Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
Championnat DTM RFRO PCars - Manche 4, Mardi 14 Fevrier @ ZOLDER
Invité_JooH_*
posté 28-03-2017, 22:33
Message #61

Invités

Voila le championnat est fini.

Zolder, un circuit pas évident j'ai longtemps cru que j'arriverais pas à m'imposé et pourtant après un peu d'entrainement j'était plutôt content de moi et confiant sur ce circuit difficile.

Course 1 :

Essaie libre : entrainement sur le set course je n'arrive pas à faire un enchaînement de tour correct, je passe au test sur le set qualif j'arrive à faire de bon chrono.
Qualif : j'assure comme toujours sur les qualifs, résulat premier.
Course : Départ prudent, je vois Rach me doublé, pas grave j'attendrais pour le reprendre. Mais au premier virage il freine tôt donc je passe. Je passe 14 tours à me battre avec le Chrono sans faire d'erreur alors que en essaie libre pas moyen de faire 3 tours sans sortir.

Course 2 :
Essaie : problème avec le jeux qui bug ...
Qualif : J'assure encore, même temps mais deuxième place.

Course : Je garde la seconde place derrière Rach, j'attend la faute mais il est plus lent que moi dans la courbe avant la ligne droite je le pousse un peu sans faire exprès. Je le double et lui rend la place plus loin sur le circuit.
Au final je récupère la première place dans le second tour et j'attaque jusqu'au bout (entre temps un arrêt au stand).

Résultat du championnat : 11 course et 9 victoire (je cherche encore pourquoi j'en ai pas 10 ???)

Ce message a été modifié par JooH - 28-03-2017, 22:34.
Go to the top of the page

+
Invité_KBFD_*
posté 28-03-2017, 22:37
Message #62

Invités

bon moi qui détestais zolder la dtm m'a bien reconsiller avec
Q1 : temps moyen, mais la troisieme place est assuré, je veux pas connaitre à nouveau la mésaventure du nurbugrin avec mon cut, depart assuré
C1 : vtech a un pb d'embrayage au premeir virage m'emene large, je me retrouve apres 2 virages... le temps de remonter à la troisieme place, j'ai 7s de retard sur rach, je reviens, fait une connerie, une deuxieme, bref je me retrouve à 10s, j'ai une grosse avance sur le 4eme, il me reste plus qu'a ramener tranquille la voiture

Q2 : rach sort un temps enorme, jooh fait du jooh, du coup dans le meilleur des cas je peux viser la 3eme place que j'obtiens
C2 : depart sage, j'assiste pendant 2 tours à la bataille jooh rach de pres, jooh part à la faute, je me retrouve 2eme avec un ptit matelas, mais il revient inexorbalement (à 5cm de mon pare choc arriere au moment de son entrée au stand^^) et la je tente mon paris, pas changer les pneus,, paris gagnant, je ressorts avec 17s de marge, 8 tours à tenir, ça doit largement suffir. premiere chicane frein froid, je prends un cut... plus que 10s d'avance, ça va etre chaud, 9s 8s 7s... puis rach fait une faute, duc oup pu qu'à rentrer tranquille, paris gagnant

merci aux orga pour le champ, mon deuxieme championnat ici, toujours une aussi bonne ambiance, dommage sur les dernieres courses le manque de participant, mais bon choix de circuit/meteo/voiture!

@Gerval : mon total de points :
c1 : p3 = 16
c2 : p3 = 16
c3 : p2 = 18
c4 : p2 = 18
c5 : p3 = 16
c6 : p2 = 18
c7 : p2 = 18
c8 : p2 = 18
c9 : p5 = 11
c10 : p1 = 20
c11 : p3 = 16
c12 : p2 = 18

total 203, affiché, 165

Ce message a été modifié par KBFD - 28-03-2017, 22:53.

+
Invité_gerval_*
posté 28-03-2017, 23:16
Message #63

Invités

j'étais confiant en roulant réguliérement en un p'tit 1.29

COURSE 1
bonne qualif derrière nos "pro"
vroum à droite , vroum à gauche , moi j'fais pareil sauf que j'ai une vitesse enclenchée:départ anticipé= passage stand= BRAVO gerval, course pliée
je limite la casse en finissant 5

COURSE 2
je foire ma qualif (IMG:style_emoticons/default/bad.gif)
au départ ouarlux part en sucette s'encastre dans le mur je le percute et j'me retrouve bloqué . Marche arrière j'me dégage et pars volant de travers et aero niqué .Je m'accroche jusqu"au passage au stand :arrêt interminable 2.12 ( le record) faut dire que y a de la réparation et je repars...........avec le volant de travers ...suis dégouté . Je m'enerve et fait n'import quoi
pas ma soirée (IMG:style_emoticons/default/hum.gif)

merci à tous d'avoir participé
félicitations
JOOH (IMG:style_emoticons/default/1er.gif) super vainqueur domination sans partage ou presque
KBDD (IMG:style_emoticons/default/2e.gif) la régularité parfaite
RACH (IMG:style_emoticons/default/3e.gif) avec une manche en moins et une disqualification scandaleuse bravo

pour tous les autres (IMG:style_emoticons/default/pilote.gif) on les aura un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce message a été modifié par gerval - 28-03-2017, 23:20.

+
Invité_vtec_*
posté 29-03-2017, 09:32
Message #64

Invités

Une 1ère course à oublier et un 2ème satisfaisante.

J'arrive à froid en qualif sans avoir tourné.
21 inscrits au champ et on est plus que 9 (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif)
Bon je fais globalement un truc honorable.

COURSE 1
Je fais le kéké avec l'embrayage au départ, sauf que je m'emmêle les pinceaux avec la pédale de frein et je strike littéralement KBFD au 1er virage. Encore désolé (IMG:style_emoticons/default/peur.gif)
Tellement déçu de ma connerie, je laisse passer tout le monde pour me reprendre. Mais la course ne sera pas bonne, le set testé positivement la veille est mauvais et la bourrique a tendance à partir en TAK sur les gros freinages.
Les tours s'ensuivent sans plaisir surtout après ma bêtise du départ.

2ème course, il faut se reprendre. Je revois un peu le set vite fait. En essais je fais déjà un meilleur tour avec le plein que précédemment sans essence.
Je fais un cut en qualif, ça ç'annonce encore mal => DERNIER (IMG:style_emoticons/default/nerf.gif)

COURSE 2
Départ de la course, je profite des malheurs de Gerval ou Ouarlux pour gagner du terrain.
J'aurai une belle bagarre avec Clotaire (IMG:style_emoticons/default/arf.gif) mais ma stratégie de changer les slicks aux stands n'aura vraiment pas été la bonne durant TOUT le championnat. A chaque fois, je me fais larguer après l'arrêt aux stands.
Je rattraperai un Laseric en combat avec ses pneus en fin de course.
Mais bon globalement cette course sera un peu plus positive.

Merci Gerval pour ce champ (IMG:style_emoticons/default/jap.gif)

+
Invité_laseric_*
posté 29-03-2017, 13:38
Message #65

Invités

Citation (gerval @ 28-03-2017, 23:16) *
...
COURSE 1
bonne qualif derrière nos "pro"...

Bah non, j'étais aussi devant toi (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

Donc qualif 1 en serrant les fesses comme d'habitude sur ce genre super pôle où il faut assurer mais pas trop.
Donc qualif en 4.
Course 1 : je vois Gerval me passer sur la ligne de départ comme une fusée. Je me fais la réflexion "tiens pour une fois il n'a pas foiré son départ. Tu m'étonnes (IMG:style_emoticons/default/k2k.gif)
Par contre bizarre la sensation que j'avais au volant. J'avais l'impression d'être en pneu médium. Une sensation vraiment désagréable. J'ai vérifier pendant la course et le tendre étaient bien indiqué sur l'écran.
Je termine 4 loinnnnnnnnnnnnnn derrière le 3 ème.

Course 2 : 2 TAQ dans la chicane. Comprends pas, je ne faisais plus cette erreur. Je suis donc dernier. Je remonte doucement que Vtec et je comprends que je vais avoir du mal à le doubler. Je rentre donc au stand et fais le pari (stupide) de ne pas changer mes pneus. Erreur graveeeeeeeeee. Alors que sur la première course j'étais bien au 14ème tours, là dès le 13ème tour la voiture devient très difficilement contrôlable. Je me bas, j'ai chaud (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif) . Je touche Gerval qui me remonte car le freinage n'est plus ça, forcément. Nous nous faisons passer par le 1er. Impossible de tenir Gerval. vtec me remonte dessus aussi. Impossible de luter. Mes pneus sont morts et la voitures glisse trop.
Je fini loin derrière (IMG:style_emoticons/default/wrong.gif)

Un grand bravo à GERVAL pour l'organisation sans faille de ce championnat sur Project Cars.

+
Invité_jeje077_*
posté 29-03-2017, 19:04
Message #66

Invités

bonjour a tous je n étais pas présent car problème de sante j aurais du prévenir désoler
merci et encore désoler
amicalement

+

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 17.11.2019 - 08:11