Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Closed TopicStart new topic
rF2: Sondage Championnat(mods URD) (fini), savoir si les pilotes RFR-O sont interréssé par un championnat.
Championnat Avec les mods de chez UnitedRacing Design
Vous participerez à un championnat DTM avec le mod URD
Oui [ 16 ] ** [59.26%]
Non [ 11 ] ** [40.74%]
Vous participerez à un championnat endurance avec le mod URD
Oui [ 14 ] ** [51.85%]
Non [ 13 ] ** [48.15%]
Vous préférez quel format pour les manches?
deux courses plus courtes [ 6 ] ** [22.22%]
une seul course longue [ 10 ] ** [37.04%]
Peu importe [ 11 ] ** [40.74%]
Total des votes: 27

Invité_AmzerZo_*
posté 1-01-2015, 11:08
Message #1

Invités

(IMG:style_emoticons/default/salut.gif) Les pilotes d'rFactor2.

En vue de mettre en place un futur championnat RFR-O, je vous soumet un petit sondage concernant l'utilisation de mod payant, URD en l'occurrence.
Ce n'est pas un sondage sur ce que l'on pense des mods payants, il y a déjà des sujets d'ouverts, juste savoir si cela vous rebute de participer à un tel championnat ou si au contraire vous êtes partants.
On commence à tous plus ou moins se connaitre et je sais qu'un grand nombre attend ce genre de chose, aujourd'hui, il vous est demandé de vous exprimer sur le sujet, de fait, à vos votes, prêt, partez!

Seul les membre RFR-O peuvent voter
je précise aussi que ce n'est qu'un sondage pour le moment! donc pour ceux qui n'ont pas les mods, ne l'acheter pas exprès tant que rien est officiel!
pour le moment c'est pour savoir si il y'aurais assez de participant pour un championnat.

Ce message a été modifié par AmzerZo - 11-01-2015, 15:17.
Go to the top of the page

+
Invité_Scoopeeedoo_*
posté 1-01-2015, 12:23
Message #2

Invités

(IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

Merci, AmzerZo, pour ce sondage! (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

"Oui" aux 2 premières questions, "peu importe" à la troisième, plutôt 2 manches pour les DTM et une seule pour les GT... (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

+
Invité_mixer49_*
posté 1-01-2015, 12:31
Message #3

Invités

Voté,comme scoopeeedoo !

+
Invité_philou_*
posté 1-01-2015, 12:37
Message #4

Invités

A voté, comme Scoop manche longue en GT et Sprint en DTM.

+
Invité_MrJack_*
posté 1-01-2015, 12:45
Message #5

Invités

Hello,

Pour ma part , je prefere faire un championnat sur le mod endurance si on a à choisir entre les deux, meme si les deux sont très bons .
Qu'entends tu par une manche longue ? Personnellement , si c'est une heure de course grand maxi , alors je prefere ce format, si c'est plus d'une heure , je prefere deux petites manches .
Pour le DTM , je prefere la formule 2 manches .

Merci pour le sondage (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_AmzerZo_*
posté 1-01-2015, 12:48
Message #6

Invités

merci pour vos précisions, elle seront prises en comptes.
le sondage est mal présenté, mais avec vos précision ça va le faire. (IMG:style_emoticons/default/+.gif)

Ce message a été modifié par AmzerZo - 1-01-2015, 12:49.

+
Invité_tagada83_*
posté 1-01-2015, 14:31
Message #7

Invités

En voilà une nouvelle année qui commence bien. Ce n'est certes qu'un sondage mais qui démontre une évolution dans les mentalités plus ou moins sectaires, un bon point donc (IMG:style_emoticons/default/++.gif) (IMG:style_emoticons/default/jap.gif)
Personnellement, j'ai voté pour les deux championnats, tant qu'à se faire plaisir, autant le faire à fond. Si format de deux courses, je verrai bien alors une course sprint de 20mns et une autre plus longue de 40mns. Pour les courses d'endurance, un format de deux heures me botterai bien avec changement de pilote obligatoire, genre, toutes les 20mns. Dans tous les cas, je suis plus que partant ......................................... ça commence quand ? (IMG:style_emoticons/default/ptdr.gif)

+
Invité_Alligator80_*
posté 1-01-2015, 15:25
Message #8

Invités

Le problème des changements de pilotes, c'est qu'il y a deux fois moins d'adversaires en piste.
Je garde un très bon souvenir d'une course endurance sur rFactor que je découvrais, aux côtés de mes 2 coéquipiers Transandale et Forpiot, malheureusement en piste, il n'y avait pas grand monde.

Ce message a été modifié par Alligator80 - 1-01-2015, 15:25.

+
Invité_tagada83_*
posté 1-01-2015, 15:29
Message #9

Invités

Citation (Alligator80 @ 1-01-2015, 15:13) *
Le problème des changements de pilotes, c'est qu'il y a deux fois moins d'adversaires en piste.

Effectivement si la grille n'est pas pleine comme un œuf, ça risque de poser "problème". Peut être que sur une ou deux courses annuelle ce serait jouable, à voir. A moins que ce seul mod suffise à "mobiliser les troupes" ?!

+
Invité_gajira_*
posté 1-01-2015, 16:54
Message #10

Invités

non aux 2 premières questions pour ma part, du coup "peu importe" pour la 3ième
j'ai test la C7, et j'ai pas accroché plus que ça....l'impression de tourner sur AC

+
Invité_maxxous_*
posté 1-01-2015, 16:58
Message #11

Invités

Citation (tagada83 @ 1-01-2015, 14:19) *
En voilà une nouvelle année qui commence bien. Ce n'est certes qu'un sondage mais qui démontre une évolution dans les mentalités plus ou moins sectaires, un bon point donc (IMG:style_emoticons/default/++.gif) (IMG:style_emoticons/default/jap.gif)

Sectaire ? Peux-tu expliquer le fond de ta pensé ? Et de qui tu fais allusion, les G-O ?

+
Invité_mixer49_*
posté 1-01-2015, 17:01
Message #12

Invités

@gajira ,c'est aussi une question de set-up pour avoir une voiture moins "facile" si on se comprend bien.
Toutes les voitures URD pour rF2 sont reglées pour être facilement prises en main et rouler rapidement,mais rouler vite,c'est autre chose....

+
Invité_tagada83_*
posté 1-01-2015, 17:21
Message #13

Invités

Citation (maxxous @ 1-01-2015, 16:46) *
Sectaire ? Peux-tu expliquer le fond de ta pensé ? Et de qui tu fais allusion, les G-O ?

Tout es dit dans ma phrase, du moins l'essentiel, je parle de mentalité plus ou moins sectaires. Personne n'est visé sinon il y aurai des noms, tout simplement. Cette réflexion me vient juste en lisant des prises de positions parfois très forte lorsque l'on parcours les divers forums. J'adore les diversités, moins lorsque cela frise le sectarisme. Juste un avis sans aucune arrière pensé (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

+
Invité_maxxous_*
posté 1-01-2015, 17:35
Message #14

Invités

Tu es (étais) politicien non ? (IMG:style_emoticons/default/2501.gif)
Tu ne répond pas vraiment à la question, du coup sur ce topic tu dis que certains sont sectaire, mais par rapport à ce mode ?

+
Invité_AmzerZo_*
posté 2-01-2015, 11:56
Message #15

Invités

hey,
comme le signal Alligator80 pour le changement de pilote, il faut au moins ce retrouver à 30 minimum voir 40 pour faire quelques chose de bien dans la durée d'un championnat.
mais c'est un de mes objectif, course d'endurance sur plusieurs heures avec changement de pilote météo nuit/jour et tout. mais pas cette fois ci.

déjà testé le changement de pilote sur rF2, et pas eu de problème, ça doit vraiment être sympa.

petit (IMG:style_emoticons/default/up.gif)

+

3 Pages V   1 2 3 >
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 6.12.2019 - 02:02
Jeux du moment : Assetto Corsa - Game Stockcar - rFactor2 - RaceRoom Racing Experience - iRacing
RacingFR : Simulation automobile - Jeux de courses - Jeu de voiture
Les marques déposées ou commerciales citées sur RacingFR appartiennent à  leurs propriétaires respectifs.
Résolution Conseillée : 1920x1080 - En partenariat avec L'Agenda du Simracing

- Soutenir RacingFR