Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V  « < 12 13 14 15 16 >  
Reply to this topicStart new topic
RDV sur Racingfr.net - RFR.com passe en lecture seule, Ouverture le 8 mai 2017
Note 2 V
Invité_AntoniuS_*
posté 6-05-2017, 16:00
Message #196

Invités

Je ne voit pas ce forum comme mort, il a juste changé d'adresse tout en se refaisant une beauté (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)
Le reste reste le même, même les smiley sont conservés (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)
Go to the top of the page

+
Invité_ryyu77_*
posté 6-05-2017, 16:30
Message #197

Invités

D'accord avec toi Antonius, la forme change mais le fond reste reste le même. (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

+
Invité_*Miko*_*
posté 6-05-2017, 16:44
Message #198

Invités

Citation (ryyu77 @ 6-05-2017, 17:30) *
la forme change mais le fond reste reste le même. (IMG:style_emoticons/default/help.gif)
c'est pas une réplique de Rocco Siffredi ça ? (IMG:style_emoticons/default/look.gif)

+
Invité_LaCh@ussette_*
posté 6-05-2017, 16:47
Message #199

Invités

Pas tous les smileys (IMG:style_emoticons/default/fuck2.gif)

Je me suis inscris ici en octobre 2007 sous un pseudo que j'ai abandonné un an plus tard fin septembre 2008 pour créer celui-ci, j'ai découvert ce forum avant tout pour rouler grâce à un collègue de boulot qui a lui aussi délaissé la simu auto pour un genre vidéoludique qu'il affectionne un peu plus.
J'ai débuté le simracing ici avec des débuts difficiles et quelques ratages en course. Je ne m'étais jamais inscrit sur un forum avant et n'avais jamais roulé en ligne avant cette époque, seulement en solo et avec un volant Thrustmaster Ferrari sans FFB sur le jeu des 24h du Mans sorti sur Playstation 1 en Ferrari 333 LMP (IMG:style_emoticons/default/arf.gif)
J'ai aussi roulé chez Grt-Online où j'ai connu Slowest (JF Chardon avant qu'il n'intègre la team de Sector 3) ainsi qu'à la SRE après 2010. Mais RFR a toujours été mon forum préféré, j'y suis continuellement resté attaché, j'ai beaucoup roulé ici et lorsque je me suis stabilisé en milieu de grille avec moins de dommages "collatéraux" j'ai vraiment pu apprécier la quintessence ce cette communauté à travers les courses et les échanges écrits.

Je n'ai pas forcément connu les tous premiers créateurs et acteurs du site mais on ne peut nier que grâce à une poignée de personnes passionnées, le projet de rouler et échanger entre copains et devenu une grande famille au delà des espérances j'imagine. Presque 15 ans plus tard, cette même communauté s'est modifiée, renouvelée, mais elle est toujours bien présente.

Je comprends la tristesse de certains membres de voir disparaître ce forum qui nous est cher de part son passé et les échanges qui l'ont forgé d'année en année, parce-que cette base telle que nous l'avons toujours connue va quitter la scène internet mais aussi parce-que les membres d'hier ne sont plus ceux d'aujourd'hui pour la plupart et donc ils vont "disparaître" avec lui. Nous ne les oublierons pas pour ceux qui les ont connus, ces échanges resteront présents uniquement dans nos mémoires à défaut de rester en archives, c'est en cela que c'est triste et qu'il y a un pincement au coeur.

De tels changements sont souvent difficiles à prendre mais il faut regarder en avant et prévoir le futur, l'outil devait se moderniser pour une utilisation plus aisée et c'est désormais chose possible.

J'aimerai donc sincèrement adresser mes remerciements à Sticky-fingers pour avoir posé la première pierre à ce bel édifice qu'est RacingFR ainsi qu'à tous les acteurs et membres qui on fait vivre ce forum jusqu'ici, désormais le flambeau est une fois de plus repris avec le même moteur que représente la passion du simracing, les locaux sont neufs, la peinture est fraîche mais d'autres pages vont s'écrire pour perpétuer la vie de RFR sous la bannière RFRO désormais.

Merci et bonne continuation à ceux qui se sont éloignés de RacingFR.com et qui ne poursuivront pas l'aventure sur RacingFR.net, ceux qui nous ont quittés trop tôt et que j'ai pu croiser en quelques occasions...Bienvenue aux nouveaux et à ceux qui poursuivent sur la nouvelle mouture.

Pierre (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

+
Invité_Niko_*
posté 6-05-2017, 17:21
Message #200

Invités

Un vrai pincement au coeur pour ma part, j'ai vu RFR grandir, nous n’étions qu'une poignée au départ et le forum est devenu au fil des années une des references du sport mécanique sur PC...

Toutes ses années à trier, classer, renommer et essayer d'animer avec plus ou moins de succès ce beau forum (IMG:style_emoticons/default/love.gif)

Bien que ne pratiquant plus, j'y revenais avec nostalgie, sûr d'y retrouver les membres incontournables et de pouvoir y trouver de leurs nouvelles !

RacingFR.net sera forcement différent, surtout pour les membres qui comme moi se sont énormément investis dans RFR...

Bonne continuation, j’espère que le "RFR Spirit" perdurera là bas (IMG:style_emoticons/default/+.gif)

Ça va me faire vraiment bizarre de cliquer sur mon favori RFR et de tomber sur une page inexistante (IMG:style_emoticons/default/bye.gif)

+
Invité_Godasso_*
posté 6-05-2017, 17:35
Message #201

Invités

SI l'esprit de RFR est conservé dans RFR.net,les anciens auront peut-être envie de le rejoindre,car ,finalement,seule la forme change... (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

+
Invité_Thiersman_*
posté 6-05-2017, 17:40
Message #202

Invités

Citation (AntoniuS @ 6-05-2017, 16:00) *
Le reste reste le même, même les smiley sont conservés (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

Ca veut dire que Tak va continuer à nous balancer des cailloux (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif)

+
Invité_LaCh@ussette_*
posté 6-05-2017, 17:42
Message #203

Invités

Oui en plus il a revendu son garage pour acheter un entrepôt (IMG:style_emoticons/default/non.gif)

+
Invité_Godasso_*
posté 6-05-2017, 17:51
Message #204

Invités

Après, force est de reconnaître que ça me fait bizarre que cet endroit virtuel disparaisse,même si je ne suis pas aussi ancien que les membres fondateurs.Comme l'ont dit certains ,pas une journée sans me connecter,et l'impression de connaitre les gens ,même si on ne les a jamais vus.Par exemple récemment ,j'ai eu le privilège de recevoir Monsieur Pépé et Madame ,avec le sentiment de les avoir tout le temps connus...Mais ,comme dit plus haut ,seul l'habillage change,je ne vois pas ce qui a fait ce forum disparaître,c'est comme une famille ,ici ! (IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

Ce message a été modifié par Godasso - 6-05-2017, 17:51.

+
Invité_AntoniuS_*
posté 6-05-2017, 18:15
Message #205

Invités

Citation (Thiersman @ 6-05-2017, 18:40) *
Citation (AntoniuS @ 6-05-2017, 16:00) *

Ca veut dire que Tak va continuer à nous balancer des cailloux (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif)

C'est déjà le cas, tout à été conservé, l'esprit, le portail, les topics, le forum est le même, juste l'adresse qui change (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)
Donc je ne comprend rien a vos messages d'adieux, vous allez où ? (IMG:style_emoticons/default/hihihi.gif)

+
Invité_kingsun_*
posté 6-05-2017, 18:23
Message #206

Invités

Citation (AntoniuS @ 6-05-2017, 17:00) *
Je ne voit pas ce forum comme mort, il a juste changé d'adresse tout en se refaisant une beauté (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Citation (ryyu77 @ 6-05-2017, 17:30) *
D'accord avec toi Antonius, la forme change mais le fond reste reste le même. (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

Racingfr n'est pas mort, mais c'est l'endroit qu'on laisse, son âme (de ce forum), tout ce qu'on a vécu ici , sans compter sur les quelques mots des anciens admins qui nous font un petit pincement au cœur.

Je viens quotidiennement ici depuis 2004, je m'y suis attaché.

Le nouveau forum ne sera pas le même, il y a beaucoup de choses qui resterons ici, ça me rend nostalgique.

Mais le 8 je serais au rendez vous sur Racingfr.net (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_Kartu14_*
posté 6-05-2017, 18:39
Message #207

Invités

Mille mercis Sticky et tous les autres créateurs de ce super site !!! (IMG:style_emoticons/default/jap.gif)

C'est le seul site sur lequel je vais tous les jours dès le démarrage de mon PC.

Je me suis inscrit en juin 2006, il y a plus de 10 ans ( (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif) !!!), et
depuis je me suis fait un paquet de potos sur ce site.

J'ai également fait quelques courses en réseau (et en queue de peloton (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif) ), pas assez à mon gout.

Une nouvelle aventure va démarrer dès le 08/05 et c'est avec un grand plaisir que je vais vous accompagner
pour j'espère un très long bout de chemin !!! (IMG:style_emoticons/default/rulaiz.gif)

A+

Ce message a été modifié par Kartu14 - 6-05-2017, 18:42.

+
Invité_Maitrequeue57_*
posté 6-05-2017, 18:45
Message #208

Invités

On le souhaite aussi

+
Invité_mixer49_*
posté 6-05-2017, 19:52
Message #209

Invités

Moi aussi,c'est plus de de dix ans ( dont 8 ans de fond de grille au mieux ...),mais je n'y vois que continuité et progrès pour un forum plus moderne !
Quand on roule en R12 c'est bien,quand on passe à une Mégane toute neuve,c'est autre chose...Parralèle intérréssant non ! (J'aurais pu choisir BM,audi et d'autres )

+
Invité_albo24_*
posté 6-05-2017, 20:17
Message #210

Invités

Quand je participe, le fond de grille c'est moi, chacun son truc,mixer49 , chacun son truc (IMG:style_emoticons/default/2501.gif)

+

16 Pages V  « < 12 13 14 15 16 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25.08.2019 - 04:44