Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

38 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
[FAM] Free Mobile : Une révolution ?, Partagez vos réactions !
Invité_JDMRACING_*
posté 10-01-2012, 14:40
Message #16

Invités

Citation (Twinyduc @ 10-01-2012, 13:45) *
Je finirai par un beau troll signé X.Niel (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif) :
Citation
RSA c'est un forfait Racket Super Arnaque"

+1000000 (IMG:style_emoticons/default/ptdr.gif)
Go to the top of the page

+
Invité_Twinyduc_*
posté 10-01-2012, 14:42
Message #17

Invités

Le site de comparateur de forfait en ligne Le Bon Forfait intègre déjà l'arrivée de Free Mobile.

On s'aperçoit que pour un Iphone par exemple, dès que l'on veut plus de 2H de com ou plus de 500Mo d'Internet, Free devient plus intéressant. Pour les autres téléphones, l'intérêt de prendre Free est encore plus évident puisqu'il suffit d'être dans une fourchette de plus d'1H et 500Mo ou 2H et 375Mo avec un Galaxy S2 pour être rentable. Cela confirme le peu de différence de prix avec le forfait modeste d'un pékin moyen comme moi par rapport avec ce qui existait déjà (enfin... ce qui a été déployé il y a quelques semaines pour contrer Free). En revanche, pour le même prix, on a sur le papier un tout autre forfait... (IMG:style_emoticons/default/zen.gif) .

Edit : petite info concernant les 3 premiers millions d'abonnés. Il s'agirait en fait d'une ristourne à 15,99€ pour les non-possesseurs de Freebox au lieu des 19,99€ conventionnels.
C'est quel sondage JDM ? (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif)

Ce message a été modifié par Twinyduc - 10-01-2012, 15:04.

+
Invité_JDMRACING_*
posté 10-01-2012, 14:55
Message #18

Invités

un petit sondage, certes petit mais présent ...

Free Mobile
En cours

Allez-vous quitter votre opérateur pour Free Mobile?

Oui 80%
Non 20%

Nombre de votes : 8187

si on reviens un peu sur les indices que free nous a dévoilé durant cette semaine

1337 le fameux chiffre

Si celui-ci ont fa le multiplie avec la TVA cela donne

1337 * 19.6% = 15.99 Soit 15.99€ (IMG:style_emoticons/default/++.gif) (IMG:style_emoticons/default/help.gif) (IMG:style_emoticons/default/hein.gif)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EDIT : Voila le liens du sondage http://www.lesechos.fr/sondages/liste.php

De memoire il parler des 3 millions, car c'est ce que Orange SFR et bouygues pense qu'il auront au grand maxi comme abonnés ! si il le dépasse alors ils reflechiront pour de nouvelle offre moins chère pour les 63 autres millions de personne dans le pays.

Ce message a été modifié par JDMRACING - 10-01-2012, 15:15.

+
Invité_Twinyduc_*
posté 10-01-2012, 15:26
Message #19

Invités

Les inscriptions sont ouvertes (IMG:style_emoticons/default/langue.gif)

Edit : le site est ouvert, mais les inscriptions ont encore un peu de mal (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif)

Edit 2 : Tout simplement sur : http://mobile.free.fr/

Ce message a été modifié par Twinyduc - 10-01-2012, 15:45.

+
Invité_JDMRACING_*
posté 10-01-2012, 15:35
Message #20

Invités

tu parle de quel site ? car moi j'ai un tchat twiter et un truc pour Dl la vidéo ...

+
Invité_senna1_*
posté 10-01-2012, 15:47
Message #21

Invités

Free m'a contacte la semaine dernière étant client chez eux.
Il me propose le tout illimité y compris appel 24/24 sur mobile et fixe pour 16,00€/mois contre 52,00€ chez Orange actuellement et sans appels illimités sur fixe et mobile. (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif)

De plus, on peut de désengager a tout moment sans frais. (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

+
Invité_koolpapy_*
posté 10-01-2012, 16:54
Message #22

Invités

Oui mais combien coûte le désengagement chez Orange?
Moi il faudrait que je leur donne 250€ (IMG:style_emoticons/default/help.gif) on va attendre un peu

+
Invité_Tortue G_*
posté 10-01-2012, 16:57
Message #23

Invités

Citation (JDMRACING @ 10-01-2012, 14:58) *
...
si on reviens un peu sur les indices que free nous a dévoilé durant cette semaine

1337 le fameux chiffre

Si celui-ci ont fa le multiplie avec la TVA cela donne

1337 * 19.6% = 15.99 Soit 15.99€ (IMG:style_emoticons/default/++.gif) (IMG:style_emoticons/default/help.gif) (IMG:style_emoticons/default/hein.gif)

...

Heu, je viens de faire le calcul, et c'est pas tout à fait ça, forcément directement multiplié par la TVA ça ne fonctionne pas, par contre effectivement si on prend 13.37 comme prix HT et qu'on y ajoute la TVA on obtient bien par un heureux hasard 15.99€ (et quelques poussières) (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif) .

Perso je fais partie des quelques intégristes qui n'ont pas de portable, pas spécialement à cause du prix d'ailleurs, plutôt par envie de tranquillité (IMG:style_emoticons/default/langue.gif) , mais je crois que si je devais m'y mettre je saurais où aller là tout de suite... Quand je demande à mon entourage combien ils payent actuellement pour bien moins, ben forcément ça laisse songeur (IMG:style_emoticons/default/nerf.gif) ...

J'imagine que les autres gros devraient finir par s'aligner, mais en attendant c'est un gros pavé dans la marre, d'autant que l'info m'a l'air d'avoir été sérieusement relayée, je n'ai pas vu beaucoup d'endroit où on ne la trouvait pas (y en a bien un, mais c'est sale...)!

(IMG:style_emoticons/default/lol2.gif) quand je repense au temps pas si lointain où les gens qui téléphonaient dans la rue avec leur espèce de gros boîtier jaune étaient montrés du doigts par des jeunes qui se moquaient (dont moi (IMG:style_emoticons/default/langue.gif) ), on se dit quand même que les publicitaires ont bien fait leur boulot pour l'expansion des mobiles, apparemment aujourd'hui indispensables!

+
Invité_senna1_*
posté 10-01-2012, 17:18
Message #24

Invités

Citation (koolpapy @ 10-01-2012, 17:57) *
Oui mais combien coûte le désengagement chez Orange?
Moi il faudrait que je leur donne 250€ (IMG:style_emoticons/default/help.gif) on va attendre un peu

Moi 76,00€ avec la loi chatel. Sachant que j'ai deja le IPhone 4, le tel ne me coutera rien chez Free. (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_Qs-racer_*
posté 10-01-2012, 17:21
Message #25

Invités

Les réductions si on est chez Free en box sont apparament cumulable pour la famille. Ils en parle à la fin de la vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=9LmYiLJPdTk

+
Invité_Momo_*
posté 10-01-2012, 17:36
Message #26

Invités

Citation (senna1 @ 10-01-2012, 17:21) *
Moi 76,00€ avec la loi chatel. Sachant que j'ai deja le IPhone 4, le tel ne me coutera rien chez Free. (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

D'ailleurs, en parlant de la loi Chatel, quelqu'un pourrait me dire si je peux résilier avant la fin de mon contrat? (IMG:style_emoticons/default/look.gif)

J'ai un forfait M6 Mobile Orange depuis 4/5 ans, j'ai renouvelé pour 1an en Décembre 2011 (donc jusqu'en Décembre 2012). Je me demande si je peux car je crois qu'il faut être engagé pour + de 12 mois? (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif)

Car c'est vrai que l'offre Free est quand même intéressante surtout étant déjà chez Free (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif)

+
Invité_Moucham_*
posté 10-01-2012, 17:41
Message #27

Invités

http://www.lesnumeriques.com/loi-chatel-co...tot-n22731.html

(IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_senna1_*
posté 10-01-2012, 17:43
Message #28

Invités

Je viens d'examiné toute l'offre et ses petites lignes et je n'ai qu'une chose à dire:

FREE VA FAIRE TREEEEEEES MAL.

(IMG:style_emoticons/default/2501.gif) (IMG:style_emoticons/default/2501.gif) (IMG:style_emoticons/default/2501.gif) (IMG:style_emoticons/default/2501.gif)

+
Invité_koolpapy_*
posté 10-01-2012, 18:01
Message #29

Invités

On va voir les réactions de la concurrence, j'aurais peut être la possibilité de changer de forfait
pour alléger le poids du désengagement.

+
Invité_Qs-racer_*
posté 10-01-2012, 18:28
Message #30

Invités

Bouygue a commencé par mettre des Iphone 4 gratuit...mais les forfait sont toujours aussi cher.
Orange a réagi par une vague de suicide chez ses cadres (humour noir (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif) )

+

38 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19.10.2019 - 12:32