Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
GTR2 : Passage au stand, Comment annuler le passage "en automatique" ?
Invité_Mick54_*
posté 16-10-2012, 08:34
Message #1

Invités

Bonjour à tous, heureux de partager avec vous infos, et expérience !

Voici le problème auquel je suis confronté : j'ai repris depuis peu la saison 2003 avec plaisir, ayant fait l'acquisition d'un nouveau volant avec retour de force, et paf ! me voila soumis à une pénalité de stop and go à chaque passage au stand !
Je mexplique : la voiture est auto-guidée dès l'entrée aux stands. Au derémarrage, toujours auto-guidée bien sûr, donc sans maitrise de la vitesse, je me fais pénaliser pour vitesse excessive, donc punition de stop and go...et rebelotte à chaque passage : j'ai abandonné la course, en l'occurence Ena Pergusa...

Or je sais que l'on peut utiliser le limiteur (j'ai programmé un bouton sur le volant pour cela), mais je n'arrive pas à trouver par quel moyen je peux désactiver le système que je qualifie "d'auto-guidage"...Dans un jeu de F1 que j'utilisais avant celui-ci, la rentrée et sortie des stands pouvait se faire en maitrisant les paramètres de vitesse et de trajectoire. Et là, je ne trouve pas comment faire...

Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie vivement par avance.

Bonnes courses et bonne journée à tous !

Je viens de mettre ce sujet au bon endroit, avec mes excuses au mod !

Ce message a été modifié par Mick54 - 16-10-2012, 16:33.
Go to the top of the page

+
Invité_sat_*
posté 16-10-2012, 08:42
Message #2

Invités

Salut

C'est pour quelle jeux?

+
Invité_Batman_*
posté 16-10-2012, 08:53
Message #3

Invités

Sujet renommé

Concernant le titre de votre sujet, celui-ci doit comporter, dans l'ordre : le nom du jeu, le nom du mod si nécessaire, et ensuite la brève description du problème.

Message automatique

+
Invité_Mick54_*
posté 16-10-2012, 08:54
Message #4

Invités

Salut Sat !

Le jeu c'est GTR2 !

+
Invité_GTR233_*
posté 24-07-2016, 06:46
Message #5

Invités

Le pilotage automatique se désactive dans les options mais le problème n'est pas là : tu arrives certainement trop vite dans les stands au niveau de la ligne d'entrée donc active le limiteur manuellement un peu avant cette ligne. Par exemple, si tu arrives à 100km/h sur la ligne le mode pit auto va descendre ta vitesse à moins de 60km/h mais il va mettre plusieurs mètres pour que ce soit effectif d'oú la pénalité

+

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28.03.2020 - 10:22