Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
rFactor2: Recherche Spa endurance
Invité_MR moule_*
posté 28-06-2016, 13:51
Message #1

Invités

Bonjour, tout d'abord, je ne connais pas la frontière entre un mod légale ou non (ce qui expliquerait pourquoi j'ai tant de mal à le trouver (IMG:style_emoticons/default/mur.gif) )
Alors j'ai déjà trouvé des circuits en config f1 mais impossible de trouver Spa Francorchamps en endurance (Départ devant la tribune endurance face au raidillon, et sortie des stands de ce même côté) étant déjà modélisé je ne comprends pas pourquoi je ne le trouve pas... Mais n'étant pas moddeur, je ne critique en aucun cas (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

Alors voilà je cherche le circuit endurance qu'il soit de 2003-2004-ou même actuel ( les chicanes du bus stop étaient beaucoup mieux avant que la FIA nous le détruise pour plus de "sécurité" et bac a gravier, il y en avait aussi avant)
Si vous avez une petite piste pour le trouver faites moi signe (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)
sur ce je retourne sur gtr2 (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Merci d'avance et bonne journée à tous (IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

Ce message a été modifié par MR moule - 28-06-2016, 13:52.
Go to the top of the page

+
Invité_ryyu77_*
posté 28-06-2016, 17:53
Message #2

Invités

Bonjour MR moule, (IMG:style_emoticons/default/salut.gif)
A ce jour toutes les versions de Spa existantes sur rfactor 2 sont illégales donc on ne fera pas de pub pour ces conversions, une version légale est en cours de création il me semble. (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_MR moule_*
posté 28-06-2016, 21:30
Message #3

Invités

Bonsoir, merci beaucoup de m'avoir répondu,
Je m'en doutais bien mais je gardais espoir. Je resterais patient alors (IMG:style_emoticons/default/++.gif)
A bientôt (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20.10.2019 - 02:14