Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
RDV sur Racingfr.net - RFR.com passe en lecture seule, Ouverture le 8 mai 2017
Note 2 V
Invité_LaCh@ussette_*
posté 30-04-2017, 16:33
Message #16

Invités

La visibilité des courses à venir est enfin triées par ordre chronologique quel que soit la date de création de l'évènement, avec un code couleur selon la simu (IMG:style_emoticons/default/+.gif)
Go to the top of the page

+
Invité_*Miko*_*
posté 30-04-2017, 16:38
Message #17

Invités

Pourquoi ce changement (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif)

je trouve même pas où s'inscrire.... (IMG:style_emoticons/default/hum.gif)

+
Invité_tagada83_*
posté 30-04-2017, 16:40
Message #18

Invités

Citation (*Miko* @ 30-04-2017, 17:38) *
je trouve même pas où s'inscrire.... (IMG:style_emoticons/default/hum.gif)

Le monsieur, dans le premier message a dit :
Citation (C@rbone @ 30-04-2017, 15:03) *
Ouverture des inscriptions le 8 mai 2017

+
Invité_*Miko*_*
posté 30-04-2017, 16:43
Message #19

Invités

ah.....comme yen a déjà (IMG:style_emoticons/default/hein.gif)

+
Invité_LaCh@ussette_*
posté 30-04-2017, 16:51
Message #20

Invités

Faut bien que le staff soit inscrit pour tester et préparer le forum (IMG:style_emoticons/default/hihihi.gif)

Sinon pourquoi changer? Parce-que l'actuel est vieillissant et ne permettait pas certaines fonctions, limitant grandement le boulot pour les admins, les orgas et les modos, c'était devenu primordial de faire évoluer la communauté RFRO depuis des mois et c'est désormais la réalité.

Le visuel change un peu beaucoup mais en terme d'agencement c'est plus clair, même s'il faut reprendre un a un pas mal de sujets pour les condenser afin de recréer une base d'informations, on est tous heureurx au sein du staff de faire évoluer ce forum et de le partager avec vous, certaines évolutions vous paraitront peut-être déroutantes mais vous remarquerez assez rapidement l'intérêt de ce changement. La routine c'est réconfortant mais en interne c'était frustrant.

Moi aussi quand je suis passé du Modus au Zafira Tourer, j'étais un peu perdu mais je m'y suis très vite habitué (IMG:style_emoticons/default/rulaiz.gif)

Ce message a été modifié par LaCh@ussette - 30-04-2017, 16:52.

+
Invité_*Miko*_*
posté 30-04-2017, 16:56
Message #21

Invités

ah ben le staff suis pas intime avec ! je les connais pas moi (IMG:style_emoticons/default/arme3.gif) (IMG:style_emoticons/default/bad2.gif)

si je pige bien, ici ce sera "archives" disons et .net on repart tout neuf
c'est RFO le coupable alors (IMG:style_emoticons/default/bad4.gif) j’en suis pas (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+
Invité_LaCh@ussette_*
posté 30-04-2017, 17:01
Message #22

Invités

Citation (*Miko* @ 30-04-2017, 17:56) *
c'est RFO le coupable alors (IMG:style_emoticons/default/bad4.gif) j’en suis pas (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

Réseau France Outre-mer n'a rien à voir, nous restons basés en métropole mais nos amis de l'Outre-mer sont bien évidemment les bienvenus (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

Ici ce sera fermé pour lecture mais surtout récupération de ce qui ne l'aura pas été, à terme ce forum sera définitivement clos (car même fermé ça se paye).

Ce message a été modifié par LaCh@ussette - 30-04-2017, 17:01.

+
Invité_*Miko*_*
posté 30-04-2017, 17:08
Message #23

Invités

à terme tout sera sauvé et on retrouvera tout dans le nouvel appart j’espère (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

on peut pas laisser le vieux marin ici comme gardien des lieux ? (IMG:style_emoticons/default/id2.gif)

+
Invité_TAK_*
posté 30-04-2017, 17:11
Message #24

Invités

ah ben le staff suis pas intime avec ! je les connais pas moi (IMG:style_emoticons/default/arme3.gif) (IMG:style_emoticons/default/bad2.gif)

(IMG:style_emoticons/default/arme3.gif) fait gaffe on a les photos qui prouvent le contraire! (IMG:style_emoticons/default/bad2.gif)

Citation (*Miko* @ 30-04-2017, 18:08) *
on peut pas laisser le vieux marin ici comme gardien des lieux ? (IMG:style_emoticons/default/id2.gif)

ah non surtout pas, il va falloir lui préparer sa chambre de retraite là bas pour bien le surveiller! (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+
Invité_evolm_*
posté 30-04-2017, 17:16
Message #25

Invités

à terme tout sera sauvé et on retrouvera tout dans le nouvel appart j’espère (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Non les 14 ans d'historique ne seront pas intégralement repris sur le nouveau forum.

On a déjà crée la base.
Les topics les plus pertinents seront relancés.

De même s'il y a absolument des topics dont vous voulez conserver la trace, vous aurez un mois pour les reprendre.
Mais on ne peut pas faire un copier coller de l'ancien vers le nouveau. Et d’ailleurs pour 99% des topics ca n'a strictement aucun intérêt.

Donc oui c'est pas facile de se dire qu'après 14 ans on repart à 0. Il y a une part de RFR qui sera perdue à jamais.
Mais à nous d'écrire son avenir.

+
Invité_AntoniuS_*
posté 30-04-2017, 17:18
Message #26

Invités

Mais au final je trouve que ça en valait la peine, la nouvelle maison est vraiment bien, claire et pratique (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif)

+
Invité_*Miko*_*
posté 30-04-2017, 17:19
Message #27

Invités

Citation (TAK @ 30-04-2017, 18:11) *

(IMG:style_emoticons/default/arme3.gif) fait gaffe on a les photos qui prouvent le contraire! (IMG:style_emoticons/default/bad2.gif)

ah non surtout pas, il va falloir lui préparer sa chambre de retraite là bas pour bien le surveiller! (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)
ah merde t'as des photos de Melodine au Cap ? (IMG:style_emoticons/default/shock.gif)
dommage c'était une belle occaz de se débarrasser du lamantin..... (IMG:style_emoticons/default/hum.gif)

+
Invité_akai_fr_*
posté 30-04-2017, 17:40
Message #28

Invités

Citation (TAK @ 30-04-2017, 16:23) *
Citation (akai_fr @ 30-04-2017, 16:21) *
Yo !
Les anciens RFRO aussi seront re-inscrit automatiquement ?

Citation (TAK @ 30-04-2017, 15:22) *
(IMG:style_emoticons/default/look.gif) heu je crois que C@rbone parlait de créer automatiquement les comptes de tous ceux qui sont et ont été RFRO (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Oui, mais non, en fait.... je voulais dire : " même les trèèèèèès anciens ? les premiers quoi.... "

LOL bon ça va, je vous laisse gérer. Pas de soucis si je dois re-créér a la mimine.
Merci (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_TAK_*
posté 30-04-2017, 17:41
Message #29

Invités

ah, euh il faut avoir eut un compte sur le site RFRO je crois (IMG:style_emoticons/default/look.gif)

+
Invité_Vinestro_*
posté 30-04-2017, 17:52
Message #30

Invités

Étant dans le milieu de l'informatique, je suis bien conscient du boulot enormissime que cela représente !

Le nouveau forum me paraît vraiment génial ! Le moteur WoltLab me paraît aussi bien mieux que IPS (IMG:style_emoticons/default/langue.gif)
En bref, bravo Hervé et tout ceux qui ont participé à la mise en place de notre nouvelle maison !

Hâte de pouvoir m'inscrire !

+

16 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 17.10.2019 - 06:44