Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
RDV sur Racingfr.net - RFR.com passe en lecture seule, Ouverture le 8 mai 2017
Note 2 V
Invité_Tortue G_*
posté 30-04-2017, 19:48
Message #31

Invités

C'est chouette et c'est pas chouette en même temps (IMG:style_emoticons/default/help.gif) , c'est chouette parce que j'imagine que la migration vers un nouveau site/forum c'est pour avoir un truc plusse mieux top moumoute:) , mais c"est moins chouette de perdre toutes ces années d'échanges et de partage (IMG:style_emoticons/default/help.gif) , bien sûr dans le tas il y a une bonne partie de messages "à usage unique", mais par exemple pour la partie "Atelier" qui est une qui m'intéresse le plus, il y a de nombreux échanges qu'il sera difficile de rapatrier et qui risquent de manquer à un moment ou à un autre (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif) ...
Enfin bref je crois que mon coté "vieux con" grandi de plus en plus, j'ai aussi du mal à me décider à jeter certains trucs, donc balancer plus de 10ans de Forum c'est rude (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif) !

Merci en tout cas pour le boulot dans l'ombre (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif) .
Go to the top of the page

+
Invité_MrJack_*
posté 30-04-2017, 20:12
Message #32

Invités

Pareillement .. j'ai peur de perdre de précieuses informations, le forum est une mine pour tout simracer, bricoleur .. je me retrouve régulièrement sur de vieux posts pour dénicher l'information que j'ai besoin .

Énorme taf j'imagine pour mettre en place ce nouveau forum (IMG:style_emoticons/default/jap.gif)

+
Invité_jcrr_*
posté 30-04-2017, 20:26
Message #33

Invités

hello

Y'a t'il un moyen pour importer/sauvegarder un topic entier?

+
Invité_toto2b_*
posté 30-04-2017, 20:26
Message #34

Invités

il me semble que le .com sera consultable en lecture uniquement (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Ce message a été modifié par C@rbone - 30-04-2017, 20:42.

+
Invité_jcrr_*
posté 30-04-2017, 20:58
Message #35

Invités

Oui, merci mais un certain temps seulement il me semble avoir lu....

Je viens de trouver un truc tout simple :
dans le sujet, ouvrir le menu option en haut à droite, on te propose : imprimer le sujet, télécharger le sujet...

Pour imprimer : cela s'arrête à 2010.... idem pour le fichier html téléchargé.

dommage...

+
Invité_chris#_*
posté 30-04-2017, 22:57
Message #36

Invités

Bien sympa le nouveau Forum (IMG:style_emoticons/default/+.gif)

(IMG:style_emoticons/default/jap.gif)

+
Invité_axxis278_*
posté 30-04-2017, 23:09
Message #37

Invités

rapatrier tous les sujets tels quels n'était pas possible, à partir de là on a commencé à recréer les sujets et essayant de récupérer les infos importantes, lorsque cela est possible mais ça se complique dans certains topics qui comportent plus de 30 pages, cela représente un énorme boulot, mais il n'y avait pas non plus l'objectif que tout soit terminé pour l'ouverture, on continuera après l'ouverture d'essayer de reporter les infos qui pourront vous sembler importantes.
L'ancien forum restera en lecture seule pendant quelques mois, il faudra en profiter pour que les informations vraiment essentielles soient ramenées sur le nouveau forum.

+
Invité_david42fr_*
posté 1-05-2017, 08:20
Message #38

Invités

Citation (axxis278 @ 1-05-2017, 00:09) *
rapatrier tous les sujets tels quels n'était pas possible, à partir de là on a commencé à recréer les sujets et essayant de récupérer les infos importantes, lorsque cela est possible mais ça se complique dans certains topics qui comportent plus de 30 pages, cela représente un énorme boulot, mais il n'y avait pas non plus l'objectif que tout soit terminé pour l'ouverture, on continuera après l'ouverture d'essayer de reporter les infos qui pourront vous sembler importantes.
L'ancien forum restera en lecture seule pendant quelques mois, il faudra en profiter pour que les informations vraiment essentielles soient ramenées sur le nouveau forum.

Après, peut être que ceux qui veulent que soient remontées les infos qui leur semblent importantes peuvent prémâcher le travail des admins? en faisant un message avec le sujet, les numéros de messages où sont les infos importantes?

Mais joli design, il faudra surement un petit temps d'adaptation mais un bel outil (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_hunaudieres_*
posté 1-05-2017, 08:29
Message #39

Invités

Mais du coup c'est un forum RFRO si je comprend bien ?

Plus de séparation entre forum et asso ? Plus simple à gérer j'imagine pour le financement du serveur ?

+
Invité_MrJack_*
posté 1-05-2017, 08:46
Message #40

Invités

Euhhhh .. impossible de trouver comment s'inscrire .. (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

+
Invité_momoclic_*
posté 1-05-2017, 08:48
Message #41

Invités

N'est-il pas écrit "ouverture des inscriptions le 8 mai" ? (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_tagada83_*
posté 1-05-2017, 08:49
Message #42

Invités

Citation (MrJack @ 1-05-2017, 09:46) *
Euhhhh .. impossible de trouver comment s'inscrire .. (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

Citation (tagada83 @ 30-04-2017, 17:40) *
Citation (*Miko* @ 30-04-2017, 17:38) *
je trouve même pas où s'inscrire.... (IMG:style_emoticons/default/hum.gif)

Le monsieur, dans le premier message a dit :
Citation (C@rbone @ 30-04-2017, 15:03) *
Ouverture des inscriptions le 8 mai 2017

(IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+
Invité_MrJack_*
posté 1-05-2017, 08:53
Message #43

Invités

Arff .. j'étais persuadé que c'était le premier mai l'ouverture !
Ou alors, j'ai cru qu'on était le 8 mai .. (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+
Invité_mixer49_*
posté 1-05-2017, 09:01
Message #44

Invités

Le 8 mai, il a dit...

+
Invité_TAK_*
posté 1-05-2017, 10:03
Message #45

Invités

(IMG:style_emoticons/default/oupas.gif)

Tous les membres RFRO actuels peuvent se connecter avec leur pseudo actuel et le mot de passe du site RFRO
Vous avez droit à un early access (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

Citation (hunaudieres @ 1-05-2017, 09:29) *
Mais du coup c'est un forum RFRO si je comprend bien ?

Plus de séparation entre forum et asso ? Plus simple à gérer j'imagine pour le financement du serveur ?

Oui, vu que l'équipe historique de RFR n'est plus active, et vu les besoins de RFRO, on repart sur un seul forum RFRO qui absorbe donc RFR. Comme ça plus de confusion également.

+

16 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
8 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19.10.2019 - 05:50