Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

19 Pages V  « < 17 18 19  
Reply to this topicStart new topic
AC - Récapitulatif des circuits additionnels, les circuits autorisés sur RFR
Invité_huguess_*
posté 26-12-2016, 00:25
Message #271

Invités

Oups, je n'avais pas testé à 9h30 du matin, en re testant à 9h30, ma montagne est d'une belle couleur cette fois. Désolé pour la fausse info.

Ce message a été modifié par huguess - 26-12-2016, 00:27.
Go to the top of the page

+
Invité_jcrr_*
posté 26-12-2016, 00:31
Message #272

Invités

ben non, bonne info... si elle est moche a d'autres heures faut la refaire ou changer les shaders...

je viens de tester à 11H30, ça allait... c'est vers le soir que ça donne des couleurs étranges sur certains objets....

+
Invité_giules19_*
posté 26-12-2016, 11:05
Message #273

Invités

je teste ça cet aprem!!!
je suis trop content de voir arriver cette piste sur AC!!! (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

+
Invité_Siilverstone III_*
posté 26-12-2016, 11:17
Message #274

Invités

Tout est OK, 6'30" en 718 Spyder 60" (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

+
Invité_huguess_*
posté 26-12-2016, 11:26
Message #275

Invités

oui c'était le soir que j'avais testé, je vais refaire un teste pour retrouver l'heure à laquelle la montagne est verte flash

+
Invité_snake2007_*
posté 26-12-2016, 11:27
Message #276

Invités

Vous auriez l'ancien tracé de Silvertone (avec la chicane au lieu d'aller à droite dans la nouvelle section à chié du cul) ?

+
Invité_jcrr_*
posté 26-12-2016, 17:57
Message #277

Invités

Hello

J'ai aussi upload ST roch ici :

http://www.nogripracing.com/details.php?filenr=44051

Merci aux copains d'ici qui prennent l'accent anglais, incognito sur racedepartment pour remercier...... excellent!

Cela me rappelle les interviews de rallymen français, interviewés en anglais, et re-traduits ensuite pour les téléspectateurs...français....

+
Invité_mixer49_*
posté 1-01-2017, 22:44
Message #278

Invités

Les couleurs sont très saturées,trop jaune,trop claire !
On peut y faire quelque chose ?
Sinon,j'ai essayé avec l'Alfa GTA,c'est génial

+
Invité_jcrr_*
posté 1-01-2017, 22:52
Message #279

Invités

Ouais, cela semble plus visible chez certains.... déjà rouler à 9h30 comme conseillé...
Cela doit dépendre des cartes graphiques et des écrans, réglages d'écrans....

La solution?... pfuiiiii..... reprendre les shaders..... un par un..... (un truc de pro quoi...) mais apparement, quand on améliore à une certaine heure, ça rend pas bien à une autre...

Chez moi, c'est impec à 9h30, (voir les screens) correct vers midi mais comme tu dis déjà trop clair et illuminé, et pas bien du tout en fin d'aprem....

Après dans la barre de droite avec le applications disponibles ingame, tu a un jeu de filtres dispo : normal, couleur chaude 1, 2, dark etc... tu peux tester...

J'espère que ça améliorera les choses...

Ce message a été modifié par jcrr - 1-01-2017, 22:53.

+
Invité_Devil Styl_*
posté 1-01-2017, 23:13
Message #280

Invités

(IMG:style_emoticons/default/jap.gif) (IMG:style_emoticons/default/+.gif) je teste de suite

+
Invité_mixer49_*
posté 1-01-2017, 23:20
Message #281

Invités

Citation (jcrr @ 1-01-2017, 22:52) *
Ouais, cela semble plus visible chez certains.... déjà rouler à 9h30 comme conseillé...
Cela doit dépendre des cartes graphiques et des écrans, réglages d'écrans....

La solution?... pfuiiiii..... reprendre les shaders..... un par un..... (un truc de pro quoi...) mais apparement, quand on améliore à une certaine heure, ça rend pas bien à une autre...

Chez moi, c'est impec à 9h30, (voir les screens) correct vers midi mais comme tu dis déjà trop clair et illuminé, et pas bien du tout en fin d'aprem....

Après dans la barre de droite avec le applications disponibles ingame, tu a un jeu de filtres dispo : normal, couleur chaude 1, 2, dark etc... tu peux tester...

J'espère que ça améliorera les choses...

Merci !

+
Invité_jcrr_*
posté 19-02-2017, 11:48
Message #282

Invités

Hello

Eb cherchant des videos sur ST AUBAN, je suis tombé sur Col St ROCH Monte-Carlo 82... pour ceux qui aiment....

C'est à 6'41 version descente....

Je rappelle qu'en 2017 ce sera en montée comme dans ma piste...

Hello

La ronde cévenole sera bientôt disponible en pré-test , pour une ou deux personnes qui connaissent bien ASSETTO et de nombreuses pistes pour comparer, donner des critiques utiles : shaders, lumières, collisions, grip ... Si la personne s'y connait un peu en technique de modding, ce serait encore mieux....

Pour les chronos et I.A. je reste prudent, il me semble avoir lu quelque part que sur AC, il est impossible de calculer un I.A si la piste dépasse certaines dimensions...... à voir.....

Pour l'instant je teste différents types de noms d'objets pour les talus.... si je prends 1GRASS la voiture passe à travers sous certains angles et à certaines vitesses et pas de bruit différent.... bof ... si je mets 1KERB là, c'est ok la voiture roule dessus le talus en faisant du bruit mais si on cogne un talus un peu vertical un peu vite..... badaboum, la voiture rebondit trop... un peu comme avec le 1WALL.

Je sais qu'on peut personnaliser les paramètres de ces matériaux/noms d'objets c'est sûrement la solution.... si quelqu'un s'y connait merci .....

Mais déjà comme ça, c'est géant, on peu attaquer comme un damné sur AC, plus qu'avec GTL que j'aime toujours autant cependant....

Ce message a été modifié par jcrr - 15-01-2017, 16:53.

+
Invité_Ch4rL1E_*
posté 5-03-2017, 11:46
Message #283

Invités

Petit up avec les dernières sorties qui méritent le détour :

Shanghai Tianma Circuit v1.01 que l'on a pu apercevoir en WTCC

Glava Zete v0.9.3 -> course de côte

Thruxton v1.0

Thomson Road Grand Prix v1.0 par Fat Alfie ou quand Assetto Corsa rencontre Far Cry (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

The Tajo Hill Climb Une longue course de côte magnifiquement (trop ?) détaillée, qui nécessite encore quelques optimisations, mais c'est très prometteur

New Jersey Motorsport Park - Lightning par LilSki Encore un très beau circuit, typé track day

A noter que Poznan est passé en v1.3.1 en décembre dernier (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Ce message a été modifié par Ch4rL1E - 5-03-2017, 11:47.

+

19 Pages V  « < 17 18 19
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 9.04.2020 - 20:31