Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Forza4] Inscriptions au championnat
Invité_neodusty_*
posté 11-03-2012, 21:06
Message #1

Invités

Bien le bonsoir les gens.

Bon, nous sommes le 11 mars et donc, les votes sont terminés pour le championnat.

Vous êtes 8 à avoir répondu oui et 1 seul non. Donc, le championnat est en bonne voie.

Les jours de courses seront donc les mercredis, de la classe F à la classe R1 et une session qualif et deux courses par manche. Je vous recopie les différentes manches qu'il y aura.

Class F Silverstone Inter, 10 tours
Class E Laguna Seca, 10 tours (j'en connais qui prendront une petite MX5)
Class D Nurburgring Full Circuit, 10 tours
Class C Infineon Raceway Racing League Circuit 15 tours
Class B Suzuka Full Circuit 10 tours
Class A Indianapolis 10 tours
Class S Nordschleife 6 tours (ou plus si vous voulez)
Class R3 Road America 15 tours
Class R2 Sebring Full Circuit 15 tours
Class R1 Le Mans 15 tours(la grande finale)

Petite suggestion: la manche en classe C sera sans doute une manche avec voitures imposées. Vu que la course se déroule sur Infineon, je pensais à des muscle car, mais pas les récentes, les vieilles mamy et leur v8 rugissant. Ca pourrait être fun.

Je lance donc par ce topic les inscriptions au championnat. Tout le monde est le bienvenu bien entendu. Aucune discrimination sera faite (IMG:style_emoticons/default/langue.gif) . N'importe qui peut participer.

Pour l'inscription, veuillez svp faire un copier/coller de ce qui suit et mettre vos informations après.

Pseudo RFR:
Pseudo Xbox:
Numéro souhaité (de 01 à 99):

Je rappelle juste ceci:

Les améliorations pour les voitures sont libres. Tant que la classe de l'auto ne passe pas à la classe supérieur. Et une voiture de classe F ne pourra pas participer à une épreuve de classe E en la préparant d'avantage. Idem pour toute les autres classe.

Kit carrosserie comme bon vous semble, pas obligatoire. Jantes et taille idem. Déco perso conseillée et je m'occuperais de vous fournir la plaque avec votre numéro pour que vous l'appliquiez sur votre auto. Numéro qui vous suivre tout au long du championnat bien sûr. Les livrées trouvée sur la vitrine ne seront pas utilisables puisqu'on ne peut pas les modifier afin d'appliquer la plaque. Mais si vous connaissez quelqu'un qui sait créer des oeuvres d'art, ne vous gênez pas et demandez lui.

Pour le calendrier, je posterais les dates ultérieurement, quand les inscriptions seront clôturées. D'ailleurs, la date de clôture est pour dimanche prochain, le 18 mars. Le championnat pourrait débuter courant du mois d'avril.

Bon, tout le monde sait que le pack Porsche sort au mois de Mai, donc, ne vous décidez pas trop vite pour certaines classe d'autos, exemple classe A et S car les Porsche seront là (enfin, si tout va bien)

Pour le reste, règlement, attribution des points, pénalité, etc... cela viendra en même temps que le calendrier, mais vous avez déjà un aperçu non définitif dans le topic du sondage.

J'espère que vous serez nombreux à participer (pas plus de 15 évidement (15 + moi (IMG:style_emoticons/default/langue.gif) ) et que vous serez indulgent envers ma TOUTE PREMIERE création de championnat. Je n'ai jamais fait cela auparavant et si vous avez ou les pros organisateurs du forum des idées, des conseils à me donner, n'hésitez pas.

Bon, sur ce, je m'inscrit donc en premier (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Pseudo RFR: neodusty
Pseudo Xbox: sethdusty
Numéro souhaité: 99

Aller les filles, viendez vous amusez sur Forza. On s'y plaira (IMG:style_emoticons/default/langue.gif) (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Ce message a été modifié par neodusty - 11-03-2012, 21:57.
Go to the top of the page

+
Invité_manta400_*
posté 12-03-2012, 11:47
Message #2

Invités

Pseudo RFR: Manta400
Pseudo Xbox: SalinChris
Numéro souhaité: 21

+
Invité_neodusty_*
posté 15-03-2012, 00:10
Message #3

Invités

Bon, je vais faire comme les petites annonces... (IMG:style_emoticons/default/langue.gif)

(IMG:style_emoticons/default/up.gif)

Re (IMG:style_emoticons/default/up.gif)

+
Invité_jasrouen_*
posté 15-03-2012, 00:21
Message #4

Invités

Allez je me lance (IMG:style_emoticons/default/langue.gif)

Pseudo RFR : jasrouen
Pseudo Xbox : Ajikan76
Numéro souhaité : 76

(IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

+
Invité_neodusty_*
posté 17-03-2012, 22:26
Message #5

Invités

Super, on est trois pelé pour l'instant. (IMG:style_emoticons/default/langue.gif)

Je sens que le championnat Forza va rester au placard. Enfin, il reste encore jusqu'à dimanche avant la clôture.

Juste pour info, il ne reste plus qu'un jour pour s'inscrire.

Vous êtes 8 à avoir répondu oui pour un championnat et nous ne sommes que 3 d'inscrit. Génial. Ca sers à grand chose que je me casse le cul pour organiser quelque chose.

Bon au vu des nombreux encouragements concernant ma première organisation de championnat, je viens donc vous annoncer que ce dernier est annulé.
8 personnes répondent oui pour avoir un championnat et que deux inscrit. Merci à Manta et Jasrouen d'avoir cru un peu en moi. Désolé les gens mais je suis franchement dégoûté.

+
Invité_jasrouen_*
posté 17-03-2012, 22:32
Message #6

Invités

Bon bah tant pis, je suis navré pour toi Neodusty car ton idée avais tu charme.

Pour la peine j'irai te prendre quelques chronos en rival, enfin si je peux (IMG:style_emoticons/default/langue.gif) p

+
Invité_chris91_*
posté 19-03-2012, 10:04
Message #7

Invités

Citation (neodusty @ 17-03-2012, 22:29) *
Bon au vu des nombreux encouragements concernant ma première organisation de championnat, je viens donc vous annoncer que ce dernier est annulé.
8 personnes répondent oui pour avoir un championnat et que deux inscrit. Merci à Manta et Jasrouen d'avoir cru un peu en moi. Désolé les gens mais je suis franchement dégoûté.

Bienvenue au CLUB (IMG:style_emoticons/default/hein.gif)

+
Invité_neodusty_*
posté 19-03-2012, 14:40
Message #8

Invités

Merci Chris (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

C'est super d'essayer de faire quelques choses pour la communauté, voir qu'il y a des personnes qui suivent un peu, et ensuite, lorsque tu annonces la choses concrètement, ben, là, tout le monde ce barre.

Sympa.

+
Invité_maxxous_*
posté 19-03-2012, 16:13
Message #9

Invités

Les joies d'être Orga ! (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+
Invité_Dexter1971_*
posté 8-04-2012, 10:03
Message #10

Invités

Bon allez, je vous donne l'adresse pour LES VRAIS motivés, venez si vous voulez rouler...
http://gtspiritmotorsport.xooit.fr/index.php

+

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 5.06.2020 - 03:23