit truc que j appréci (IMG:style_emoticons/default/hum.gif)

je l aimais pas avant
je l ai pas aimais pendant
je l aime toujours pas après (IMG:style_emoticons/default/lol.gif)

j ai quand même réussi à finir et améliorer mon meilleur chrono (IMG:style_emoticons/default/+.gif)

juste un peu gêné sur la fin du dernier tour par les gai papotages sur discord ! (IMG:style_emoticons/default/nonon.gif)
j étais encore loin par rapport à vous......
n oubliez qu il faut des derniers pour que vous soyez premier ...... (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

merci aux organisateurs et à mon coéquipier pour ce championnat ! (IMG:style_emoticons/default/++.gif) (IMG:style_emoticons/default/jap.gif)

Ce message a été modifié par waaouu - 31-03-2017, 07:34.

+
Invité_spit64_*
posté 31-03-2017, 08:32
Message #48

Invités

La der, je suis motivé car j aime la voiture...et le circuit.
6eme au départ. Comme dab les premières minutes sont pénibles pour moi, Ch4rl1e profite pour passer sur un cafouillage de ma part au début de la boucle. Cà me gène pas trop finalement, on est quasi dans les mêmes chronos, çà m enlève la pression. Enfin, quoique, je me prends celle d Astra à la place !!! (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)
On fait 2 tours dans cette config où j ai le temps de me rendre compte que je suis mieux dans le dernier secteur. Objectif, etre dans l aspi de Charlie pour la ligne droite. Je l aurai au 3eme tour, passerai grace à l aspi limite limite qui me vaudra de sortir large dans l herbe en haut de la bosse mais sans dégats (merci set hyper sécure!!!). Plus un poil de sec...
Un contact léger (TAQ quand même) avec Charlie qui essaie de repasser au deb du circuit, Astra revient et nous passe. Il part à la faute dans les "S" du départ et je les ai tous les 2 derriere . Ouf!! Je m applique pour essayer de creuser avant la ligne droite, toujours à cause de l aspi. Je vais y parvenir, tout juste, et à partir de là petit à petit je réussirai à faire un écart suffisant pour me consacrer uniquement à ma conduite.
On finira dans cet ordre aprés 7 tours où j ai pas pu buller 1 seconde. Mais trés content, superbe course grace à mes 2 compagnons de route !! (IMG:style_emoticons/default/+.gif) J ai roulé avec le set du "patron" (celui du forum) qui dés que je l ai testé m a conquis: Souple, trrrés tolérant à la réaccélération et imperturbable dans les grandes courbes... Pas trés incisif dans le serré ( c était visible) seul revers logique de la médaille. J avais juste mis un cran de plus a la 2 et la 4 toujours pour favoriser la souplesse. Bref je me suis bien fait plaisir... (IMG:style_emoticons/default/++.gif)
Fin de Champ 5 eme !! Jamais eu de gros ennuis, régulier quoi...
Mon coep Waaouu m avait prévenu et a eu un peu de mal ici. On perd une place pour 3 points, mais c est pas grave du tout, çà a été un plaisir tout au long du Champ. Et merci pour le skin, concocté trés simplement à ma couleur favorite !! (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)
TB l orga et bravo au podium et nous tous les participants. Et je continue à dire que c était une super voiture pas compliquée du tout. Il y a eu d ailleurs peu de gros crashes sur 7 tours ici ce qui est quand même significatif ... Ah ué, j ai aimé quasi tous les circuits, dans des endroits champètres et paumés parfois !! (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)

@Waaouu.
Pour les papotages, j ai du en etre, déconnecté du circuit j ai pensé que c était terminé pour tous !! (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

Ce message a été modifié par spit64 - 31-03-2017, 08:35.

+
Invité_Tuck_*
posté 1-04-2017, 13:29
Message #49

Invités

Ma course ce resume a pfffffffffff encore derriere Darky hihi pour changer un peu (IMG:style_emoticons/default/bad4.gif) il aurait meme pas mis une ptite roue dans l'herbe pour faire plaisir a bibi (IMG:style_emoticons/default/mur.gif)
Sinon chouette champs et chouette voiture (IMG:style_emoticons/default/++.gif)
Merci a tous et merci l'orga (IMG:style_emoticons/default/+.gif)

+

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 31.05.2020 - 10:11