Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
Race 07 : Vidéos, Vos vidéos de Race 07
Invité_totorman_*
posté 7-10-2007, 15:36
Message #1





Invités






alors mes petits cocos, je suis allé chez un pote qui avait fait ramener Race 07. Comme il a pas le oueb (le boulet) on a pu tester que en mode offline.

Pour commencer (paske je dors pas chez lui non plus lol) on a fait une petite vidéo du mode Mini sur Pau'07, histoire de rappeler quelquechose aux acteurs de la ligue GTL sur la première épreuve.
On a aussi fait la chevy et le truc genre barquette (me rappelle plus du nom) mais les xvid sont pas encore réalisés.
Je les posterais quand terminés.

C'est ... comment dire ... très beau (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)
vidéo : http://www.mediafire.com/?5hgjgm4gvb3
oui je sais le son est encore pourri lol mais je sais pas faire des vidéos avec un bon son (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Pour les sensations de pilotage, je trouve ça moins compliqué (je ne veux pas dire plus facile).
En fait GTL est difficile, GTR2 plus facile mais plus pointu je trouve.
Race'07 a je trouve ce truc qui fait que l'on se sent meilleur plus vite, sans être arcade non plus.

A tester plus longuement je dirais.

edit : version dailymotion pourrie (je sais pas pkoi lol) pour les fainéants.


Ce message a été modifié par totorman - 7-10-2007, 15:47.
Go to the top of the page
 
+
Invité_totorman_*
posté 7-10-2007, 16:29
Message #2





Invités






voilà la même mais vue côté Chevrolet : attention 90Mb http://www.mediafire.com/?9tnm2pv2mgh
la radical est en cours (j'ai retrouvé le nom héhé)
Go to the top of the page
 
+
Invité_totorman_*
posté 7-10-2007, 16:54
Message #3





Invités






Radical : Attention 70Mb http://www.mediafire.com/?c51zgzrmeo2

oui même circuit pour tout. C'était histoire de comparer
Go to the top of the page
 
+
Invité_F3ckB9LL_*
posté 16-10-2007, 14:11
Message #4





Invités






Bon j'ai galéré mais c'est déjà çà ; mon gpu souffre sévére .. 1 tour en radical 230 c'était hier soir, j'ai vu Digitt aussi (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)



(IMG:style_emoticons/default/++.gif)

sympa mais toujour pareil les serveurs public .. j'ouvre un serveur ce soir sii y'a des interesser pour ce host qu'ils le fassent savoir (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif)

Ce message a été modifié par F3ckB9LL - 16-10-2007, 14:11.
Go to the top of the page
 
+
Invité_Thierry83_*
posté 28-10-2007, 15:14
Message #5





Invités






Résumé des meilleurs moments d une course que j ai faite en Mini sur Brandshatch (IMG:style_emoticons/default/fan.gif)

http://blip.tv/file/449334
Go to the top of the page
 
+
Invité_F3ckB9LL_*
posté 11-12-2007, 13:42
Message #6





Invités






(IMG:style_emoticons/default/menage.gif)
Go to the top of the page
 
+
Invité_rach_*
posté 8-09-2008, 16:15
Message #7





Invités






Aller hop voici une vidéo du Nordschleife, sur GTR-E, je me suis également filmé pendant ce tour, (le but n'est pas de battre un record) mais de montrer le circuit et le pilotage.
j'suis juste déçu de l'angle de vue du caméscope, qui rend mal le travail du FFB, car on dirait que çà secoue pas beaucoup

GTR-Evolution Nordschleife en audi R8 GTPro

envoyé par twobib

J'espère que dailymotion me la passera en HD (car encodé en HD, j'ai un comtpe motionmaker) parce que là, l'image bave pas mal !
j'ai pas mal galérer à conduire en mode fenêtre (IMG:style_emoticons/default/bad.gif) mais obligé pour faire une vidéo fluide (IMG:style_emoticons/default/mur.gif)

Voici un lien pour télécharger la vidéo au format .wmv en HD (1280*720p)
http://twobib.free.fr/movies/GTR-E_Nordschleife_R8_GTP.zip

Ce message a été modifié par rach - 8-09-2008, 16:22.
Go to the top of the page
 
+
Invité_AMG-VILASPT_*
posté 11-03-2009, 13:54
Message #8





Invités






Un mixage GTR by vilas. (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

Go to the top of the page
 
+
Invité_flo255_*
posté 6-12-2009, 16:06
Message #9





Invités






Un petit galop d'essais en vidéo

Open GTRO

Go to the top of the page
 
+
Invité_arno88_*
posté 10-04-2012, 15:38
Message #10





Invités






(IMG:style_emoticons/default/salut.gif)


Go to the top of the page
 
+
Invité_Batman_*
posté 11-04-2012, 08:31
Message #11





Invités


















Go to the top of the page
 
+
Invité_rtucou_*
posté 11-04-2012, 09:30
Message #12





Invités






(IMG:style_emoticons/default/+.gif) (IMG:style_emoticons/default/bravo.gif)
Go to the top of the page
 
+
Invité_LaCh@ussette_*
posté 4-12-2016, 11:15
Message #13





Invités






Déterrage à la pelleteuse j'ai ces vidéos depuis longtemps et j'en garde un excellent souvenir avec un gros LOOOOOOOOL que TAK envoyait à chaque occasion, le gars avait quand même paramétré une touche rapide pour un mode "foutage de gueule" en bonne et due forme, pimenté d'incessants appels de phares pour une pression constante car il manquait de cailloux à lancer dans les vitres à l'époque, ça faisait son effet mais ce soir là j'ai mérité le titre de "Maître de l'herbe" (IMG:style_emoticons/default/2501.gif)

Qualité et fluidité laissent à désirer en revanche...même après compilation des 3 vidéos (IMG:style_emoticons/default/hein.gif)

ça aurait pu s'appeler "comment déconcentrer son adversaire", TAK a voulu s'essayer à la manœuvre le virage suivant mais de face, il s'est ravisé (IMG:style_emoticons/default/mdr.gif)



Go to the top of the page
 
+
Invité_TAK_*
posté 4-12-2016, 19:41
Message #14





Invités






j'en garde aucun souvenir! (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

----
j'ai retrouvé! (IMG:style_emoticons/default/rulaiz.gif)
Go to the top of the page
 
+
Invité_cyberkart_*
posté 4-12-2016, 19:43
Message #15





Invités






La simu a changé, mais le style (reconnaissable entre tous) est resté le même (IMG:style_emoticons/default/hihihi.gif)
Go to the top of the page
 
+

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit Nous sommes le : 28.03.2020 - 10:28