Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

58 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
Race 07 : Race On, Nouvel Addon
Note 4 V
Invit_bladgum
posté 12-03-2009, 17:05
Message #1

Invités

Race On, le nouvel addon de Race07

Un petit tour sur Xbox 360 avec Race Pro et revoilà SimBin sur PC pour annoncer Race On.

Après la sortie de Race Pro sur Xbox 360, SimBin se refocalise sur le PC avec l'annonce de Race On, un titre qui doit replonger les amateurs de RACE 07 - The WTCC Game dans les joies de la compétition. Prévu dans le courant du second trimestre 2009, Race On sera à la fois disponible sous forme d'extension pour les possesseurs de RACE 07 - The WTCC Game et sous forme de « standalone » pour les autres.

Avec Race On, SimBin compte bien sûr intégrer les tracés et voitures de la saison WTCC 2008 soit un total de 12 pistes dont plusieurs qui n'avaient jamais été publiées sur aucun des jeux SimBin PC. Il est également question d'intégrer les « Detroit Muscle cars » ainsi que les « Formula Masters » afin d'ajouter au contenu de Race On soit pas moins de 16 nouveau véhicules dans 8 classes pour 140 variations.

Pour ne rien gâcher, SimBin a prévu d'intégrer STCC The Game à Race On. Il s'agit d'un titre focalisé sur le Swedish Touring Car Championship que le développeur n'avait jusqu'à présent distribué qu'en Europe du Nord et en Russie. Au total, Race On devrait donc proposer pas moins de 39 véhicules uniques en 17 classes et avec plus de 450 variations alors que côté circuits, 30 pistes et 17 configurations alternatives seront de la partie.
Go to the top of the page

+
Invit_koolpapy
posté 12-03-2009, 17:52
Message #2

Invités

Contenu de la newsleter reçu aujourd'hui :

Following RACE Pro for Xbox 360 it is now time for a new PC release with RACE On from
SimBin Development Team, multiple award winning Swedish game studio.

The next scheduled release, RACE On will target all PC owners with a bit of petrol in their blood and
comes with a very strong selection of new challenging content including the tracks and cars from
WTCC season 2008 which turned out to be the best and most competitive championship ever.
SimBin has recreated the epic 2008 season down to the smallest detail and now YOU get the
chance to show the world who the real champion is.
Jump in the car of your favorite racing driver and compete with the best through 12 unique tracks
located around the globe including Okayama.

Race On also marks a new focus from SimBin with the inclusion of iconic Detroit Muscle cars suited for
those who like to lay down lots of rubber power sliding out of corners on the rev limiter.
Enough torque to drag the moon off orbit, full opposite lock and a big grin on your face.

To finish the new lineup SimBin brings you Formula Masters, a top of the line open wheel series,
offering you even more speed and action than ever before.
Extreme cornering speeds and simulated g-forces make this a true driver’s car.

But RACE On is not just new cars, it also features brand new American tracks in SimBin quality and
it comes with a hefty update of existing tracks to 2008 standard.
With RACE On comes 5 brand new tracks all recreated down to minute detail.

As a bonus the game also includes the complete “STCC The Game” (The Swedish Touring Car Championship)
which has previously only been released in retail stores in the Nordic territory and Russia.
The tight and technical Scandinavian circuits and the wide variety of touring cars running in the series
have already created a large following so SimBin is happy to be able to offer this package
to the rest of the world including 7 Nordic tracks and 6 unique car models.

“We are proud to continually deliver new quality content and at the same time upgrade and refine
the gaming experience for owners of our previous titles. We are dedicated to our fans and
customers and committed to bring them the best we can offer at a competitive price,
and with RACE On we feel we have hit the mark once again”, said Henrik Roos, CEO at SimBin Studios.

“With the large number of communities worldwide using our games in their league racing we want to
make sure that we offer new challenging content that will appeal to both current and new gamers.
By building on existing titles we allow communities to expand and improve their leagues
while retaining a stable base” said Mikkel Gram-Hansen, Community Manager at SimBin Studios.

About RACE On

RACE On includes the following new content:

- 16 unique car models in 8 classes with over 140 variations.

- 12 tracks of which several never has been released by SimBin on PC.

RACE On will be available as a stand alone game including all RACE 07 content and an expansion pack
for existing owners of RACE 07 will also be available.

All in all this makes up for:

- 39 unique car models in 17 classes with over 450 variations.

- 30 tracks and 17 alternate layouts, in total 47 tracks.

For current owners of GTR Evolution RACE On is designed to merge and fully integrate with the
existing GTR Evolution.

RACE On is scheduled for release in Q2 2009.

Official website

www.race-game.org

+
Invit_Taz
posté 12-03-2009, 19:06
Message #3

Invités

Des "Muscle Car", enfin, pitetre le début de course en propulsion qui bougent ??? (IMG:style_emoticons/default/yahoo.gif)

Ce message a été modifié par Taz - 12-03-2009, 19:07.

+
Invit_nico
posté 12-03-2009, 20:42
Message #4

Invités

Citation (bladgum @ 12-03-2009, 19:12) *
Et si t'en fourni au moins 2, on t'offre une pitbabe, nico ou batman au choix hihihi (IMG:style_emoticons/default/langue.gif) p

mais qu il est con le nain (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

On a beau crier au scandale sur le moteur graphique mais ca reste plus jolie que rfactor et tout les autres trucs qu on voit sur PC en simu,
alors merci tout de meme simbin,

Avec quelques circuit, je prend direct.

(IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

+
Invit_ElDadou38
posté 12-03-2009, 22:56
Message #5

Invités

En tout cas, au vue du prochain contenu, je suis preneur (IMG:style_emoticons/default/arf.gif)
Rien que pour les circuits et les muscles, il y aura de quoi s'amuser (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Mais à combien de neuros (IMG:style_emoticons/default/look.gif) (30€, voir 20€ ca serait coool)

+
Invit_vassalfada
posté 13-03-2009, 1:10
Message #6

Invités

Citation (bbking @ 12-03-2009, 18:58) *
je plaisante (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif) (mais pas tellement : race, race07)

suis un peu surpris par le manque de surprise justement
je suppose que simbin est limité par la difficulté à obtenir d'autres licences, mais là ca commence à faire beaucoup de wtcc (même si j'aime beaucoup)

N'oubliez pas qu'il ne s'agit pas du seul addon prévu pour 2009.

Vous n'avez pas encore tout vu ... (IMG:style_emoticons/default/coquin.gif)

+
Invit_Olisoft
posté 13-03-2009, 8:24
Message #7

Invités

Aaaaah super ça alors, vivement le prochain add-on (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif) . J'espère qu'il s'agira d'un Spa 07-08 by Simbin comme ils semblaient le dire sur les sites XBOX (ils avaient déjà raison pour les muscle cars !).
Je parie que même pour les WTCC2008 et surtout les muscle cars je pourrai pas résister et je vais l'acheter.

+
Invit_Philm
posté 13-03-2009, 9:58
Message #8

Invités

Hello,

Un addon, ouais ... ça fait beaucoup quand même non? j'aurai préféré une évolution graphique, le matos de maintenant permet de faire tourner GTR2 à 200 Fps, y a de la marge pour ajouter du réalisme visuel, c'est important pour l'immersion; sachant que nous n'avons pour la plupart que des volants, pédales et un écran pour goûter à la simu, si on était vraiment dans un cockpit qui bouge avec 3 écrans, voire un écran demi sphérique ;-) ... on aurait peut-être moins le temps d'admirer le paysage, le brouillard, la route ... le cockpit ...

Vous êtes bien au point au niveau du comportement, profitez-en pour améliorer ce qui est un peu à la "traine", augmentez le réalisme visuel immersif, vous en êtes capable ;-).

Tout ceci n'est que mon avis biensur

Ce message a été modifié par Philm - 13-03-2009, 10:00.

+
Invit_T@rÂcebOolB@
posté 13-03-2009, 9:59
Message #9

Invités

Citation (vassalfada @ 13-03-2009, 01:15) *

On a pas le droit de dire de telles choses sans balancer des screens ou des précisisons
(IMG:style_emoticons/default/bounce2.gif)

+
Invit_gilang
posté 13-03-2009, 10:35
Message #10

Invités

Citation (Philm @ 13-03-2009, 10:03) *
Hello,

Un addon, ouais ... ça fait beaucoup quand même non? j'aurai préféré une évolution graphique, le matos de maintenant permet de faire tourner GTR2 à 200 Fps, y a de la marge pour ajouter du réalisme visuel, c'est important pour l'immersion; sachant que nous n'avons pour la plupart que des volants, pédales et un écran pour goûter à la simu, si on était vraiment dans un cockpit qui bouge avec 3 écrans, voire un écran demi sphérique ;-) ... on aurait peut-être moins le temps d'admirer le paysage, le brouillard, la route ... le cockpit ...

Vous êtes bien au point au niveau du comportement, profitez-en pour améliorer ce qui est un peu à la "traine", augmentez le réalisme visuel immersif, vous en êtes capable ;-).

Tout ceci n'est que mon avis biensur

Je pence pas que cela soit bien utile de sortir encore et encore des evolutions graphique... Car peut etre que certain on des pur bombe au niveau PC mais d'autres n'ont pas forcement les moyens d'investir dans un PC a 1500€. Je pence que simbin fait le bon choix en sortant des addon car au depart on sait tous que RACE est un jeu basé sur le WTCC et pour les fan de cette categorie, mais avec les addon du style GTR-Evo ils se sont deviersifier et on touché une publique plus large (c'est grace a GTR-Evo que j'ai acheter RACE07 et GTR-Evo), donc pour moi les gars de simbin vont dans le bon sens continué les gars!!!!! (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

+
Invit_T@rÂcebOolB@
posté 13-03-2009, 11:11
Message #11

Invités

Citation (gilang @ 13-03-2009, 10:40) *
Car peut etre que certain on des pur bombe au niveau PC mais d'autres n'ont pas forcement les moyens d'investir dans un PC a 1500€

(IMG:style_emoticons/default/+1.gif)

On serait tenté de croire qu'on a tous le même matos, c'est peut-être le cas côté volant ou taille d'écran mais concernant la config, certains font de la résistance et quand on voit comment ils tournent... (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif)
Je préfère que les opens soient complets personnellement plutôt que de tourner à 10 avec des graphiques qui tuent (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

Ce message a été modifié par T@rÂcebOolB@ - 13-03-2009, 11:12.

+
Invit_Qs-racer
posté 13-03-2009, 12:03
Message #12

Invités

est ce qu'il sera vendu en version boite complete : race07+Evo+On (éventuellement +STCC ou BTC ou je sais plus quel autre addon^^)

+
Invit_vassalfada
posté 13-03-2009, 17:41
Message #13

Invités

Oui, il s'agit bien de TOAD.

Mais comme il l'a été annoncé, on a d'autres reptiles et batraciens dans le pipeline (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+
Invit_T@rÂcebOolB@
posté 13-03-2009, 18:00
Message #14

Invités

Bon finalement on a quand même de la chance d'avoir Vassafalda sur RFR, pour celui qui veut les boîtes il sera un peu perdu de voir toutes les déclinaisons existantes à chaque sortie d'une extension (pour ça que je préfère Steam personnellement), mais je ne regrette pas d'avoir acheté Race07 qui est également ma 1ère simu auto car on a des infos en quasi exclu sur les sorties à venir et niveau feedback ou attentes de joueurs, il existe un échange direct et comme tout échange (qui a pour moi une connotation positive), moins il y a d'intermédiaires, meilleure est la communication.

Bon je dis ça mais ça veut surtout dire qu'on peut préférer jouer sur un mod rFactor ou GTR², n'empêche que sur RaceO7&co on joue généralement sur le contenu original côté bagnoles et ça c'est déjà pas mal!

Merci Vassafalda (IMG:style_emoticons/default/jap.gif)

+
Invit_Phil_D
posté 13-03-2009, 20:41
Message #15

Invités

Citation (vassalfada @ 13-03-2009, 01:15) *
Citation (bbking @ 12-03-2009, 18:58) *
je plaisante (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif) (mais pas tellement : race, race07)

suis un peu surpris par le manque de surprise justement
je suppose que simbin est limité par la difficulté à obtenir d'autres licences, mais là ca commence à faire beaucoup de wtcc (même si j'aime beaucoup)

Salut,

C’est bien joli tout ces addon (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif)
Mais il me semble que depuis le temps que l’on demande une mise à jour avec la nuit et de vrai phare pour les voitures, que SimBin pourrais en prendre note au lieu de faire de multiple addon afin de vite ce-remplir les poches (IMG:style_emoticons/default/id2.gif) et qui sont accessible uniquement pour ceux qui on la possibilité de payer par le net via Steam,
Dans mon cas je sui cantonné à la version complète Race07 (GTR-Evolution) (IMG:style_emoticons/default/bad4.gif) version boite que j’ai pu acquérir dans le commerce, alors SVP faite pareil avec le reste des addon (IMG:style_emoticons/default/jap.gif)

Donc j’espère au moins voir prochainement un DVD avec le STCC et autre addon sur l’étalage du magasin de jeu ou je me fourni,

(IMG:style_emoticons/default/jap.gif)
Phil_D

+

58 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26.10.2020 - 1:20