Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 4 5 6 7 >  
Reply to this topicStart new topic
Race 07 : Demo - Crowne Plazza Raceway Edition
Invité_TOTO090369_*
posté 21-03-2008, 08:45
Message #76

Invités

Citation (Max# @ 21-03-2008, 01:12) *
(IMG:style_emoticons/default/rulaiz.gif) , Toto arrive enfin a quoté (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif) ..... depuis le temps que je lui disait (IMG:style_emoticons/default/siffler.gif)

(IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

merci (IMG:style_emoticons/default/jap.gif) merci, mais cela ne m'aide toujours pas dans ma quête d'implantation d'un skin perso pour cette vectra.
Go to the top of the page

+
Invité_koolpapy_*
posté 21-03-2008, 10:13
Message #77

Invités

(IMG:style_emoticons/default/help.gif)
Ben cherche pas plus ça ne marche pas n'oublie pas que c'est une démo...

+
Invité_Batman_*
posté 21-03-2008, 10:30
Message #78

Invités

Pour la énième fois

Quand on veut répondre à un message, on clique sur (IMG:http://www.racingfr.com/forum/style_images/ip.boardpr/t_reply.gif)

Cela ne sert à rien de quoter le message alors qu'il est au dessus ..

(IMG:style_emoticons/default/hein.gif)

Le bouton (IMG:http://www.racingfr.com/forum/style_images/ip.boardpr/p_quote.gif) est utile pour reprendre une partie de message ...

C'est plus que lourd de revoir 20 fois le même message pour que deux personnes papotent entre elles ...

+
Invité_TOTO090369_*
posté 21-03-2008, 12:04
Message #79

Invités

Un Forum sert à cela (Ce que tu appelles papoter), partager des infos, des expériences heureuses et ou malheureuses par rapport au sujet posté.

Je me suis déjà expliqué quant aux différent doublons postés (les fameux Quotes). Relis un peu les messages avant de répondre brutalement et mécaniquement.
Certains ont parfois du mal à comprendre comment fonctionne le forum auquel ils adhèrent. Il n'y a pas de mode d'emploi. Donc forcément le novice commet des erreurs.
J'en profite, donc pour remercier ceux qui ont plus de patience et d'amabilité pour nous aider à nous intégrer.

+
Invité_Batman_*
posté 21-03-2008, 12:21
Message #80

Invités

Je suis patient ..
Il est un temps où les messages auraient été effacés .. (IMG:style_emoticons/default/hein.gif)

Moi aussi je me suis déjà expliqué , et comme sur tous les forums, il y a des règles ( à lire ) .. l'intérêt d'un forum est aussi de se promener et de lire les topics concernant l'utilisation ..

Voili voilou ..

+
Invité_NovaFly71_*
posté 21-03-2008, 12:44
Message #81

Invités

Citation (Batman @ 21-03-2008, 12:29) *
Il est un temps où les messages auraient été effacés .. (IMG:style_emoticons/default/hein.gif)

Il fut Bat, il fut!

Voila ce qu'il ne faut SURTOUT pas faire, "quoter" le message du modo juste AU DESSUS tout en le corrigeant!!!

J'suis mal de chez mal (IMG:style_emoticons/default/ptdr.gif)

Désolé Bat (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

Ce message a été modifié par NovaFly71 - 21-03-2008, 12:44.

+
Invité_Mullog_*
posté 21-03-2008, 12:45
Message #82

Invités

Mais faire une citation d'un bout précis d'un post aide à la compréhension de certaines explications (IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

(IMG:style_emoticons/default/hs.gif)

+
Invité_Alamas_*
posté 21-03-2008, 12:48
Message #83

Invités

Désolé Novafly, mais la phrase de Batman est tout à fait correcte.

+
Invité_Batman_*
posté 21-03-2008, 12:51
Message #84

Invités

(IMG:style_emoticons/default/guitar.gif) Il est un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ..

(IMG:style_emoticons/default/ot.gif)

+
Invité_Alamas_*
posté 21-03-2008, 12:54
Message #85

Invités

oui ou alors il suffit de remplacer le verbe par un synonyme :
il existe un temps où le crown plazza raceway était ouvert au public
Pas de faute grammaticale là dedans (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Ce message a été modifié par Alamas - 21-03-2008, 13:00.

+
Invité_TOTO090369_*
posté 21-03-2008, 13:19
Message #86

Invités

Citation (Mullog @ 21-03-2008, 12:53) *
Mais faire une citation d'un bout précis d'un post aide à la compréhension de certaines explications (IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

(IMG:style_emoticons/default/hs.gif)

Merci Mullog, toi tu m'as compris, enfin ça me fait déjà presque 2X 20ans Batman. La leçon est comprise.Je ne t'en tiens pas rigueur. Mais il y a des manières plus courtoises de se dire les choses.Tu ne trouves pas (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

Ce message a été modifié par TOTO090369 - 21-03-2008, 13:20.

+
Invité_Max#_*
posté 21-03-2008, 13:26
Message #87

Invités

laissez Batman tranquille (IMG:style_emoticons/default/bad.gif) il dort plus trop en ce moment!!

(IMG:style_emoticons/default/jesors.gif) (IMG:style_emoticons/default/hihihi.gif)

+
Invité_Batman_*
posté 21-03-2008, 13:28
Message #88

Invités

Meuh si ...

Le résultat, c'est qu'en "poussant une gueulante", le message passe mieux ..

Allez zou, retour sur le topic concernant le parking de supermarché ... (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+
Invité_TOTO090369_*
posté 21-03-2008, 13:42
Message #89

Invités

pour ceux que çà interesse j'ai posté des images de la bête (dans la section skin de la vectra). J'ai réussi je ne sais pas trop comment à modifier la couleur. Je n'aimait pas trop le vert, dites moi quoi.
Tiens je t'accompagne Batman, vais faire un tour aussi au super marché (IMG:style_emoticons/default/rulaiz.gif)

+
Invité_fastbear_*
posté 31-03-2008, 17:17
Message #90

Invités

Citation (TOTO090369 @ 16-03-2008, 14:02) *
Citation (bbking @ 16-03-2008, 11:02) *
merde Yop

je me doutais que ca mettrait la zone dans le jeu

je ne comprends d'ailleurs pas du tout la stratégie de Simbin sur ce coup (je n'ai pas dl la démo, suis pas fan des coups de pub)

(IMG:style_emoticons/default/arf.gif) Cela fonctionne aussi sur Race 07 offline (Merci Artsonika) Pour rappel j'ai téléchargé via steam la démo, je n'ai pas installé la version online (cd-dvd), mais bien la version offline. Cela voudrait peut-être dire que la vectra n'a pas besoins de la démo pour exister, en version offline. (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

Génial les skinneurs on va pouvoir travailler sur du nouveau matos.
A voir???? (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif)
Quand on dossier de la démo il ne fait qu'une centaine de Mo. (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

Une seule question comment as tu fait pour le offline
j'essaye desperement de l'avoir en offline mais rien n'y fait !J'ai installé la démo et j'ai les version online et offline de race07 .La vectra apparait bien en online mais j'arrive pas a l'avoir en offline !!
HELP !! (IMG:style_emoticons/default/hein.gif)

+

7 Pages V  « < 4 5 6 7 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 13.08.2020 - 15:34