Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
souci update windows 10 , pc qui ne demarre plus
Invit_Maverick
posté 27-04-2017, 10:32
Message #31

Invités

Salut à tous
Pour moi aussi rèsolu ouf ,15 jours que je galère (IMG:style_emoticons/default/++.gif)
Go to the top of the page

+
Invit_axxis278
posté 27-04-2017, 10:40
Message #32

Invités

(IMG:style_emoticons/default/salut.gif)
suite à cette mise à jour, perte du Surround Nvidia (pas de SLI), je l'ai juste reconfiguré et tout est reparti. Pas encore mis le dernier driver.
Par contre, hier soir en allumant le volant, plus rien, il a fallu que je réinstalle le driver Fanatec.
Ca avait déjà fait ça l'an dernier pour la grosse MAJ Anniversary où tous les drivers étaient devenus inopérant (volant, casque, ...)

+
Invit_AntoniuS
posté 27-04-2017, 12:09
Message #33

Invités

J'ai bien fait de laisser le Update sur off (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif)

+
Invit_RacingMat
posté 27-04-2017, 13:24
Message #34

Invités

je ferai ça la prochaine fois et j'attendrai 3 semaines que les drivers sortent !

+
Invit_axxis278
posté 27-04-2017, 13:44
Message #35

Invités

Citation (AntoniuS @ 27-04-2017, 13:06) *
J'ai bien fait de laisser le Update sur off (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif)

pas sûr, tu vas encore dire à JF que son jeu ne marche pas (IMG:style_emoticons/default/hihihi.gif)

+
Invit_AntoniuS
posté 27-04-2017, 14:13
Message #36

Invités

Finalement ça n'avait rien à voir et le problème n'est toujours pas résolu, mais ça n'a pas l'air de venir de R3E, car ça le fait aussi sur ETS2 (enfin, pas de blocage mais un retour bureau systématique au lancement du jeu). Y'a une notif invisible quelque part c'est sûr, mais où (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif)

Ce message a été modifié par AntoniuS - 27-04-2017, 14:15.

+
Invit_FilFatDog
posté 27-04-2017, 17:13
Message #37

Invités

Citation (mixer49 @ 27-04-2017, 09:11) *
Merci,je télécharge les 381.89
Suite aux problèmes avec créator's update,je l'avais dé-installée.
Comment la ré-installer ?
Merci

Je pense que dans "parametres", "mise à jour et sécurité" tu dois pouvoir les récupérer, non?

+
Invit_axxis278
posté 27-04-2017, 18:13
Message #38

Invités

bon écran qui s'allument pas au démarrage aujourd'hui (hier aussi mais je croyais que c'était juste un loupé) donc je fais la mise à jour du driver nvidia

+
Invit_mixer49
posté 27-04-2017, 19:02
Message #39

Invités

Je l'ai ré-installé, mais rF2 est toujours plein de crenelage. Le problème avait été résolu par le retour en arrière. Nouveaux drivers, creator'update et ça ne fonctionne plus
Je ne sais pas quoi faire....

+
Invit_laseric
posté 27-04-2017, 20:11
Message #40

Invités

Ça se configure à quel endroit ?

Ce soir 20h j'allume le PC pour faire la deuxième course du championnat AC
Mise à jour de win10 Impossible de passer outre. La, ça fait 1 heure que j'ai un écran qui passe du bleu au noir en me disant que j'ai une mise à jour et de ne pas éteindre mon pc. Génial. Il est 21h. Les qualif viennent de partir et je vais louper le champ. Je suis ravi. Put........

Ce que j'apprécie c'est qu'il mets à jour sans rien demander. Imposssible de ne pas la faire. J'ai besoin de mon ordinateur et il me le bloque pendant plus d'une heure. J'hallucine
Bon faut que je me calme avant d'exploser le PC

+
Invit_Kartu14
posté 27-04-2017, 20:42
Message #41

Invités

Salut,

Microsoft conseille de ne pas installer la Creators Update

http://www.clubic.com/windows-os/windows-1...ors-update.html

Rien d'autre à ajouter !!! (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif)

Ce message a été modifié par Kartu14 - 27-04-2017, 20:42.

+
Invit_AntoniuS
posté 27-04-2017, 21:32
Message #42

Invités

Citation (laseric @ 27-04-2017, 21:08) *

Ça se configure à quel endroit ?

Ce soir 20h j'allume le PC pour faire la deuxième course du championnat AC
Mise à jour de win10 Impossible de passer outre. La, ça fait 1 heure que j'ai un écran qui passe du bleu au noir en me disant que j'ai une mise à jour et de ne pas éteindre mon pc. Génial. Il est 21h. Les qualif viennent de partir et je vais louper le champ. Je suis ravi. Put........

Ce que j'apprécie c'est qu'il mets à jour sans rien demander. Imposssible de ne pas la faire. J'ai besoin de mon ordinateur et il me le bloque pendant plus d'une heure. J'hallucine
Bon faut que je me calme avant d'exploser le PC

Il faut le désactiver, tu recherches "services" dans Cortana, tu descend tout en bas, Windows Update, arrête le service et desactive le type de démarrage (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invit_axxis278
posté 29-04-2017, 0:47
Message #43

Invités

bon, malgré la désinstallation et réinstallation des drivers, au démarrage aujourd'hui encore écrans noirs, obligé de forcer le reset et ensuite ça passe.
Ils nous ont pondu une bonne grosse bouse !!
Quelqu'un a essayé de le désinstaller le Creator's Udpate ? je voudrais savoir si ça marche avant de tenter. (IMG:style_emoticons/default/hum.gif)

+
Invit_mixer49
posté 29-04-2017, 7:15
Message #44

Invités

Oui, ça marche.

+
Invit_menro
posté 29-04-2017, 8:12
Message #45

Invités

Oui, ça fonctionne, j'ai fait le retour en arrière et finalement suite à un commentaire de tortueG je l'ai réinstallé. Ca fonctionne chez moi sauf les pilotes de mon volant qui posent souci mais c'est facilement récupérable. Par contre je ne constate pas d'améliorations avec le mode jeu activé...

+

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20.10.2020 - 19:02