Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
F1 2010 - Améliorer les freins (et quelques questions en vrac), des mods pour ça?
Invité_Y_E_S_*
posté 11-07-2011, 12:56
Message #1

Invités

Bonjour,
existe t il un mod pour améliorer les freins?
(Je fais une pause iracing, et en revenant sur F1 2010, je suis très choqué par le manque d'efficacité des freins.)
(Gros point noir à mon avis)

Sinon, petite question concernant les caméras...
J'utilise depuis le début un mod caméra qui me donne une vue plus réaliste en vue T-Cam (vue un peu de coté).
Je crois que c'était le premier mod caméra à sortir...
Malheureusement, la vue cockpit ne change pas par rapport au jeu d'origine.
J'aimerais cumuler le mod que j'utilise avec le mod camera qui donne la vue cockpit façon Ferrari Virtual Academy.
Y'a moyen?

Voici le mod que j'utilise actuellement
http://www.racedepartment.com/downloads/f1...oard-cams-3190/

Merci

Ce message a été modifié par Y_E_S - 11-07-2011, 13:29.
Go to the top of the page

+
Invité_Wallaby Power_*
posté 11-07-2011, 13:08
Message #2

Invités

Il y en a des dizaines... Choisit l'un des derniers : ils sont presque tous T-cam décalé et cockpit Virtual Académy (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_Batman_*
posté 11-07-2011, 13:12
Message #3

Invités

Citation
IMPORTANT - A LIRE

Ceci est un forum de support gratuit et non-officiel où vous pourrez trouver une aide dans l'hypothèse où vous rencontrez un problème avec votre jeu. Il est important de porter à votre connaissance les points suivants :

Avant de poster, assurez vous que le sujet n'a pas
déja été abordé en lisant la "FAQ" et en utilisant la fonction Recherche. Tout sujet doublon sera fermé puis effacé.

Concernant le titre de votre sujet, celui-ci doit comporter (dans l'ordre) le nom du jeu, le nom du mod si nécessaire, et ensuite la brève description du problème : Soyez plus précis ou votre sujet sera fermé puis effacé.

Les membres susceptibles de vous aider le font de façon volontaire, sur leur temps de loisir.

L'équipe de RacingFR ne fournit pas de support officiel. Nous feront de notre possible pour vous apporter une solution mais comme les membres, celà est fait sur la base du volontariat et sur notre temps de loisir.

Note: Merci de garder tout ces points à l'esprit lorsque vous rédigez vos vos messages : l'aide et le support sur RacingFR sont basés sur le dévouement et le respect de chacun des membres.

+
Invité_Y_E_S_*
posté 11-07-2011, 13:43
Message #4

Invités

J'ai édité mon titre Batman...

Merci Wallaby, en fait je cherche en particulier le mode T-Cam que j'ai indiqué.
Les autres T-Cams que j'ai vu ne me plaisent pas.
Je vais probablement devoir éditer moi-même les fichiers xml pour cumuler les deux.

Sinon pour les freins (ce qui est mon plus gros problème de retour sur ce jeu) ?

+
Invité_Wallaby Power_*
posté 11-07-2011, 14:26
Message #5

Invités

Étrange ta réaction, j'ai essayé un bon paquet de T-Cam et tous sont les mêmes au centimètre près : ceux qu'on voit a la télé (enfin, qu'on voyait l'an dernier).
Il a quoi de plus de ton fichier ? Quel est le détail que tu cherches ?

+
Invité_Y_E_S_*
posté 11-07-2011, 15:05
Message #6

Invités

Ben en fait, tous les autres que j'ai trouvé sont soit placés trop haut, soit le FOV est trop grand (et les roues sont visuellement toutes petites), etc...
J'avoue que celui que j'ai indiqué me parait parfait.

Sinon, je suppose que pour les freins y'a pas de mod?

+
Invité_Wallaby Power_*
posté 11-07-2011, 16:19
Message #7

Invités

J'utilise le mod cam de ce mod.
Il colle a la réalité au niveau des T-cam, et la vue cockpit est celle de Ferrari Academy.

Désolé je t'aurai bien donner le mod au détail, mais je ne sais pas exactement lequel c'est, alors je te donne le lien du mod en question (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_Y_E_S_*
posté 11-07-2011, 17:01
Message #8

Invités

Merci Wallaby, je regarde ça ce soir en rentrant chez moi.

Excuse moi d'insister, mais pour les freins, y'a rien à faire alors?
S'il n'existe pas de mod pour ça, il y a peut êtrequelque chose à faire niveau setup, ou réglage du jeu?
Dans les réglages du jeu (j'ai un G27), j'ai mis 0% zone morte et 100% saturation.
Ça peut freiner plus fort si je change quelque chose à cet endroit?

+
Invité_Wallaby Power_*
posté 11-07-2011, 17:08
Message #9

Invités

Tu peux augmenter la pression des freins, l'appui aero... Mais a part ça, je ne voit pas.

+
Invité_Y_E_S_*
posté 11-07-2011, 17:42
Message #10

Invités

Merci pour ta réponse.
Merde alors, avec tous les mods qui existent, personne n'a trouvé le moyen de modifier les freins...
J'avais vu pourtant que des modders s'étaient attaqués au physics du jeu...

+
Invité_Wallaby Power_*
posté 11-07-2011, 18:11
Message #11

Invités

Oui il y a des mods pour la physic, ca touche surtout l’adhérence des pneus.
Mais pour les freins, est ce que quelqu'un y a penser ? (IMG:style_emoticons/default/jecpa.gif)

+
Invité_Y_E_S_*
posté 12-07-2011, 12:50
Message #12

Invités

Salut Wallaby,

et merci pour les infos que tu m'as donné, j'ai trouvé mon bonheur avec le Mod Ferrari Virtual Academy (la derrière version).
À ma grande surprise il intégrait la vue T-Cam que j'aime bien depuis le début, et curieusement le nom de l'auteur de cette vue intégrée au mod n'est pas le même que celui que j'ai indiqué en début de thread, pourtant la T-Cam est identique.
Tant mieux ça m'évitera de faire la modif moi-même…

L'avantage est que j'ai aussi jeté un coup d'oeil aux modifs de Cams de la Dev Team sorties récemment, et j'adore la vue Shaky Helmet Cam.
Je vais essayer de l'intégrer au Mod Ferrari Virtual Academy, je vais devoir me lancer dans la modif des fichiers Cams.

Sinon j'avais une autre petite question…

- Est-il possible de convertir un compte Online en compte Offline?
Je sais qu'il est possible de créer un compte offline dès le début, mais convertir un compte F1 2010 XboxLive en compte offline, je sais pas…

+
Invité_Wallaby Power_*
posté 12-07-2011, 14:25
Message #13

Invités

(IMG:style_emoticons/default/salut.gif)
Je ne sais pas, il y a une différence entre les deux compte ?

+
Invité_Y_E_S_*
posté 12-07-2011, 14:59
Message #14

Invités

C'est simplement pour ne pas me connecter sur mon compte XboxLive à chaque fois que je joue.

+

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 16.10.2019 - 01:54