Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > »   
Reply to this topicStart new topic
RDV sur Racingfr.net - RFR.com passe en lecture seule, Ouverture le 8 mai 2017
Note 2 V
Invité_philou_*
posté 6-05-2017, 08:27
Message #181

Invités

Merci Sticky (IMG:style_emoticons/default/jap.gif)
J'étais là en 2003 et nous voilà en 2017…………
Je souhaite au nouveau forum d'avoir la même réussite que son prédécesseur, mais celà dépend de nous tous (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)
Go to the top of the page

+
Invité_MrJack_*
posté 6-05-2017, 09:17
Message #182

Invités

Est ce qu'on aura accès à ses mp sauvegardés ou c'est mort ?

+
Invité_kingsun_*
posté 6-05-2017, 09:17
Message #183

Invités

(IMG:style_emoticons/default/salut.gif) Salut Sticky et merci pour tout (IMG:style_emoticons/default/jap.gif)

j'en profite aussi pour faire un petit coucou aux anciens du forum, Batman, Desmo, Kaloo, Mullog, Ellio, Tmsi, Niko, JBMASS, Max#, DrGroove,Reagon, Trefle, Bladgum, Eric.bug, Roswell, Cabal et son frangin, Melo, Jmanderley, caterkiller2001, NauStaile, F3ckB9LL, red_zone, gzii, ZefoxSetr, séba Bigjohn etc... J'en oublie beaucoup (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

Une spéciale dédicace à Pépé qui nous a fait pisser de rire sur des courses de GTL, beaucoup de grands moments inoubliables.

C'est ici en 2004 que je suis devenu un sim racer

RIP Racingfr.com (IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

Ce message a été modifié par kingsun - 6-05-2017, 09:18.

+
Invité_evolm_*
posté 6-05-2017, 09:23
Message #184

Invités

14 ans plus tard, je me souviens encore que c'est Sticky qui est venu me chercher sur un autre forum, voyant que je m'interessais à la course auto. Je ne parlais pas encore réellement de simracing à l'époque.
Mais je jouais déjà en ligne sur Toca Race Driver par exemple avec mon clavier (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif)

Depuis RFR a bien grandi, a évolué.
Une forte communauté a vu le jour, pas uniquement faite de joueurs assidus mais toujours autour d'un point commun à tous : l'amour de la course automobile et de la simulation.
Comme l'a signalé Sticky il y a eu des moments délicats et douloureux, mais au global la communauté a su maintenir un forum vivant, propre, agréable et avec de vraies valeurs.

Je ne suis pas trop au courant de tout ce qui existe sur la toile sur cette passion, mais il devient clair que RFR est devenu une référence francophone sur le sujet et sur tout ce qui l'entoure. Je pense notamment aux périphériques de pilotage.
Je ne connais aucun forum où le DIY est aussi fourni avec des créateurs de talents qui oeuvrent à développer cet art.
Il n'y a qu'à taper dans google le moindre élément de simulation poru se rendre compte que le forum apparait presque toujours dans son référencement.

Il est vrai que c'est dur de se dire qu'il faut repartir de 0, mais je suis persaudé que RFR.net va continuer à nourrir cette passion et rester une référence francophone.
Nous oeuvrons au maximum pour récupérer le maximum d'informations et de données afin que ces 14 ans ne passent pas aux oubliettes

Et nous vous invitons dans 2 jours à poursuivre l'aventure.
14 ans ont déjà été consignées. Combien d'années restent-ils encore à écrire?

+
Invité_chris#_*
posté 6-05-2017, 09:54
Message #185

Invités

Sticky et Nikolovic (IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

+
Invité_Ch4rL1E_*
posté 6-05-2017, 10:53
Message #186

Invités

Moi, c'est près de 11 ans que je vais laisser derrière moi... (IMG:style_emoticons/default/salut.gif)
En 2006, j'étais sur GTR² et rFactor, puis ce fut GTR Evolution, netkar Pro (IMG:style_emoticons/default/love.gif) et maintenant Assetto.
C'est avec vous que j'ai participé à ma première "vraie" course en ligne (je ne parle pas des lobby où il n'y a aucune "ambiance" en course ; aucun stress de sortir un "copain" par exemple) et j'ai un souvenir particulier pour mon premier champ', sur nK Pro, organisé par Averell, avec ses moults bugs du online (IMG:style_emoticons/default/shock.gif) )

C'est un réel plaisir, et c'est à la fois touchant, de recroiser ici des membres que l'on ne voyait plus beaucoup dernièrement, mais qui ont "imprimé leur patte" dans ce forum...
Resurgit également à la surface des noms de membres partis bien trop tôt...

J'espère que le nouveau forum apportera autant à la communauté que ce que RacingFR.com nous a procuré pendant tant d'années.

Vive RacingFR (en .com ou en .net (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif) )

+
Invité_Taz_*
posté 6-05-2017, 12:32
Message #187

Invités

Sticky (IMG:style_emoticons/default/biere3.gif)

Citation (V8Ben @ 6-05-2017, 09:04) *
@ Surtees : c'est vrai que ça aurait été sympa de pouvoir reprendre notre date d'inscription d'origine pour le nouveau forum... (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

C'est devenu ma date de naissance sur .net en attendant mieux (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

Ce message a été modifié par Taz - 6-05-2017, 12:33.

+
Invité_Max#_*
posté 6-05-2017, 12:38
Message #188

Invités

Citation (nico @ 3-05-2017, 07:58) *
En tant que membre 42, et inscrit 2003 ca me fait moi aussi comme batman tres bizarre de voir disparaitre ce forum... (IMG:style_emoticons/default/cry.gif)
Meme si ce n'est qu'un jeu, c'est une partie de ma vie qui est dans ce forum.

Meme si aujourd hui je ne suis plus trop actif dans ce millieu, je tiens a remercier tous les membres (dont je ne nommerai pas de peur d'en oublier un (IMG:style_emoticons/default/langue.gif) ) avec qui j ai beaucoup partagé sur beaucoup de simu (de F1 2002 à PCar en passant bien sur par les folles soirée sur NASCAR 2003 ou GTR).
Je serai bien evidemment sur le nouveau forum meme si vous me voyez moins.

Encore merci Sticky et les autres de m'avoir fait découvrir ce millieu et d'avoir su rassembler tout les passionnés que nous sommes

Longue vie a RFR et ses membres.

c'est carrement ca, et tu a dit exactement ce que je ressent également.
les nuits sur msn en conference a attendre les mod sur f199/02. les courses sur rfactor ou on s'emerveillait avec les ciel hudson. et tellment d'autres anecdotes.....
putin j'ai la larmichette bordel. voir + encore (IMG:style_emoticons/default/cry.gif)

+
Invité_Moucham_*
posté 6-05-2017, 12:40
Message #189

Invités

Chapeau l'artiste Sticky ! (IMG:style_emoticons/default/lu.gif)

+
Invité_TAK_*
posté 6-05-2017, 13:24
Message #190

Invités

Citation (MrJack @ 6-05-2017, 10:17) *
Est ce qu'on aura accès à ses mp sauvegardés ou c'est mort ?

(IMG:style_emoticons/default/look.gif) normalement oui, tant que le site sera en lecture seule (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Citation (Taz @ 6-05-2017, 13:32) *
C'est devenu ma date de naissance sur .net en attendant mieux (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

On la connait ta vraie date de naissance : (IMG:style_emoticons/default/bad2.gif)

+
Invité_Taz_*
posté 6-05-2017, 13:37
Message #191

Invités

Citation (TAK @ 6-05-2017, 14:24) *
Citation (Taz @ 6-05-2017, 13:32) *

On la connait ta vraie date de naissance : (IMG:style_emoticons/default/bad2.gif)

(IMG:style_emoticons/default/scotch.gif)

+
Invité_TAK_*
posté 6-05-2017, 13:53
Message #192

Invités

C'est la faute à Lejel! (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

ça mieux tes p'tits soucis sinon? (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

+
Invité_Taz_*
posté 6-05-2017, 13:55
Message #193

Invités

(IMG:style_emoticons/default/scotch.gif)

(IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

(IMG:style_emoticons/default/2501.gif)

Ce message a été modifié par Taz - 6-05-2017, 13:55.

+
Invité_taz le deglingo_*
posté 6-05-2017, 14:50
Message #194

Invités

Salut,

(IMG:style_emoticons/default/rip.gif) et bonne continuation sur le nouveau support (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

@+

+
Invité_Thiersman_*
posté 6-05-2017, 15:26
Message #195

Invités

Ce forum était formidable. Le plus complet du simracing Francophone. Au delà du jeu vidéo consacré à la simu auto, ca parlait également de modding et de simulateur. Et comme ce forum existait déjà avant l'arrivé des réseaux sociaux, on pouvait également partager nos passions, nos loisirs, nos opinions, nos joies et nos peines.

Bien que je ne roule plus actuellement et que je ne participe pas beaucoup, j'y venais quand même régulièrement et machinalement prendre des nouvelles.

Une page se tourne. Bonne continuation à tous et bonne chance à rfr.net

+

16 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 2.06.2020 - 03:10