Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

39 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
Nouveau: Thom-Concept : matériel de sim racing par rider63, Je me lance! contact: thom.concept@gmail.com
Note 5 V
Invit_rider63
posté 22-11-2015, 16:07
Message #16

Invités

Citation (MrJack @ 22-11-2015, 17:58) *
Pareil que tout le monde (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif) Je te souhaite bonne chance .
Ce qui est super, c'est que tu vas allier ta passion et ton (bon) savoir faire, géneralement , c'est une bonne recette , d'autant que tu vas te faire plaisir , en tout cas , tant que ça reste un "deuxieme" travail , j'entends par là que c'est une rentrée d'argent en plus et non pas prioritaire, tu as cette pression en moins (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)

oui c'est sur, pour moi c'est du "bonus" , pas de pression, pas d'obligation de faire du volume ou autre. (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)
Go to the top of the page

+
Invit_mikethebike71
posté 22-11-2015, 16:22
Message #17

Invités

Bravo et bon courage pour la suite (IMG:style_emoticons/default/rulaiz.gif)

+
Invit_richardcreation
posté 22-11-2015, 16:57
Message #18

Invités

Très bonne décision Rider, tu as des mains en or, il faut absolument fructifier ce don.
Tu es courageux et obstiné dans tes créations, c'est tout ce qu'il faut pour réussir une belle carrière.
Juste un truc, garde le travail actuel, par la suite tu verras bien ce que tu pourras envisager.
Je te souhaite une belle réussite dans cette entreprise, je n'ai aucun doute car tu as un vrai talent.
Bon courage mon garçon...Ricardo.

+
Invit_Stef Bord
posté 22-11-2015, 17:02
Message #19

Invités

Bravo pour le passage à l'acte... (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif) Et vous pouvez y aller avec Rider on a du super matos... (IMG:style_emoticons/default/+.gif)

+
Invit_rider63
posté 22-11-2015, 17:28
Message #20

Invités

merci a vous ça fait super plaisir (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif) (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

oui Richard je garde mon taf aucun doute la dessus (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invit_RacingMat
posté 22-11-2015, 17:44
Message #21

Invités

bravo ! je te souhaite une bonne aventure (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

+
Invit_momoclic
posté 22-11-2015, 17:54
Message #22

Invités

Félicitations et longue vie à tes projets !
Pour le courage tu nos démontres depuis longtemps qu'il n'est pas nécessaire de t'en souhaiter (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invit_clark10
posté 22-11-2015, 18:18
Message #23

Invités

(IMG:style_emoticons/default/++.gif)

Bravo Rider, bon courage pour la suite !! j'ai eu pleins d'idées de business quand j'étais plus jeune (IMG:style_emoticons/default/id2.gif) sans avoir eu le courage de passer à l'acte.

maintenant que je vire sur le vieux c... je nourris forcément quelques regrets (IMG:style_emoticons/default/hum.gif)

+
Invit_rider63
posté 22-11-2015, 18:54
Message #24

Invités

Citation (clark10 @ 22-11-2015, 20:18) *
(IMG:style_emoticons/default/++.gif)

Bravo Rider, bon courage pour la suite !! j'ai eu pleins d'idées de business quand j'étais plus jeune (IMG:style_emoticons/default/id2.gif) sans avoir eu le courage de passer à l'acte.

maintenant que je vire sur le vieux c... je nourris forcément quelques regrets (IMG:style_emoticons/default/hum.gif)

merci a toi (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)

il n'est pas encore trop tard... 44 ans pour créer ça boite c'est pas déconnant (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invit_riton39
posté 22-11-2015, 19:08
Message #25

Invités

bon courage, ya des trucs à faires ! c'est cool! (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invit_Godasso
posté 22-11-2015, 21:14
Message #26

Invités

Tu fais partie de ces quelques "fous géniaux" qui nous régalent du récit de leurs conceptions ...Je souhaite de tout coeur que ton projet soit une réussite !!! Tu le mérites et tu donneras peut etre envie aux autres génies do fofo ... (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invit_rtucou
posté 22-11-2015, 21:42
Message #27

Invités

Bravo pour ce courage ! Je te souhaite beaucoup de succès Rider (IMG:style_emoticons/default/bravo.gif)

+
Invit_loopingz
posté 22-11-2015, 21:56
Message #28

Invités

J'aurais probablement du matos a te commander une fois que tout se précise!

+
Invit_Jayson
posté 22-11-2015, 22:04
Message #29

Invités

Moi j'ai trouver le nom est ton logo (IMG:style_emoticons/default/2501.gif)

Thom Rider (non non aucun jeu de mots) sur la demoiselle aventurière hin (IMG:style_emoticons/default/hein.gif) (tomb rider)

Mais je trouve que ca sonne bien (IMG:style_emoticons/default/+.gif) (et je voit déjà le logo dans ma tête en graphique) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Si tu as besoin d'un graphiste pour ton logos, voir pour des stickers imprimer, voir de la déco pour tes futurs produit...(stickers boutons- bargraphe) n'hésite pas par MP, si je peut je te filerais un coup de main à ce niveau (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif) et je pense que tu as trouver aussi un futur client selon ce que tu propose (IMG:style_emoticons/default/banane.gif)

Ce message a été modifié par Jayson - 22-11-2015, 22:05.

+
Invit_RacingMat
posté 23-11-2015, 10:31
Message #30

Invités

proposition très sympa ! (IMG:style_emoticons/default/++.gif)
mais attention aux erreurs d'orthographe (12 dans le message...) (IMG:style_emoticons/default/wrong.gif)

+

39 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26.10.2020 - 19:28