Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 3 4 5 6 7 >  
Reply to this topicStart new topic
Le topic du WTCC 2015, Saison de fou en vue.
Note 5 V
Invité_f14t_*
posté 12-07-2015, 20:58
Message #61

Invités

Du grand n'importe quoi ce circuit...on dirait les vieux machins urbains tout pourris en Amérique du Sud...juste honteux et indigne d'un championnat du monde à mon sens. Tellement que je n'ai même pas eu envie de regarder les courses.
Go to the top of the page

+
Invité_Wallaby Power_*
posté 12-07-2015, 21:03
Message #62

Invités

Tout le monde était au courant que ça allait être nul sur ce circuit, les pilotes depuis des semaines disent que personne n'allait dépasser personne ici. Mais la FIA a voulu y venir a tout prix...
Courses regardées d'un seul oeil. Lopez gagne devant Loeb en C1, et le surprenant Ma domine Muller en C2. Mauvaise opération pour Muller, le championnat est plié.

Ce message a été modifié par Wallaby Power - 12-07-2015, 21:03.

+
Invité_carduccipit_*
posté 13-07-2015, 04:41
Message #63

Invités

je crois que j'ai du mal avec la discipline en général... Courses( trop )courtes, sur des circuits pas spécialement intéressant sur ce créneau sprint, depuis 2 saisons suprématie lassante de Citroën, à part les faits de courses parce que oui, ça tapouille, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Encore une fois je suis néophyte mais je ne comprends pas la durée de ces courses... Pourquoi pas un peu plus de tours, avec pit, gestion etc. ce qui rajouterai du piquant. Peut être que c'est bête de ma part, mais voir une course de 15 tours avec les positions quasiment inchangées ça commence à vraiment me lasser.

+
Invité_Moucham_*
posté 13-07-2015, 05:55
Message #64

Invités

Oui le circuit etait'merdique et les courses deviennent soporiphiques ...
C'est malheureusement sous le couvert de la FIA et des constructeurs qui veulent que leur voiture soient représentées au quatre coin du globe au détriment du spectacle (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

+
Invité_carduccipit_*
posté 13-07-2015, 08:29
Message #65

Invités

bon bah tant pis, ça aurait pu être vraiment prenant, je suis depuis l'année dernière et c'est vrai qu'on s’endort de plus en plus. (IMG:style_emoticons/default/wrong.gif)

Il manque pas grand chose pour que le championnat prenne aux tripes : effectivement retirer les circuits qui n'ont rien à foutre là!

+
Invité_Moucham_*
posté 13-07-2015, 08:57
Message #66

Invités

Regarde alors le BTCC, tu ne risques pas de t'endormir ! (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+
Invité_Batman_*
posté 13-07-2015, 09:51
Message #67

Invités

J'ai mieux à vous proposer .. faites des courses WTCC sur PC (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+
Invité_Moucham_*
posté 13-07-2015, 09:56
Message #68

Invités

Ouais ou des courses à ....................... Carrefour mais c'est moins captivant ! (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+
Invité_Batman_*
posté 13-07-2015, 09:56
Message #69

Invités

Certains trouvent ça rigolo .. le vendredi soir avec l'AX de maman (IMG:style_emoticons/default/jecpa.gif)

(IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+
Invité_LaCh@ussette_*
posté 13-07-2015, 10:41
Message #70

Invités

Non avec les chariots sensations assurées (IMG:style_emoticons/default/rulaiz.gif)

+
Invité_Moucham_*
posté 13-07-2015, 10:43
Message #71

Invités

Oui ça glisse du cul ! (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+
Invité_carduccipit_*
posté 13-07-2015, 12:43
Message #72

Invités

moi ce matin c'était avec la poussette mclaren, j'ai réussi à bien enchaîner les 15 tours de rayons avant de passer par le coin magazines auto, mais je me suis fait salement doubler à la caisse par une ménagère qui avait les roues moins entamées, ça m'apprendra à faire faire à ma fille du drift devant le rayon fromage (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+
Invité_Moucham_*
posté 13-07-2015, 12:48
Message #73

Invités

(IMG:style_emoticons/default/mdr.gif)

+
Invité_Batman_*
posté 13-07-2015, 12:56
Message #74

Invités

(IMG:style_emoticons/default/rofl.gif)

+
Invité_Wallaby Power_*
posté 13-07-2015, 13:05
Message #75

Invités

Citation (carduccipit @ 13-07-2015, 05:44) *
Pourquoi pas un peu plus de tours, avec pit, gestion etc. ce qui rajouterai du piquant.

Parceque ça serait pire. Le DTM avait fait ce choix, des longues courses avec des pits. Qu'est ce que c'était chiant...
Ce long format n'est pas adapté aux voitures de tourisme. Cette année ils ont changé les règles et décidé de faire 2 courses plutôt qu'une seule très chiante.
Je suis d'accord pour mettre un peu plus de tours, mais que ça reste un sprint sans pitstops.

Pour ce qui est de la domination Citroën : c'est comme la F1, il y en a toujours eu malheureusement : BMW, puis Seat, puis Chevrolet, puis Citroen...

+

7 Pages V  « < 3 4 5 6 7 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19.01.2020 - 02:46