Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Closed TopicStart new topic
BeamNG : Demo Technique disponible
Invité_arno88_*
posté 4-08-2013, 11:56
Message #1

Invités

Salut la démo technique de BeamNG et dispo

http://beamng.com/alpha

Go to the top of the page

+
Invité_ga2jo_*
posté 4-08-2013, 14:16
Message #2

Invités

ah, le décompte était donc bien pour une démo (IMG:style_emoticons/default/++.gif)
Merci pour l'info arno88 (IMG:style_emoticons/default/jap.gif)

je vais tester ça tiens (IMG:style_emoticons/default/pilote.gif)
en espérant que l'intérêt de ce moteur physique ne se résume pas seulement à écraser la voiture pour voir les déformations

La version alpha est à 11,50€ (lien donné par arno88) mais la démo est gratuite ICI
(cliquer ensuite sur l'onglet Techdemo pour télécharger l'exe de 94 Mo)

________

edit : après un petit test d'une 1/2 heure de la démo technique (1 voiture, 1 pickup, 1 décor composé d'éléments genre rampes, plaques en tôle ondulé, tunnels, etc.)
c'est une version alpha (0.3) donc certains points sont logiquement peu développés (les sons)
quelques bugs d'affichage (apparition de plaques oranges sur le terrain) mais rien de méchant

NB : J'ai peiné à trouver la vue cockpit. C'est la touche "C" tout simplement (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Le G25 est reconnu directement (embrayage compris) sauf le shifter, il faut utiliser les palettes au volant
(mais il y a peut-être moyen de l'activer maintenant ou + tard, les options sont disponibles dans le fichier de config mais entre commentaires).

Pas de FFB par contre et une direction ultra-démultipliée qui rend la conduite très imprécise pour ne pas dire complètement floue.
Le manque de sensation et d'infos dans le volant empêche de juger vraiment des réactions de la voiture autrement que visuellement
(les mouvements de la suspension et du châssis quand on roule sur du terrain accidenté par exemple) mais le comportement a l'air assez réaliste

La bonne surprise, c'est l'éditeur de terrain (touche F11) et apparemment, le jeu serait ouvert au modding (le pick-up est au format DAE).
Tous les fichiers sont accessibles. Il y a aussi beaucoup d'options d'affichage (comme le mod debug - touche K) qui semblent destinées aux moddeurs

conclusion : C'est amusant 5 minutes de percuter le décor pour voir les déformations de la voiture (il faut admettre que c'est très bien fait (IMG:style_emoticons/default/+.gif) )
mais l'intérêt est limité en l'état. La version alpha payante propose 5 voitures, 6 environnements donc est sans doute + intéressante
ça semble tout de même assez prometteur surtout que c'est prévu pour être totalement ouvert au modding apparemment (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)
À tester pour vous faire votre opinion

Ce message a été modifié par ga2jo - 4-08-2013, 14:17.

+
Invité_djboss001_*
posté 4-08-2013, 18:46
Message #3

Invités

Gran turismo devrait étudier le principe (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

Impressionant en tout cas, une révolution depuis le moteur Havoc (voir Half-Life 2) ! C'est criant de réalisme ! Merci d'avoir relayé l'info Arno (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)
En espérant que nombre de futur jeux utiliseront ce moteur !

Ce message a été modifié par djboss001 - 4-08-2013, 18:49.

+
Invité_Lister_*
posté 19-08-2013, 14:19
Message #4

Invités

J'ai fait l'acquisition de la version Alpha une semaine après ça sortie, à l'heure d'aujourd'hui la communauté est déjà bien remplis et des mods voiture et terrain sont déjà dispo; Ce jeux suis la voie de Rigs Of Rods, les MAJ sont régulières (pour ne pas dire journalières). Un mode multi est prévue pour des Destruction derby et autres course poursuite, dans l'alpha on peut ajouté d'autre véhicule que le siens et désactivé dans les fichier le blocage IA qui permet ainsi de ne pas être seul en piste, a l'avenir des circuit vont être ajouté ainsi que divers véhicule de course.
En attendant les Grosse maj ajoutant d'autre mode de jeux l'alpha n'est qu'un Gros bac a sable dans lequel on fait ce qu'on veut.
F1 vous montre tout les raccourcis du jeux (nommé en clavier US attention)
Alt+Z vous permet de modifier l'aspect de votre véhicule (alpha ou démo) vous pouvez ainsi enlevé les portes, suspensions, roue de secours, pots, etc...
Alt + flèches du clavier permet de gérer les ralentis
En tout cas je me sent revivre l'épopée Destruction derby sur ps1.
Un peut de patience

+
Invité_RingRacer_*
posté 19-08-2013, 16:34
Message #5

Invités

Sympa... Mais ca va 5 minutes la démo (IMG:style_emoticons/default/look.gif)

Le moteur graphique est bien foutu!
Les crash et la déformation de la voiture sont a vrai dire très bien fait!!

Par contre, ils auraient pu mettre un morceau de l'île au lieu de rampes et de carrés dans cette démo... Dommage!

A voir dans la version alpha mais 11 euros, je n'ai pas envie de les mettre pour le moment dans ce jeu (IMG:style_emoticons/default/wrong.gif)

+
Invité_schouba88_*
posté 16-01-2015, 11:28
Message #6

Invités

hello, j'aimerai configurer mon volant (fanatec csr) pour beamNG vous savez comment faire ?

+
Invité_Coolcris_*
posté 17-01-2015, 17:58
Message #7

Invités

Je pense que ce n'ai pas possible, il fonctionne qu'avec le clavier et la manette Xbox 360. (IMG:style_emoticons/default/hum.gif)

...finallement en fouinant un peu j'ai réussi à configurer mon T500rs . Donc je peux essayé de t'aider .
N'y connaissant rien en fanatec, dit moi si il se rapproche du Fanatec Porsche 911 Turbo S ? si oui je pourrais surement t'aider. (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_schouba88_*
posté 18-01-2015, 10:15
Message #8

Invités

En fait je pense que le fanatec csr est plus proche du gt2
Tout est bien reconnu car lorsque j'ouvre le fichier troque3d a la racine du jeu je voie le volant, le pedalier et le th8rs

+
Invité_Coolcris_*
posté 18-01-2015, 19:14
Message #9

Invités

Ok, envois moi ton fichier torque3d par email, MP (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Salut
sans t'assurer à 100% que cela va fonctionner télécharge ce fichier et copie le dans le dossier scripts-->client--> inputmaps

http://dl.free.fr/hdZkIKNPH

+
Invité_schouba88_*
posté 18-01-2015, 21:06
Message #10

Invités

Merci, ça marche par contre il faut connecter le pédalier au volant via le cable ps2 car le jeu ne prend en compte que 1 seul périphérique.
Sinon j'ai un souci : le frein est bon mais l'accelerateur se trouve sur la pédale d'embrayage...pas evident pour attaquer ! (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif)
je vais voir si il ny a pas d'inputmap qui corrige cela, en tout cas merci pour ton aide Coolcris !

Ce message a été modifié par schouba88 - 18-01-2015, 21:06.

+
Invité_Coolcris_*
posté 19-01-2015, 06:46
Message #11

Invités

Oui il faut peut être fouillé dans l'inputmaps et changer quelques valeurs
(IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

+
Invité_Ajaj_*
posté 19-01-2015, 09:16
Message #12

Invités

je l'ai pas testé mais au dela des crashs fantastiques les videos font penser a rbr parfois, interessant.

+
Invité_schouba88_*
posté 4-02-2015, 15:50
Message #13

Invités

Mise à jour de 826 MB ce jour...

+
Invité_Philm12_*
posté 15-01-2017, 18:53
Message #14

Invités

Deterrage !

Qui a essayé? ça fonctionne avec un t500rs pedalier fanatec etc?

+
Invité_TAK_*
posté 15-01-2017, 18:58
Message #15

Invités

il y a un autre topic qui existe dans la bonne section: http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=47844
je ferme celui là

+

Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 15.10.2019 - 22:39