Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[VDS] Simulateurs Simbox / Centre de pilotage clé en main, Simbox cède son sytème au complet et/ou des simulateurs clés en mai
Invité_Bargeo_*
posté 11-01-2013, 17:05
Message #1

Invités

Le centre de pilotage Simbox, situé à proximité de Toulon, dans le bowling de Provence (plus grand bowling de France) est à vendre pour cause de réorganisation de nos activitées :

Plusieurs possibilitées sont offertes mais nous priviligérons la reprise du centre sur place afin de continuer à satisfaire nos clients fidèle (Bail commercial à négocier avec le propriétaire). En effet, la société Simbox Sarl, propriétaire de la marque et du centre n'est pas à vendre, nous vendons uniquement le matériel et le système.

Cas d'une reprise total (8 simulateurs) ou partiel (6 simulateurs) du centre, sur place :

(IMG:http://www.simbox-simulation.com/wp-content/uploads/simbox-simulation-presentation.jpg)
(IMG:http://www.simbox-simulation.com/images/SimBox%2002%20light.jpg)

- Reprise de l'intégralité du système tel quel
- 6 ou 8 simulateurs en réseau ethernet 1GB/s
- Local climatisé
- Faux plafond avec Spot LED RGB incrustée pour l'ambiance "lounge et moderne"
- Rideau métallique pour fermer le centre
- Meuble d'accueil caisse / Racecontrol sur mesure avec enseigne Simbox retro-éclairée
- Système d'encaissement haut de gamme SMS Timing avec gestion des membres/ fidélité / Ticket CE etc. + 1000 cartes de membre + 1000 tickets CE
- Système de rediffusion des Courses sur vidéoprojecteur et écran de 2m.
- Système d'enregistrement des chronos automatique sur serveur web : http://www.simbox-simulation.com/community

tarif :
8 simulateurs : 105.000 € tout compris
6 simulateurs : 85.000€ tout compris

Cas d'une reprise total (8 simulateurs) ou partiel (6 ou 4 simulateurs) avec déménagement :

- Idem ci-dessus moins la déco du local et la climatisation

tarif :

Cas d'achat des simulateurs :

- Livré clé en main avec paramétrage et formation (intégré dans son Box).

tarif :
2 simulateurs : 30.000€ tout compris
1 simulateur : 17.000€ tout compris

Description des simulateurs :

(IMG:http://www.simbox-simulation.com/wp-content/uploads/SimBox-05-light.jpg)

(IMG:http://www.simbox-simulation.com/wp-content/uploads/Simulateur-de-pilotage-automobile-Simbox-vue-arrière.jpg)

(IMG:http://www.simbox-simulation.com/wp-content/uploads/SimBox%2004%20light.jpg)

Base Bluetiger modifiée et renforcée pour plus de rigidité et pour l'adaptation d'un pédalier volant et systèmes d'affichage de meilleur qualité.
Pédalier FrexGP hydrobrake renforcé et fiabilisé.
Volant G27.
Réglage en profondeur du volant et du pédalier pour des tailles de 1m50 à 2m
Affichage triple écran 24" 3D Nvidia compris
Les simulateurs sont installés dans des "Box" de L2 x P1.8 mètres tapissés de mousse acoustique structurée noire avec un système sonore 5.1 Logitech Z5500. l'intérêt des box est de plonger le simulateur dans le noir (aucun repère visuelle qui bouge derrière les écrans ou dans le champ visuel) et de s'afranchir d'un système de casque audio grâce à leur insonorisation (très éfficace). Pour une touche "design", les box sont surmonté d'un gravage traversant avec inscription "SIMULATEUR 1, 2, 3, ..."rétro-éclairé par des rubans LEDS RGB.

(IMG:http://www.simbox-simulation.com/images/visuel.jpg)

Est bien sur compris l' informatique permettant de faire tourner rFactor à fond en 3D en 6020x1080px. (3D surround Nvidia)

Description du RaceControl :

Contrôlez l'intégralité du centre depuis un simple poste avec 2 écrans :
- Lancement du serveur de course
- Lancement du serveur de rediffusion
- Lancement des simulateurs en simultanée avec connexion automatique au bon serveur (jusqu'à 3 serveurs simultanée) et gestion des pseudo depuis un unique logiciel
- Prise de contrôle intégral de n'importe quel simulateur / serveur.

En cas d'achat du centre total ou partiel, nous pouvons continuer à assurer le suivi et le SAV.

Pour toute demande d'informations complémentaires ou pour toutes questions, merci de me contacter en premier lieu par message privé

Go to the top of the page

+
Invité_LaCh@ussette_*
posté 11-01-2013, 17:28
Message #2

Invités

(IMG:style_emoticons/default/dingue.gif)

On se cotise et on gratte un - voire plusieurs - ticket(s)? (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

ça fait rêver ce matos (IMG:style_emoticons/default/love.gif)

+
Invité_Jacky Ratzenberger_*
posté 11-01-2013, 19:04
Message #3

Invités

mince alors...
C'est pas le premier à s'arrêter.
Ca commence à m'inquiéter tout ça.
Sans compter toutes les personnes qui vendent leur matos...

+
Invité_ChillS_*
posté 15-01-2013, 14:31
Message #4

Invités

rassure toi la relève est la. moi et 2 amis commençons le simracing !

+
Invité_surtees_*
posté 15-01-2013, 14:53
Message #5

Invités

réorganisation de nos activitées (IMG:style_emoticons/default/cry.gif)

+
Invité_riton39_*
posté 15-01-2013, 23:39
Message #6

Invités

c'est une activité très difficile...

+
Invité_bladgum_*
posté 15-01-2013, 23:56
Message #7

Invités

C'est surtout une activité à très fort investissement de base, et à très faible rendement...
A la base, pour moi ça ne peux être véritablement viable dans les zones tarifaires pratiquées.

Donc bon, un conseil pour les prochains:

Si votre prix dépasse le tarif d'une session de Karting, vous êtes foutus d'avance sauf clientèle très spéciale.

Bonne chance à ceux qui se lancent dans le bizness.

Ce message a été modifié par bladgum - 16-01-2013, 15:10.

+
Invité_Bargeo_*
posté 16-01-2013, 22:38
Message #8

Invités

C'est effectivement une activitée difficile à rentabiliser. Disons qu'il ne faut pas éspérer pourvoir se payer une Porsche en exploitant une telle salle. Néanmoins, c'est tout à fait réalisable. Nous pratiquons des tarifs parmis les plus bas du marché : 15€ les 15min associés à des réductions allant jusqu'à 50% pour les habitués. et des habitués nous en avons beaucoup !

Je n'en dirait pas trop ici mais la grosse difficulté (à partir du moment où l'on a un concept cohérant, proccurant du plaisir et bien positionné) est la communication. Beaucoup se méprenne en pensant qu'il s'agit uniquement d'un problème de tarif. Oui, quand on pratique des tarifs tels 25 / 40€ la session de 10 minutes...autrement non.

Dans tout les cas, merci pour vos commentaires positifs et mention spécial à Surtees, que j'ai eu l'occasion de voir ici à 2 reprises (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_ruasnic_*
posté 17-01-2013, 11:05
Message #9

Invités

Salut Bargeo,

Pareil pour moi,

J'ai fermé le Virtual Racing Park il y a 2 semaines.

tout le matériel à vendre, et changement des activités ...

Bonne chance pour la suite,

Nico

+
Invité_Bargeo_*
posté 17-01-2013, 12:56
Message #10

Invités

Salut Ruasnic !

Oui j'en ai entendu parlé de ta fermeture. Des clients à toi sont venu chez moi la semaine dernière et ils m'en ont parlé.

Bon courage pour la suite (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_riton39_*
posté 17-01-2013, 16:42
Message #11

Invités

Bonjour à toi Ruasnic, j'avais compris aussi via Facebook,
Bon courage pour la suite...

Les revendeurs vont avoir du mal eux aussi je pense...

Ce message a été modifié par riton39 - 17-01-2013, 16:43.

+
Invité_mikegba_*
posté 17-01-2013, 16:52
Message #12

Invités

Moi aussi j'avais vu sur facebook pour le virtual racing park (IMG:style_emoticons/default/wrong.gif)

c'est dautant plus dommage que tu étais un peu le pionnier des petites salles bien conviviales en France, j'espere que tes nouvelles activités t'apporteront joie et prospérité. (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)

+
Invité_pixel_*
posté 18-01-2013, 08:52
Message #13

Invités

Quel dommage de lire ca comme le dit Mike Virtual park etait un peu The place in France, le premier a avoir lancé la machine des simulateurs en centre.

Je souhaite bon courage a vous deux messieurs , et si ce n'est pas indiscret pour allez faire quoi ?

Bon courage en tout cas

Ce message a été modifié par pixel - 18-01-2013, 08:53.

+
Invité_surtees_*
posté 22-02-2013, 19:37
Message #14

Invités

alors cette vente!!

+
Invité_Jacky Ratzenberger_*
posté 22-02-2013, 21:18
Message #15

Invités

Triste tout cela...
Bargeo, tu n'es pas le seul que j'entends sur les problèmatiques de communication. Comme l'investissement est important, il est tentant de mettre peu en comm et de mettre ce qui est économisé dans la salle. Sauf qu'il faut que les clients, soient avertis que vous êtes là, que c'est super, et moins cher que le kart. Bref c'est un vrai travail. Certains l'ont bien compris, Iway, Ellip6, qui pratiquent pourtant des tarifs elevés, comme quoi c'est pas incompatible.
Je vous souhaite bonne chance dans vos ventes. 2 points à enlever sur ma carte.

+

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 15.10.2019 - 23:15