Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  « < 11 12 13  
Reply to this topicStart new topic
RBR : Patches officiels
Invité_Mécano_*
posté 1-12-2007, 21:46
Message #181

Invités

Je ne savais pas où mettre ma question mais je vais essayé de la posé ici sur ce topic patch officiels, j'aimerais savoir si dans le jeu Richard Burns Rally il est prévu que la nouvelle Suzuki SX4 WRC fasse son apparition dans ce jeu ?, car j'aime beaucoup la ligne de cette WRC (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

Quelqu'un peut me répondre à ma question ? (IMG:style_emoticons/default/hein.gif)
Go to the top of the page

+
Invité_Flat-twin_*
posté 3-12-2007, 13:37
Message #182

Invités

Quelqu'un est en train de réaliser la 3D de la voiture. Si la motivation reste, elle devrait être dispo un jour ou l'autre mais faut compter mini 6 mois avec quelqu'un d'expérimenté et qui passe beaucoup de temps dessus, donc c'est pas pour tout de suite.
Tu peux suivre l'évolution du projet ici

+
Invité_Mécano_*
posté 2-01-2008, 17:44
Message #183

Invités

Je ne sais pas si c'est dans ce topic qu'il faut se renseigné la dessus mais je voudrais savoir dans le mode école de conduite si c'est normal ou pas que le voix off parle en langue étrangère.J'ai bien les textes en français mais j'ai pas cette voix qui me devrait me parlé en français pour suivre les instructions afin de passé l'école de conduite.
Merci (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

+
Invité_Mullog_*
posté 2-01-2008, 17:49
Message #184

Invités

Tu as un jeu français ? (IMG:style_emoticons/default/look.gif)

Ce message a été modifié par Mullog - 2-01-2008, 17:49.

+
Invité_Mécano_*
posté 2-01-2008, 19:35
Message #185

Invités

Non justement version anglaise mais le commentaire dans la partie école de conduite est en espagnole, le reste est en français pour se qui concerne les spéciales de rallye (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

Ce message a été modifié par Mécano - 2-01-2008, 19:40.

+

13 Pages V  « < 11 12 13
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 13.12.2019 - 04:47