Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
NR 2003 :regles et chase
Invité_hervegolfeur_*
posté 7-02-2012, 14:30
Message #1

Invités

rejouant de façon régulière a NR 2003

je voudrais savoir si une âme charitable ayant suffisamment de connaissances de ce jeu et de ces fichiers pourraient nous concocter quelques choses pour inclure les nouvelles règles des restart a 2 files mais avec seulement les premiers et pas les pilotes a 1 tour et le système du chase

il y a des mises a jours des mods de façons régulières mais pas pour les règles

je sais que ne ne doit pas être si simple si ca l'était surement que quelqu'un l'aurait déjà fait mais c'est frustrant qq fois d'être dans les 10 ou 20 premiers et d'avoir a gauche toute une file de pilotes a 1 tour a dépasser

merci d'avance de me lire et peut etre de me repondre

ps:je parle de courses en solo

Ce message a été modifié par hervegolfeur - 7-02-2012, 14:31.
Go to the top of the page

+
Invité_El Quiocos_*
posté 29-02-2012, 06:35
Message #2

Invités

Salut,

ce que tu désires est illegal pour l'instant, il est interdit de modifier l'exe du jeu et ceci à mon avis pour longtemps (au moins tant qu'Iracing sera dans les parages).

La seule solution pour avoir des règles fidèles est donc de rouler avec des voitures de 1975 (disponibles seulement à partir de 1980 en fait) à 2003 inclus. Vu quelles sont bien plus jolies que ce qui se fait aujourd'hui faut pas hésiter une seconde à prendre cette option. (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif) (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif) (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)
Go to the top of the page

+

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 31.05.2020 - 21:23