Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 3 4 5 6 7 >  
Reply to this topicStart new topic
Race 07 : Demo - Crowne Plazza Raceway Edition
Invit_keeping
posté 19-03-2008, 18:13
Message #61

Invités

Oui koolpapy c'est ton fichier que j'ai mis dans D:/Programfiles/Steam/steamapps/pseudo/Race 07/ ou j'ai mis le gamedata et uidata

a plus

Ce message a été modifié par keeping - 19-03-2008, 18:14.
Go to the top of the page

+
Invit_TOTO090369
posté 20-03-2008, 13:05
Message #62

Invités

Encore un peu de patience et le template de la bête sera en piste. Il existe déjà pour GTR2 voir chez nos copains british de Nogrip racing.

Comme il y aurait une synergie, dans les jeux proposés par Simbin, cela serait de l'ordre du possible.

avis aux skinneurs.

+
Invit_Digitt
posté 20-03-2008, 13:15
Message #63

Invités

Même problème pour moi Koolpapy, je n' ai eu que le circuit, la voiture n' apparait nul part (IMG:style_emoticons/default/help.gif) (IMG:style_emoticons/default/look.gif)

+
Invit_Batman
posté 20-03-2008, 15:41
Message #64

Invités

@ Toto ..

Pourquoi, sur tous tes posts, on retrouve [/quote] ? (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif)

+
Invit_koolpapy
posté 20-03-2008, 16:44
Message #65

Invités

Vous devez avoir ça dans votre arborescence du jeu, si vous aves dezipé au bon endroit (votre répertoire...)
mes fichier et non ceux de no-grip

(IMG:http://pix.nofrag.com/4/8/5/639bba95fce70f66a0a578c262ad6tt.jpg)

Pour info aux ramolis du bulbe rachidien :
le template pour GTR2 c'est en fait le même que pour RACE 07
puisqu'en réalité c'est l'inverse
(IMG:style_emoticons/default/hein.gif)

(IMG:http://pix.nofrag.com/6/4/0/8baddf94824b5597657d43bba7322tt.jpg)

Ce message a été modifié par koolpapy - 20-03-2008, 17:21.

+
Invit_keeping
posté 20-03-2008, 18:13
Message #66

Invités

Merci Koolpapy , je laisse tomber et je vais me servir de Race07 comme il est sans la vauxvall, j'ai les m^mes fichiers que toi au même endroit.
Merci

+
Invit_bbking
posté 20-03-2008, 18:38
Message #67

Invités

salut (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)

moi ca marche mais j'ai deux vauxhall (et oui !!!) mais les mêmes et toutes les wtcc 2007 en double également...

ca fait beaucoup du coup non ? (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)

+
Invit_koolpapy
posté 20-03-2008, 19:41
Message #68

Invités

(IMG:style_emoticons/default/dingue.gif)
Exact mais c'est uniquement dans les menus il n'y a pas de doublon en course
Par contre pour les skins pas trouvé la méthode pour les intégrer

Ce message a été modifié par koolpapy - 20-03-2008, 20:43.

+
Invit_TAK
posté 20-03-2008, 20:24
Message #69

Invités

(IMG:style_emoticons/default/look.gif) des problemes de vue? je penche pour un louchement prononcé! (IMG:style_emoticons/default/nerf.gif)

(IMG:style_emoticons/default/ptdr.gif) (IMG:style_emoticons/default/ptdr.gif) (IMG:style_emoticons/default/ptdr.gif)

(IMG:style_emoticons/default/jesors.gif) (IMG:style_emoticons/default/eclipse.gif)

+
Invit_TOTO090369
posté 21-03-2008, 0:04
Message #70

Invités

Le [ quote] apparait lorsque je désir répondre à quelqu'un de particulier. Il sera averti également par mail perso qu'il y a eu une réponse à son post. Désolé si cela énerve ou perturbe (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

Quand au template, y a pas moyen j'ai essayé. En y ajoutant un nouveau fichier vectra dans le dossier custom skins, rien et message error en disant paramètre invalide? Taille du fichier identique à l'original. (DDS XT1 no bipmap avec 1 bipmap, DDS XT3 , DDS XT5 6 bipmap idem). (IMG:style_emoticons/default/bad.gif)

Je ne sais pas même en y associant le fichier vectra (type GTR2). Y a tout dedans fichier car et tout et tout mais cela ne marche pas. (IMG:style_emoticons/default/bad4.gif)

C'est râlant, car le template original de la vectra sur GTR2 est identique à celui de la vectra du Crowne Plaza.
C'était trop beau. Suis désespéré. (IMG:style_emoticons/default/briques.gif)
Ils aurait pu faire un update custom skins, didjou....
Si quelqu'un à une idée ou bien mieux un skins qui fonctionne sur race. Suis prenneur. (IMG:style_emoticons/default/cry.gif)

+
Invit_TAK
posté 21-03-2008, 0:31
Message #71

Invités

Citation (TOTO090369 @ 21-03-2008, 00:09) *
Le [ quote] apparait lorsque je désir répondre à quelqu'un de particulier. Il sera averti également par mail perso qu'il y a eu une réponse à son post. Désolé si cela énerve ou perturbe (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

ben si tu veux répondre à quelqu'un il te suffit de cliquer sur (IMG:http://www.racingfr.com/forum/style_images/ip.boardpr/p_quote.gif) en dessous de son post comme je viens de le faire, c'est beaucoup plus simple et clair que ton truc parce qu'on y voit rapidement plus rien du tout! (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif)

et puis le mail perso on ne l'a que si on le veut! (IMG:style_emoticons/default/langue.gif) Heureusement d'ailleurs! (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+
Invit_TOTO090369
posté 21-03-2008, 0:36
Message #72

Invités

Citation (TAK @ 21-03-2008, 00:36) *
Citation (TOTO090369 @ 21-03-2008, 00:09) *

ben si tu veux répondre à quelqu'un il te suffit de cliquer sur (IMG:http://www.racingfr.com/forum/style_images/ip.boardpr/p_quote.gif) en dessous de son post comme je viens de le faire, c'est beaucoup plus simple et clair que ton truc parce qu'on y voit rapidement plus rien du tout! (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif)

et puis le mail perso on ne l'a que si on le veut! (IMG:style_emoticons/default/langue.gif) Heureusement d'ailleurs! (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

Ben c'est ce que je fais.

+
Invit_TAK
posté 21-03-2008, 0:38
Message #73

Invités

regarde tes messages #53 et #56! (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invit_TOTO090369
posté 21-03-2008, 1:01
Message #74

Invités

Citation (TAK @ 21-03-2008, 00:43) *
regarde tes messages #53 et #56! (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Vuje crois que je vois où tu veux en venir. à l'avenir si je n'oublie pas
j'enleverai complètement le message correspondant au [quote] dans le message auquel je désirerai répondre.

Moins de surcharge

+
Invit_Max#
posté 21-03-2008, 1:07
Message #75

Invités

(IMG:style_emoticons/default/rulaiz.gif) , Toto arrive enfin a quoté (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif) ..... depuis le temps que je lui disait (IMG:style_emoticons/default/siffler.gif)

(IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+

7 Pages V  « < 3 4 5 6 7 >
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 27.10.2020 - 16:38