Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

19 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
AC - Mises à jour officielles, v1.2.5 (18.08.15)
Invité_C@rbone_*
posté 1-08-2015, 09:41
Message #31

Invités

Bravo Ga2jo (IMG:style_emoticons/default/bravo.gif)
je sais pas ou tu trouve le temps (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif)

sinon, si tu as plus d'info pour ça:
Citation
un nouveau plugin UDP côté serveur a été mis en place pour gérer en temps réel les données en l'entrée et sortie

J'ai cherché coté serveur, j'ai rien trouvé ...

Ce message a été modifié par C@rbone - 1-08-2015, 09:43.
Go to the top of the page

+
Invité_guilt_*
posté 1-08-2015, 09:42
Message #32

Invités

Moi j'ai roulé hier soir assez tard en testant l'option dont parlait Ga2jo qu'il faut activer. Pas persuadé d'avoir ressenti une grande amélioration par rapport à ce que propose cette maj en question, ni une détérioration notable. Il faut dire que je n'avais fait que 5/6 tours avant d'activer (IMG:style_emoticons/default/langue.gif)
Je ressens plutôt la différence entre cette maj et avant, et je trouve que ça a l'air mieux, tout en etant d'accord avec les termes que vous employez pour expliquer tout ça.

Parmi quelques bémols à signaler, l'un me chagrine un peu plus. (La maj n'est pas en question c'était le cas déjà avant) Il s'agit de la McLaren F1, je ne m'explique pas pourquoi la direction est si légère avec (G25) alors que ne touche pas à mes réglages habituels. Comme si la direction était ultra assistée, et ça donne l'impression de conduire une Mercedes classe E des années 90 c'est assez horrible. Gros manque de feeling du coup.

Ce message a été modifié par guilt - 1-08-2015, 10:12.

+
Invité_spit64_*
posté 1-08-2015, 10:26
Message #33

Invités

Citation (Scoopeeedoo @ 1-08-2015, 10:03) *
Perso je dois remonter mon niveau de FFB de 10 à 15 unités (dans le setup voiture) et ça va bien, même si de fait le ressenti est différent, ça reste franc et précis... (EDIT : et je trouve la conduite plus fluide...)

Citation (LeSunTzu @ 1-08-2015, 10:24) *
par contre je me retrouve à contrôler l'arrière qui chasse un peu partout alors que c'était stable avant la màj. Je suppose que c'est du au changement qu'ils ont apporté aux physics des pneus.

J ai testé avec l Alfa ce matin et je retrouve exactement la même chose que les 2 citées plus haut. FFB remonté c est beaucoup mieux qu hier soir. Le freinage (j ai pas bien besoin de çà en plus !!) est devenu trés compliqué pour rester en ligne, l arrière semblant beaucoup plus "léger"... C est, pour moi du moins, trés sensible aussi en entrée de virage.
Par contre Alt+Tab pour retour bureau semble beaucoup mieux qu avant où il était trés erratique. Est ce possible ou bien un pur hasard ??? (aprés 7 ou 8 essais quand même...)

Ce message a été modifié par spit64 - 1-08-2015, 10:30.

+
Invité_Scoopeeedoo_*
posté 1-08-2015, 10:34
Message #34

Invités

Même constat pour le train arrière... un cran d'appui en plus, révision de la pression des pneus et ça roule bien dans mes tests...

L'IA : nettement mieux pour le contenu officiel, assez "nuts" sur le mod URD (par exemple départ foireux, traj' bizarre genre pan dans le rail...)... màj à prévoir à mon avis...
Pas testé d'autres mods... EDIT : j'aime bien le nouveau côté "erreur possible de l'IA"

Ce message a été modifié par Scoopeeedoo - 1-08-2015, 10:37.

+
Invité_guilt_*
posté 1-08-2015, 10:38
Message #35

Invités

J'ai toujours eu de gros soucis soucis avec l'Alfa. Ayant une fâcheuse tendance à mal rétrograder pendant les freinages. C'est à dire que je fais cette manip un peu trop tôt et je ne sais pas si ça prend trop de tours, mais en tout cas je déstabilise complètement l'auto (frein moteur + frein pied = sortie de piste en gros pour moi ). Ca me semble assez étrange malgré tout, même si j'ai compris que je devais y mettre du miens.
(Même phénomène avec la BMW M3 DTM des années 80, et par contre avec la Mercedes DTM 80' pas de souci )
Faut dire que j'ai la sensibilité du frein au minimum, ce qui fait que je m'aide en général énormément du frein moteur pour freiner.

edit : dsl je croyais que tu parlais de l'Alfa DTM Spit 64

Ce message a été modifié par guilt - 1-08-2015, 10:50.

+
Invité_afondesix_*
posté 1-08-2015, 11:05
Message #36

Invités

Yep, merci pour le boulot ga2jo (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

Je viens de voir un truc qui me fait bien c.... c'est que zandvoort est limité à 18 pits.Ciao le circuit pour les championnats. (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif)

Ce message a été modifié par afondesix - 1-08-2015, 11:06.

+
Invité_Scoopeeedoo_*
posté 1-08-2015, 11:12
Message #37

Invités

J'espère que ce n'est pas qu'une impression, mais il me semble que la gestion des contacts est bien meilleure...

+
Invité_ga2jo_*
posté 1-08-2015, 12:15
Message #38

Invités

Citation (Thy @ 1-08-2015, 01:37) *
J'ai juste relevé ceci :
Citation
une voiture qui fait de chaque amateur de voiture crier avec enthousiasme et chaque trembler pneu avec la peur.
Heuuuuu, chercher une adaptation plutôt qu'une traduction mot à mot ? (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif)

c'est corrigé (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)
j'ai utilisé google pour le premier jet histoire de gagner du temps au lieu d'avoir à tout taper et j'avais oublié ce passage (IMG:style_emoticons/default/doh.gif)

____
edit

Citation (C@rbone @ 1-08-2015, 10:44) *
sinon, si tu as plus d'info pour ça:
Citation
un nouveau plugin UDP côté serveur a été mis en place pour gérer en temps réel les données en l'entrée et sortie

J'ai cherché coté serveur, j'ai rien trouvé ...

Il y a un exemple dans SteamApps\common\assettocorsa\sdk\dev\acRemoteServerUDP_Example
le tpoic sur le forum AC est ICI avec une liste des trucs prévus
et Minolin, qui a créé l'app Helicorsa a créé un petit chat serveur>joueurs pour tester le système ICI
Apparemment, le code est du C# mais ils parlent aussi de json. Ceci dit, je ne peux pas t'en dire beaucoup +, j'avoue que ça me dépasse pas mal (IMG:style_emoticons/default/voispas.gif) (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

____
re-edit (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif)

apparemment, pour gérer le serveur, il ne faut plus utiliser acServerPackager mais acServerManager.exe. voir ICI

Ce message a été modifié par ga2jo - 1-08-2015, 12:05.

+
Invité_MrJack_*
posté 1-08-2015, 12:21
Message #39

Invités

Effectivement, le FFB a bien changé avec le RFR Wheel, mais pas forcément en moins bien , juste les réglages à revoir .
J'ai deja revue mes réglages ingame car il semble que les effets ont été comme boosté, j'ai diminué les effets de route, de glisse, pour les mettre pratiquement à zéro et j'ai mis du filtre .
Il y a à l'arrêt une vibration désagréable , c'est souvent à cause de l'effet de friction qu'il y a cette vibration, ça disparaît en mettant du filtre sur l'effet de friction dans le MMos, mais là, c'est sur l'effet d'Amorti qu'il faut mettre le filtre pour que ça disparaisse , mais j'ai finalement mis du filtre sur les 3 effets.
J'ai aussi activé la ligne FF_EXPERIMENTAL , ça semble apporté un peu de poids dans le volant, mais faut que je reteste .

Bref, après cette mise à jour, le volant semble encore plus sensible et réactif aux effets, du coup trop avec mes anciens réglages, peut être du aux physiques, aux pneus, mais en retouchant, j'aime bien, reste à retester plus longtemps .

+
Invité_spit64_*
posté 1-08-2015, 12:22
Message #40

Invités

Citation (guilt @ 1-08-2015, 11:41) *

Mais c est bien de celle là que je parlais (IMG:style_emoticons/default/lol.gif)

+
Invité_ga2jo_*
posté 1-08-2015, 12:33
Message #41

Invités

Citation (afondesix @ 1-08-2015, 12:08) *
Je viens de voir un truc qui me fait bien c.... c'est que zandvoort est limité à 18 pits.Ciao le circuit pour les championnats. (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif)

arf (IMG:style_emoticons/default/wrong.gif)

sinon, on ne peut pas nier que l'IA s'est améliorée (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

petites corrections prévues dans la journée/ce week-end :
(IMG:http://nsa37.casimages.com/img/2015/08/01/150801013449870639.jpg)

+
Invité_AmzerZo_*
posté 1-08-2015, 12:36
Message #42

Invités

impressionnant pour l'IA, comment c'était (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif) avant.
y'a du progrès (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

Ce message a été modifié par AmzerZo - 1-08-2015, 12:37.

+
Invité_guilt_*
posté 1-08-2015, 12:52
Message #43

Invités

Citation (spit64 @ 1-08-2015, 14:25) *
Citation (guilt @ 1-08-2015, 11:41) *

Mais c est bien de celle là que je parlais (IMG:style_emoticons/default/lol.gif)

Ah ben tant mieux alors (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)
Ben du coup je pense comme toi, son freinage même sans parler du frein moteur est particulier ! Au point que je la mets de côté alors que potentiellement ce serait une de mes préférée... (IMG:style_emoticons/default/jecpa.gif)

Ce message a été modifié par guilt - 1-08-2015, 12:52.

+
Invité_TAK_*
posté 1-08-2015, 12:53
Message #44

Invités

nouvelle maj de 7Mo (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_snake2007_*
posté 1-08-2015, 12:59
Message #45

Invités

Franchement ça me saoule, une mise à jour du jeu mais pas d'ajout du shader dans la maj pour faire mon update... trop fort !

+

19 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 6.07.2020 - 09:52