Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
GTR-Evolution - MOD 996 GT3 & 996 GT3 RS v0.96, Par Thomasx
Invité_pontiac_*
posté 1-06-2009, 16:56
Message #16

Invités

Et be TAK (IMG:style_emoticons/default/help.gif) Pour une fois qu`il y a un truc interessant sur ce jeu.... (IMG:style_emoticons/default/langue.gif) p je te trouve tres critique (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

Laisse tomber Porsche ! (IMG:style_emoticons/default/mdr.gif)
Go to the top of the page

+
Invité_Thomasx_*
posté 1-06-2009, 16:58
Message #17

Invités

Citation (TAK @ 1-06-2009, 13:55) *
(IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

testé et approuvé! (IMG:style_emoticons/default/oui.gif)
elles bougent pas mal ces porsches mais on peut bien s'amuser à contrôler la glisse en virage (IMG:style_emoticons/default/arf.gif)
les freinages peuvent vite devenir délicats (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

deux détails en vue cockpit:
- l'essuie glace est trop petit, il couvre meme pas la moitié du pare brise: on a l'impression d'avoir celui d'une abarth! (IMG:style_emoticons/default/2501.gif)
- les aiguilles ne fonctionnent pas
et un petit troisième pour le volant qui fait un peu plastoc! (IMG:style_emoticons/default/look.gif)

Open en prévision pour Jeudi! (IMG:style_emoticons/default/langue.gif)

Non mais oh !! (IMG:style_emoticons/default/bad4.gif)

Tu vas voir si mon volant fait plastique !! (IMG:style_emoticons/default/engueule.gif) (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif) mais bon c'est vrai que je me suis assez emmerdé pour le faire moi-même (donc ce n'est pas une photo) pour éviter qu'il y ait des reflets pas en rapport avec le reste, pour mieux l'intégrer (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Sinon pour les aiguilles, je sais bien...si elles fonctionnaient il n'y aurait pas de motec ! Mais j'ai essayé plusieurs fois, j'ai pas réussi, j'ai demandé de l'aide plusieurs fois et personne n'a voulu s'en charger, j'ai eu des conseils certe, mais ça ne suffit pas...

L'essui-glace, c'est déjà sympa qu'il fonctionne !! (IMG:style_emoticons/default/langue.gif) p
Non plus sérieusement je voulais mettre deux essuis-glace mais je sais pas comment faire (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

EDIT: j'oubliais mais à ton avis TAK, il est en quoi le centre du volant ? (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif) (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Ce message a été modifié par Thomasx - 1-06-2009, 17:00.

+
Invité_kifkif 91_*
posté 1-06-2009, 19:02
Message #18

Invités

certainement en cuir....

Ce message a été modifié par TAK - 2-06-2009, 18:33.
Raison de l'édition : Quote inutile

+
Invité_Thomasx_*
posté 1-06-2009, 19:48
Message #19

Invités

Citation (kifkif 91 @ 1-06-2009, 19:10) *
certainement en cuir....

Peut-être que je me trompe mais pour moi il est en plastique à cause de l'airbag, et donc quand il est en cuir, ça donne ça en comparaison (et le grain n'est plus le même du tout) :

(IMG:http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/01/090601085031652056.jpg)

+
Invité_Melo_*
posté 1-06-2009, 20:42
Message #20

Invités

Thomasx j'ai pas eu le temps de te répondre au sujet des compteurs... (IMG:style_emoticons/default/help.gif) Toujours est-il que je suis en vacances vendredi 12, à partir de cette date je devrais pouvoir te filer un coup de main pour rendre l'intérieur vraiment conforme à la vraie, niveau compteurs et tout ça, et je devrais pouvoir t'aider à la poser dans GTR²... (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Si ça t'interesse toujours bien sur (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)

+
Invité_sneak78_*
posté 1-06-2009, 21:27
Message #21

Invités

c'est l'angle de braquage de la vraie? Faut jouer en 900°? Parceque je l'ai réduit à 16° et c'est très conduisible mais c'est vrai que pour contrôler la glisse c'est pas ça. (il manque de l'angle quoi) Je vais essayer en laissant le G25 tourner plus que 420°.
Sinon j'adore le comportement, ça décroche que si on le demande et ça se contrôle super bien. Par contre je vois mal la différence de perf entre une GT3 et GT3RS, le jeu charge les physiques de celle qu'on a choisi même pour les concurrents et donc le skin (jaune au blanc) ne correspond plus à une différence de puissance et de poids? Ou j'hallucine et si j'ai plus de puissance avec une GT3 qu'avec une GT3RS c'est parceque je tiens mieux le volant en ligne droite? J'ai du mal à monter la 6ème, ça m'étonne de porsche d'avoir foutu une 6ème pour l'autoroute et pas d'avoir configuré ses GT3 et GT3RS pour monter leurs rapports sur circuit.

Enfin bref après des débuts hésitants (manque d'adhérence) je m'y suis fait et maintenant je m'amuse beaucoup, ma nouvelle voiture de tous les jours pour me détendre sur le nur. Je vais essayer de faire un tour sans faire le con pour voir le temps qu'on obtient.

Ce message a été modifié par sneak78 - 1-06-2009, 21:28.

+
Invité_Thomasx_*
posté 1-06-2009, 22:15
Message #22

Invités

Citation (sneak78 @ 1-06-2009, 21:35) *
c'est l'angle de braquage de la vraie? Faut jouer en 900°? Parceque je l'ai réduit à 16° et c'est très conduisible mais c'est vrai que pour contrôler la glisse c'est pas ça. (il manque de l'angle quoi) Je vais essayer en laissant le G25 tourner plus que 420°.
Sinon j'adore le comportement, ça décroche que si on le demande et ça se contrôle super bien. Par contre je vois mal la différence de perf entre une GT3 et GT3RS, le jeu charge les physiques de celle qu'on a choisi même pour les concurrents et donc le skin (jaune au blanc) ne correspond plus à une différence de puissance et de poids? Ou j'hallucine et si j'ai plus de puissance avec une GT3 qu'avec une GT3RS c'est parceque je tiens mieux le volant en ligne droite? J'ai du mal à monter la 6ème, ça m'étonne de porsche d'avoir foutu une 6ème pour l'autoroute et pas d'avoir configuré ses GT3 et GT3RS pour monter leurs rapports sur circuit.

Enfin bref après des débuts hésitants (manque d'adhérence) je m'y suis fait et maintenant je m'amuse beaucoup, ma nouvelle voiture de tous les jours pour me détendre sur le nur. Je vais essayer de faire un tour sans faire le con pour voir le temps qu'on obtient.

Hello,
Pour l'angle de braquage, je joue avec le volant à 500° et donc dans le jeu je reste à 34.5° (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Disons que j'ai l'habitude des directions assez directe puisque j'ai une Austin Mini, mais je sais aussi qu'une GT3 a une direction très directe et donc je pense que là c'est pas trop mal, mais déroutant au début, ça je suis d'accord !
Pour les différences de perfs entre les deux, c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup, pourtant il y en a bien une qui fait 360ch et l'autre 380ch, mais les deux ont le même poids, je pense que ça vient du fait que la RS a été allégée mais aussi et surtout renforcée au niveau des trains roulants etc...
Pour les rapports de boite, j'ai remis strictement les mêmes valeurs que la vrai GT3, mais si tu fais un tour sur le circuit du Mans (de VirtuaLM) tu verras qu'au final ça doit bien être ça car j'atteins légèrement plus de 300 en pointe en 6ème (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

EDIT: dans le jeu j'ai fait 302km/h maxi sur Le Mans, et là je vérifie la Vmax de la GT3 ici et qu'est-ce que je vois ??

http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/996gt3.php

(IMG:style_emoticons/default/ptdr.gif) C'est que c'est bien foutu comme jeu entre la puissance, les rapports de boites et le Cx !!!! (IMG:style_emoticons/default/shock.gif)

Sinon je t'avouerais que moi-même je ne vois pas beaucoup de différences entre les deux coté performance, mais après je n'ai pas envie de tricher en mettant trop de poids sur une et pas assez sur l'autre ou mettre trop de puissance etc....j'ai juste mis les bons paramêtres et j'ai vu ce que ça a donné (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)
Mais je pense qu'une GT3 ph1 ne tourne pas beaucoup moins vite qu'une GT3 RS (donc ph2), surtout que généralement cette dernière est plus impressionnante juste parcequ'elle est la plupart du temps en semi-slick (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Voilà j'espère avoir à peu prêt répondu à tes questions (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Sinon je suis en train de remodéliser le volant, mais j'ai un soucis, j'ai récupéré le modèle 3D dans mon logiciel (un truc à la noix), j'ai modifié le volant, enregistré, et quand je le repasse dans 3DSimed, le volant n'est plus "lissé", on voit toutes les facettes, alors je voudrais savoir s'il y a un moyen de lui redonner l'aspect lissé et tout propre ?

Citation (Melo @ 1-06-2009, 20:50) *
Thomasx j'ai pas eu le temps de te répondre au sujet des compteurs... (IMG:style_emoticons/default/help.gif) Toujours est-il que je suis en vacances vendredi 12, à partir de cette date je devrais pouvoir te filer un coup de main pour rendre l'intérieur vraiment conforme à la vraie, niveau compteurs et tout ça, et je devrais pouvoir t'aider à la poser dans GTR²... (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Si ça t'interesse toujours bien sur (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)

Bien entendu que ça m'intéresse toujours !!!
Mais j'avoue que même avec tes conseils je n'ai pas réussi à faire les compteurs, je suis pas très doué de ce coté (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

Mais on verra ça donc après le 12, y'a aucun soucis, au contraire ça me ferait vraiment plaisir de pouvoir virer ce motec et aussi pouvoir enfin la faire rouler la nuit avec les phares allumés !! (IMG:style_emoticons/default/arf.gif) (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

Ce message a été modifié par Thomasx - 1-06-2009, 22:19.

+
Invité_kifkif 91_*
posté 1-06-2009, 22:50
Message #23

Invités

Citation (Thomasx @ 1-06-2009, 20:56) *
Citation (kifkif 91 @ 1-06-2009, 19:10) *
certainement en cuir....

Peut-être que je me trompe mais pour moi il est en plastique à cause de l'airbag, et donc quand il est en cuir, ça donne ça en comparaison (et le grain n'est plus le même du tout) :

(IMG:http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/01/090601085031652056.jpg)

ouais bien vu!

+
Invité_sneak78_*
posté 1-06-2009, 23:43
Message #24

Invités

Il est sorti sur GTRE le mans de VLM? Merde je l'ai cherché des heures et je trouve pas... Sinon oui la ligne droite du nur est pas ultra longue non plus puis ça monte... à 270 si on ajoute une montée je veux bien croire que ça fasse beaucoup de resistance (vent + gravité) pour le moteur...

+
Invité_Thomasx_*
posté 2-06-2009, 05:27
Message #25

Invités

Citation (sneak78 @ 1-06-2009, 23:51) *
Il est sorti sur GTRE le mans de VLM? Merde je l'ai cherché des heures et je trouve pas... Sinon oui la ligne droite du nur est pas ultra longue non plus puis ça monte... à 270 si on ajoute une montée je veux bien croire que ça fasse beaucoup de resistance (vent + gravité) pour le moteur...

Disons que même avec les GT PRO on a déjà du mal à atteindre les 300 alors avec une GT3 qui fait 300ch de moins (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

Sinon pour Le Mans, t'as pas du trop chercher (IMG:style_emoticons/default/langue.gif)

http://www.racingfr.com/forum/index.php?au...mp;showfile=644

(IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Ce message a été modifié par Thomasx - 2-06-2009, 05:32.

+
Invité_sneak78_*
posté 2-06-2009, 10:10
Message #26

Invités

si le mans 79 je l'avais... C'est le 2004 que je cherche.

+
Invité_philcout_*
posté 2-06-2009, 11:12
Message #27

Invités

quelle est l'origine du modèle 3D ?

+
Invité_mistermag666_*
posté 2-06-2009, 12:38
Message #28

Invités

je crois que c'est GTR2 pourquoi?

+
Invité_philcout_*
posté 2-06-2009, 16:25
Message #29

Invités

c'est juste que ça me surprend toujours , quand quelqu'un utilise une 3D existante , sans la citer , et qu'il se l'approprie en précisant que "son" mod est sa propriété et qu'il faut lui demander la permission pour la convertir ou la modifier, sachant que 99% du travail n'est pas de lui .

deuxième interrogation , comme ce mod provient de la plateforme GTR2 , comment se fait-il que ThomasX ne parvienne pas à la "convertir"( ou continuer à faire rouler , au choix ) dans GTR2 ?

+
Invité_mistermag666_*
posté 2-06-2009, 17:34
Message #30

Invités

je n'ai pas dis que ca venais de GTR2, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

j'ai dis "Je crois que ca viens de GTR2" et non "Ca viens de GTR2" , nuance (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+

16 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28.03.2020 - 10:37