Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
PCars - BMW 320 Turbo Grp5@Snetterton 300, jeudi 4 mai /essais 20H15/qualif 21H00/course 21H20
Invité_ouarlux-FR-_*
posté 4-05-2017, 21:32
Message #31

Invités

bon retour très rapide de ma soirée course, la voiture j'aime déjà pas je savais que ça allait pas être de la rigolade

les qualif je fais 10 avec un temps médiocre même au vu de ceux que j'ai déjà fais

course 1 je rate le départ je part dernier, j'en double un en bout de ligne droite, ouf deja 10eme (IMG:style_emoticons/default/++.gif) , puis dans la chicane les deux devant moi se ratent je fais l'exter pour passer et la bing on me percute a droite et je me fais sortir, re-dernier !!! (IMG:style_emoticons/default/bad4.gif) au fur et a mesure des sorties des uns et des autres je finis 8 !

course 2, je suis 3eme au départ, fin du tour de chauffe pan, on me percute l’arriére, résultat suspension ar HS aero HS le spotter me dis de rentrer ! course terminée même pas 1 tour !!!
merci encore a celui de derrière ! (IMG:style_emoticons/default/bad4.gif) (IMG:style_emoticons/default/bad.gif)
Go to the top of the page

+
Invité_Lektron_*
posté 4-05-2017, 22:09
Message #32

Invités

Merci pour cette séance sur pCARS et cette magnifique BM. (IMG:style_emoticons/default/jap.gif)

C'était ma seconde course online sur RFR, la prmière il y a qq années.

Comme j'avais pas le son de vos micro, (malgré discord), j avais pas d'infos à part les chrono du jeu, donc j'ai mis juste qq litres d'essence pour la qualif 2 et à la fin de la qualif, je me retrouve directement en grille sans possibilité de rajouter du fioul, donc 3 tours et panne sèche... (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif) .manquait 1 litre pour arriver aux box. ... (IMG:style_emoticons/default/hum.gif) alors j'ai regardé la course depuis mon box en observateur.

J'ai pris beaucoup de plaisir sur la course 1, malgré une grosse déconcentration après 5-6 tours et la perte de 3 places.. (IMG:style_emoticons/default/+.gif)

Ce message a été modifié par Lektron - 4-05-2017, 22:13.

+
Invité_gerval_*
posté 4-05-2017, 22:49
Message #33

Invités

Resultat

course 1
course 2

J'étais aiguisé comme mon rasoir sauf que rien ne c'est déroulé comme prévu
Je fais une super qualif en passant sous les 1.45 .En pôle le gerval sauf que je suis déco pdt le warm up et que je me retrouve dernier sur la grille (IMG:style_emoticons/default/bad.gif)
course 1
je pars le mord aux dents mais un taq devant moi et c'est le "strike" ; la voiture n'avance plus , mais je profite des erreurs devant moi pour recoller laseric pour la 3ème place belle arsouille et bô taq mon ami (IMG:style_emoticons/default/mdr.gif)
course
départ inverse de la qualif je pars dernier, mais tout se passe super bien et quand la pluie arrive je suis 1 . Dernier virage avant de rentrer au stand et ??!!!!??? je me fais catapulter dans les pneus (IMG:style_emoticons/default/bad.gif) la galère pour sortir de l'herbe mouillée avec des slicks je rentre enfin aux stands dernier (IMG:style_emoticons/default/wrong.gif) . J'avais pas programmé de réparations: erreur quand je ressors des stands la caisse est méconnaisable , voir inconduisible . Rentrer au stand pour réparer? bof?je continue comme ça tranquille pour ne pas abandonner

Dommage j'avais les armes pour me battre mais la course ........c'est comme ça .

Ce message a été modifié par gerval - 4-05-2017, 22:14.

+
Invité_Lektron_*
posté 4-05-2017, 23:01
Message #34

Invités

Je t'ai vu (depuis mon box en observateur) à la course 2 suspendu sur un de ces gros vibreur. (IMG:style_emoticons/default/2501.gif) et t'étais 3 ou 2 à ce moment là je crois.

Ce message a été modifié par Lektron - 4-05-2017, 23:03.

+
Invité_rach_*
posté 4-05-2017, 23:32
Message #35

Invités

Citation (Lektron @ 4-05-2017, 23:09) *
Comme j'avais pas le son de vos micro, (malgré discord), j avais pas d'infos à part les chrono du jeu, donc j'ai mis juste qq litres d'essence pour la qualif 2 et à la fin de la qualif, je me retrouve directement en grille sans possibilité de rajouter du fioul, donc 3 tours et panne sèche... (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif) .manquait 1 litre pour arriver aux box. ... (IMG:style_emoticons/default/hum.gif) alors j'ai regardé la course depuis mon box en observateur.

C'étaait pas des qualifs, vu qu'on allait faire un départ lancé, fallait donc éviter de vider son réservoir (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)

Moi soirée naze.
Connexion qui saute, ça me déco 2 fois et impossible de me reconnecté, donc course 1 rapée.
Course 2 ça démarre plutôt bien, le podium est réalisable, j'atteint même la seconde place suite à une erreur de AR, sauf que le virage juste après je me replante. Je repars derrière lui, et commence à le rattraper, jusqu'à ce que je me vautre lamentablement dans l'herbe. Cette caisse ne roule pas dans l'herbe, obligé de tout faire patiner pour avancer, mais du coup une fois retour sur la piste c'est TAQ direct, puis... un autre TAQ, et enfin, un autre TAQ à la suite.
Résultat, je perds pas moins de 40 sec en une seule fois (IMG:style_emoticons/default/wrong.gif)

Ah et j'oubliais, dernier virage avant l'arrêt au stands, je me fait pousser au cul, mais je garde le contrôle, je vois les autres devant se foutrent au tas sans raison, puis hop téléportation sur la piste. Ah OK j'ai eu une légère coupure internet, sauf que pendant cette coupure, ma voiture a envoyé valsée Gerval dans le décor. Et ça je ne l'ai appris qu'en fin de course.
Ah et puis tant qu'à faire, j'avais oublié de faire le plein, juste ce qu'il fallait pour 10 tours, sauf que j'avais pas programmé d'arrêt aux stands pour remettre du carburant, du coup perte de temps également dans les stands pour reconfigurer ça à l'arrache...
Bref, pas top la soirée (IMG:style_emoticons/default/wrong.gif)

Ce message a été modifié par rach - 4-05-2017, 23:32.

+
Invité_hy844_*
posté 5-05-2017, 12:21
Message #36

Invités

Suite à la déco de Gerval je suis seul sur la 1ére ligne dommage, je reste concentré car Clotaire est plutôt rapide et régulier en début de course, mais à part le dépassement de 2 retardataires il ne c'est rien passé sur ma 1ére course.
2 éme course beaucoup plus mouvementée, au début je me fait déposer en ligne droite par gerval, mais moi j'attends la pluie et au grès des fautes des uns et autres on se retrouve avec rach gerval et asr pour les pit, rach devant moi
part dans l'herbe et percute gerval (IMG:style_emoticons/default/shock.gif) Je resort 2 éme des pit et double asr, je fini la course sans faire de fautes.
Encore une foi c'est vraiment dommage ces soucis de connexion, ca tronque trop souvent nos courses, mais à refaire (IMG:style_emoticons/default/arf.gif)

+
Invité_Lektron_*
posté 5-05-2017, 13:22
Message #37

Invités

Citation (rach @ 5-05-2017, 00:32) *
Citation (Lektron @ 4-05-2017, 23:09) *

C'était pas des qualifs, vu qu'on allait faire un départ lancé, fallait donc éviter de vider son réservoir (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)
....[---]

(IMG:style_emoticons/default/help.gif) Sauf que je suis sur que c'était noté qualifications sur les temps aux box, et comme j'avais aucun retour son, j'ai pensé (à tord) que l'orga avait changé pour la course 2 , comme plusieurs trucs qui ont changé le jour avant la course. (IMG:style_emoticons/default/jap.gif)

Mais c'est pas grave, j'ai plus qu'à m'améliorer sur plusieurs points, notamment avec discord.

Ce message a été modifié par Lektron - 5-05-2017, 13:23.

+
Invité_rach_*
posté 5-05-2017, 13:27
Message #38

Invités

Oui c'était marqué qualifications (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)
Mais comme mis sur la fiche de présentation, on n'en tenait pas compte car on faisait un systême de grille inversé (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)
A chacun sa boulette ! Moi j'ai juste pas pensé à régler mon plein !!!

+
Invité_kool38_*
posté 5-05-2017, 13:29
Message #39

Invités

Moi, j'ai commis trop de fautes et donc passé trop de temps à tondre le gazon anglais pour espérer une place honorable mais bon, j'ai quand même un motif de satisfaction, la préparation de cette course sur ce véhicule d'une autre époque m'a obligé à me mettre au talon-pointe, chose que je n'avais jamais envisagé en me disant que c'était trop compliqué. Donc oui, loin, très loin derrière mais ce n'est que ma deuxième course, je continue mon apprentissage dans une ambiance sympa, pour le moment ça me va.

+
Invité_Lektron_*
posté 5-05-2017, 13:36
Message #40

Invités

Ben c'est super si (à ton âge) tu te mets enfin à la mode des années 60s-80s. (IMG:style_emoticons/default/langue.gif) p

Non, mais sérieusement, bien joué... je suis sur que le plaisir et l'immersion sont décuplés. (IMG:style_emoticons/default/arf.gif)

+
Invité_ludalex_*
posté 5-05-2017, 17:29
Message #41

Invités

soirée mi figue mi raisin déjà j'arrive à la bourre en pleine qualif donc pas top
Course1:
départ correct de bonnes petites bagarres mais je me vautre trop dans ce (IMG:style_emoticons/default/bad4.gif) dernier virage et trop de fautes de part et d'autres pour espérer quelque chose alors qu'a un moment à ma grande surprise j'étais p5 puis le brouillard a été horrible pour moi je ne voyais rien du tout donc je finis P9 au ralenti complet (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif) .

Course2:
ça se corse dés le tour de chauffe je vois ouarlux avancé reculé quand je suis derrière lui et je le vois partir tout droit en l'entendant dire après on m'a percuté à aucun moment je me vois le percuter pourtant ça a été le cas (IMG:style_emoticons/default/wrong.gif) toutes mes excuses à toi c’était pas voulu .
ça part après mais je suis plus dedans donc tout le monde me passe donc Clotaire on a pas compris on s'accroche je me dis qu 'est ce qu'il fait (IMG:style_emoticons/default/mur.gif) mais il a la mème que moi mdr on restait collé et personne lâchait pourtant j'essayais .
Après c'est mon volant qui se barre du bureau puis ma connexion qui lâche (IMG:style_emoticons/default/engueule.gif) super la soirée on essaiera de faire mieux la prochaine (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif) .

+

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 18.02.2020 - 11:35
Jeux du moment : Assetto Corsa - Game Stockcar - rFactor2 - RaceRoom Racing Experience - iRacing
RacingFR : Simulation automobile - Jeux de courses - Jeu de voiture
Les marques déposées ou commerciales citées sur RacingFR appartiennent à  leurs propriétaires respectifs.
Résolution Conseillée : 1920x1080 - En partenariat avec L'Agenda du Simracing

- Soutenir RacingFR