Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Réseau] Serveurs pour nos simulations
Invité_benmttf_*
posté 25-11-2014, 17:57
Message #1

Invités

Bonjour,

Nous sommes une petite équipe qui chaque lundi se réunie pour partager du bon temps sur rFactor2 et autres simulations.

Il y a peu de temps nous n'étions que 5 ou 6 à suivre ce rendez-vous hebdomadaire mais, depuis quelques temps, nous voilà 8 à chaque fois (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

Malheureusement, nous venons d'atteindre la limite supporter par ma connexion qui semble être la plus adapté à nos besoin.

Du coup les lags s'enchainent et ruinent nos courses... (IMG:style_emoticons/default/bad4.gif)

J'ai donc commencé à rechercher un serveur pour nos activités et je suis tombé là dessus:

http://www.hostilecontact.com/rfactor-2/

Qu'en pensez-vous?

Nous recherchons quelque chose de pas trop cher bien entendu...

Merci d'avance pour vos réponse!
Go to the top of the page

+
Invité_C@rbone_*
posté 25-11-2014, 18:24
Message #2

Invités

ca va faire dans les 200€ par an pour 1 serveur à 16 places
c'est pas donné mais tu trouveras rien de moins cher en dedié surtout avec la licence windows
faudrait tester sur 1 mois pour voir ce que ça donne

+
Invité_snake2007_*
posté 25-11-2014, 18:28
Message #3

Invités

Je connais bien hostile pour avoir été un de leur client pendant pas mal d'années.
Le support technique est très bien mais c'est aux USA (même si ils ont des serveurs en Europe si c'est encore le cas en 2014) donc suivant les heures parfois ça coince...
Ce sont les moins cher donc tu peux foncer !

+
Invité_benmttf_*
posté 25-11-2014, 21:35
Message #4

Invités

ok je vois avec eux niveau débit et je lance un essai pour 1 mois pour voir (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

En tout cas ils sont pro! J'ai posé une question via mail, j'ai eu une réponse 2h30 après!

+

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 15.10.2019 - 10:05