Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
Championnat DTM RFRO PCars - Manche 2, Mardi 17 Janvier @ IMOLA
Invité_norbertx_*
posté 17-01-2017, 11:59
Message #31

Invités

petit soucis technique a la maison...un support moteur du simu vient de cassé.....je démonte tout ca cette apres midi en esperant pouvoir le remonter a temps pour la course ....pas glop

Ce message a été modifié par norbertx - 17-01-2017, 11:59.
Go to the top of the page

+
Invité_gerval_*
posté 17-01-2017, 13:01
Message #32

Invités

Citation (Ever_78 @ 17-01-2017, 09:14) *
Hello la team,
Je rencontre un gros soucis au niveau des freins.
La température a du mal a rester sous les 800°c (ce qui est deja pas mal) alors que j'ai une ouverture des écopes de freins à 45%.

ATTENTION ce ne sont PAS des freins acier
la DTM a des disque CARBONE CERAMIQUE ( la céramique ne servant qu'a diminuer le cout de fabrication hallucinant d'un disque carbone)
t° OPTIMALE de fonctionnement 900/ 950°déconseillé de passer au delà des 1050° ( risque de blocage mais à vérifier)

Ce message a été modifié par gerval - 17-01-2017, 13:08.

+
Invité_Clotaire50_*
posté 17-01-2017, 13:22
Message #33

Invités

@rach : merci pour le set (IMG:style_emoticons/default/++.gif) C'est surtout le réglage des amortisseurs qui m'a fait gagner du temps. J'ai toujours du mal à trouver les bons réglages de ce côté mais je ne désespère pas. (IMG:style_emoticons/default/hein.gif) Je n'ai pas changé ma cartographie de freins
par contre.

@ Lyryc : comme le dit fort justement gerval, il y a un monde entre les conditions du hotlap et les conditions de course ; la régularité compte au moins autant que de faire un super temps en
hotlap, enfin bon...je ne parle pas des aliens qui se reconnaîtront évidemment et qui sont rapides et réguliers... (mais un jour je les aurai, je les aurai ! (IMG:style_emoticons/default/karate.gif) ). Tu risques de ne pas rester seul longtemps...surtout si je reproduis
mes bévues avec le DRS comme la dernière fois à Hockenheim... (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)
Ce que j'apprécie dans les courses au sein de RFRO, c'est de rouler dans une bonne ambiance, avec des copains fair play qui me font progresser et, comme on dit: de ce côté là, j'ai encore une bonne marge de progression. (IMG:style_emoticons/default/lol.gif) ..(mais n'empêche
qu'un jour le les aurai! (IMG:style_emoticons/default/lol2.gif) ). Quand je suis en queue de peloton (ce qui ne m' est pas arrivé qu'une fois), j'en profite pour décompresser et travailler la régularité, il en ressort toujours quelque chose pour la fois suivante.
A la course de supercars de Bathurst par exemple, je m'étais donné comme objectif de finir avec moins de 1mn de retard sur l'avant dernier...Du coup, même si j'étais un peu seul, j'ai pris du plaisir à piloter.
Alors je plussoie sur ce que disait gerval, ne te décourage pas et rejoins nous.

+
Invité_norbertx_*
posté 17-01-2017, 13:58
Message #34

Invités

(IMG:http://img11.hostingpics.net/pics/82453820170117134737.jpg)

voila le pb ...il faut redresser tout ca et trouver un poste a souder maintenant...... (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

+
Invité_axxis278_*
posté 17-01-2017, 14:04
Message #35

Invités

ah la vache, ça a bien pété là !!
Seule solution : faire un régime (IMG:style_emoticons/default/2501.gif)

Ce message a été modifié par axxis278 - 17-01-2017, 14:04.

+
Invité_norbertx_*
posté 17-01-2017, 14:44
Message #36

Invités

je pense pas que ce soit mes 75 kilos..par contre un copain de 120 kg est monté dedans récemment....peut etre cela a t il accéléré la rupture...ou pas... (IMG:style_emoticons/default/2501.gif)

Bon soudure faite, c'est pas du pro loin de la... (IMG:style_emoticons/default/help.gif) mais ca devrait tenir...on verra bien je remonte et je teste....

(IMG:http://img11.hostingpics.net/pics/32069520170117144000.jpg)

Je sais pas pourquoi mes deux photos sont a l'envers

Ce message a été modifié par norbertx - 17-01-2017, 14:44.

+
Invité_axxis278_*
posté 17-01-2017, 15:09
Message #37

Invités

ça me l'a fait aussi 1 ou 2 fois de me retourner les photos, jamais compris pourquoi

+
Invité_Lyryc_*
posté 17-01-2017, 17:31
Message #38

Invités

Merci pour vos encouragements les gars. (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

je vais refaire un test en fin d'aprem et je verrais

+
Invité_norbertx_*
posté 17-01-2017, 17:48
Message #39

Invités

c est quand fin d am.....?

+
Invité_KBFD_*
posté 17-01-2017, 17:49
Message #40

Invités

j'espère que tu seras là ce soir lyrinc, c'est clair que c'est pas fun si tu es seul dernier, mais la simu auto, c'est pas need for speed ou tu tournes avce les murs, ça demande de l'experience et de la pratique et les temps finissent par s'ameliorer. au final sur 20 tours si tu perds une seconde au tour mais que le mec devant toi fait un gros taq avec un choc et tu finis devant

tu utilises bien le drs?

+
Invité_laseric_*
posté 17-01-2017, 19:26
Message #41

Invités

Aller Lyryc avec nous ce soir. (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

T'inquiète je viens de me taper 600 km en voiture aujourd'hui.
Pas en grande forme ce soir, je te tiendrais compagnie.

+
Invité_KBFD_*
posté 17-01-2017, 19:29
Message #42

Invités

il est maintenant 9eme du hotlap donc je pense qu'il sera là(IMG:style_emoticons/default/happy4.gif)

+
Invité_Lyryc_*
posté 17-01-2017, 19:54
Message #43

Invités

Voilà, comme quoi un coach c est toujours bénéfique.

Merci à Norbertx pour le coaching et les 4 secondes de gagné.

Je serais donc sur la grille, reste plus qu a être régulier 😞

🤘

Ce message a été modifié par Lyryc - 17-01-2017, 19:55.

+
Invité_Clotaire50_*
posté 17-01-2017, 20:45
Message #44

Invités

@KBFD: pour ton pb de discord, voici la manip

Trouvez Discord dans le dossier appdata. La manière la plus facile d'y arriver est d'appuyer sur les touches Démarrer + R à partir de l'écran d'accueil. Vous verrez alors le menu «Exécuter» s'afficher :

Comme sur l'image, trouvez votre dossier appdata local en écrivant %localappdata%, puis en appuyant sur Entrée. Une fois que vous êtes sur la bonne page, identifiez le dossier Discord, ouvrez-le, et remplacez le nom de « update.exe » par « update1.exe ».

Si vous utilisez Windows 8.1, vous devrez effectuer une étape supplémentaire, en mettant à jour le framework .NET. Vous pouvez le faire en installant toutes les mises à jour disponibles pour votre système d'exploitation, y compris les mises à jour optionnelles.

Voilà, ça devrait faire l'affaire ! Si vous constatez toujours un problème même après avoir effectué ces manipulations, n'hésitez pas à nous contacter à support@discordapp.com – il nous fera plaisir de vous aider davantage.

+
Invité_jeje077_*
posté 17-01-2017, 21:18
Message #45

Invités

bonsoir a tous
je me pose la question, je rentre sur le serveur on m éjecte ça fais deux fois, en plus je ne trouve pas le serveur que faut il faire? je n ai participer a aucune course j aimerais bien participer aider moi
merci

+

7 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 17.11.2019 - 09:24