Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

62 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
F1 2010 : Votre avis sur le jeu, PC - PS3 - XBox
Note 4 V
F1 2010 : votre avis
Graphismes & Animation
Excellents [ 153 ] ** [85.47%]
Moyens [ 23 ] ** [12.85%]
Médiocres [ 3 ] ** [1.68%]
Réalisme
Axé Simulation [ 12 ] ** [6.70%]
Entre Simulation et Arcade [ 120 ] ** [67.04%]
Axé Arcade [ 47 ] ** [26.26%]
Jouabilité
Excellente [ 83 ] ** [46.37%]
Mitigée [ 77 ] ** [43.02%]
Ratée [ 19 ] ** [10.61%]
Sons & Musiques
Excellents [ 83 ] ** [46.37%]
Moyens [ 83 ] ** [46.37%]
Médiocres [ 13 ] ** [7.26%]
Qualité du Jeu en Ligne
Optimale [ 24 ] ** [13.41%]
Moyenne [ 132 ] ** [73.74%]
Mauvaise [ 23 ] ** [12.85%]
Offline : Comportement de l'Intelligence Artificielle
Réaliste [ 59 ] ** [32.96%]
Moyennement réaliste [ 106 ] ** [59.22%]
Irréaliste [ 14 ] ** [7.82%]
Total des votes: 179
Les invités ne peuvent pas voter 
Invité_trefle_*
posté 22-09-2010, 14:46
Message #16

Invités

Bahreïn 22 Septembre.

Ce matin-là, je me suis réveillé très tôt pour ma première course chez Lotus.
Je n'arrivais plus à dormir la peur prenait le dessus, imaginez-vous un petit bleu
parmi les plus grands pilotes du monde !
De plus j’avais Trulli comme coéquipier et je devais faire mieux que lui sur la piste! Sympa le type, avec son petit sourire Italien.
J’ai dû répondre aux journalistes à toute sorte de questions...Là aussi je ressentais la peur.
La peur de dire n’importe quoi ! , dans ce monde où tout est mis dans le presse le lendemain.
Une fois fini avec la presse, les choses sérieuses commencent. Je monde dans la voiture 20 minutes plus tôt que Trulli, histoire de bien me concentrer une fois l’heure des essais l’ingénieur me dis: " Allez petit, montre ce que tu sais faire."
Je réponds à mon ingénieur de me régler la voiture et hop sur la piste! Comme tout débutant je fais très attention !!!
Je dois absolument ressentir la voiture pour les qualifications, si je veux une très bonne place !
Je fais plusieurs tours et les chronos tombe, j’ai de plus en plus confiance en moi mais je dois faire attention sinon ça paye et salut la pole.
Mon ingénieur est content de moi, je fais des meilleurs chronos que Trulli, le pauvre il doit se demander: "Mais, qu'est ce qui m'arrive!" Je risque de perdre mon statut de premier pilote si ce petit nouveau fais mieux que moi ?
Mais pour lui, avec le temps les Q1 Q2 et Q3 sont finies depuis longtemps, je me mets parmi les dix premiers en Q3 donc les choses commencent sérieusement.
Le problème ! C’est que j’ai perdu cinq places pour une touchette sur un concurrent !!!
Donc, à la fin je me suis retrouvé septième sur la grille de départ.
Mon ingénieur était conten,t plus le boss.
La course se trouvait au bas de ma porte, là plus droit à l’erreur parmi tous ces fous furieux.
Le départ est lancé, je freine trop tard et perd deux places !!!
Je me dis "ça commence bien" mais je ne perds pas espoir, la course commence à peine.
Je repars et rattrape les deux qui m'ont doublé au premier virage...Là dessus, un à un, je remonte les concurrents mais, en voulant aller trop vite, je touche un pilote à l’arrière de sa voiture, donc
Pénalité ….
Un passage au stand sans m’arrêter, je repars de suite et remonte de nouveau les pilotes.
Mon ingénieur n’en croit pas ces yeux, je commence avoir chaud, il fait même très chaud !
Mais je dois absolument rester concentré, mon ingénieur me dit :"rentre après le prochain
Tour", ce que je fais direct.
Tous les mécanos sont en place pour mon ravitaillement! Ca se passe très bien je repars
Direct, sans aucun souci.
Je me retrouve deux places derrière Massa donc à la 19ème place, je vois rouge !
Je fonce et le dépasse dans un virage, mon ingénieur crie de bonheur.
Mais la joie fut très courte car, deux tours plus loin, je touche un concurrent
Et retour au stand pour un passage, la chance n’est vraiment pas avec moi
Je me dis:
"Pas grave". Je repars et fonce comme un aigle qui recherche une proie,
Malheureusement pour moi en pleine ligne droite un pneu crevé à l'arrière droit,
Là je me dis c’est fini pour moi, tout l’équipe est triste mais c’est la loi de la F1.
Ce fut une joie de vous faire partager ma première course et en espérant que vous allez découvrir la même émotion que moi.

Signé Trefle.

Merci à pépé (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Ce message a été modifié par trefle - 22-09-2010, 16:00.
Go to the top of the page

+
Invité_Batman_*
posté 22-09-2010, 14:46
Message #17

Invités

(IMG:style_emoticons/default/love.gif)

+
Invité_mike flanagan_*
posté 22-09-2010, 14:56
Message #18

Invités

(IMG:style_emoticons/default/arf.gif) (IMG:style_emoticons/default/arf.gif) (IMG:style_emoticons/default/arf.gif)

Quel aventure Trefle (IMG:style_emoticons/default/jap.gif) (IMG:style_emoticons/default/jap.gif)

J'en peut plus d'attendre encore 2H (IMG:style_emoticons/default/bad4.gif) (IMG:style_emoticons/default/bad4.gif)

C'est décidé demain "en greve"

Ce message a été modifié par mike flanagan - 22-09-2010, 14:59.

+
Invité_trefle_*
posté 22-09-2010, 14:56
Message #19

Invités

Merci Batman (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_senna1_*
posté 22-09-2010, 15:06
Message #20

Invités

J'adore ton récit Trèfle. Je suis pas le seul à avoir vécu cela alors. Quelle pression, bouffer de chaleur et un pied énormmmmmmmmmmmme.

La suite, la suite . . . . . . . (IMG:style_emoticons/default/love.gif) (IMG:style_emoticons/default/love.gif)

+
Invité_Emerson68_*
posté 22-09-2010, 15:07
Message #21

Invités

Alors aprés quelques petites heures passées dessus, je peux me permettre de donner mon avis.

Alors déjà je joue sur Ps3 au Pad, plus de volant pour le moment.

1) Au pad ce n'est pas si mauvais, la voiture réagis bien à la direction et le fait d'avoir les gaz et les freins sur les gachettes permet quand même un certain dosage, en tous cas la manette est bien mieux gerer que sur les differentes simu PC.

2) les graphismes sont splendides donc je ne m'attarde pas dessus.

3) L'immersion du jeu est totale le dialogue avec l'ingénieur, les journalistes, les stands tout est fait pour qu'on s'y croit vraiment.

4) maintenant les physics, moi j'aime bien sur le sec la voiture est assez dure à piloter ( je ne suis pas un hardcore rouleur cela dit) , si on se rate un peu c'est taq assuré, moi je pense que ça retranscrit bien le comportement d'une monoplace actuelle, sur des rails à la bonne vitesse et dans les bonnes trajectoires et sur des oeufs des qu'on essaye d'atteindre les limites. Par contre autant la pluie graphiquement est trés bien rendue mais la je rejoins les avis négatifs sur le comportement des voitures sur le mouillé pas trés réaliste, un peu trop facile de rester en piste même en poussant un peu.

5) Je deteste les pénalités, trop abusive, dur de tenir un grand prix entier sans être pénalisé (vivement un patch), truc trés chiant aussi les pénalités pendant les essais au moindre écart te pénalise trop pour la suite.

6) La météo est vraiment une grosse grosse réussite, elle est trés bien gérée et les équipes réagissent différemments aux differentes annonce pendant les grand prix, là on s'y croit vraiment.

7) L'Ia est pour moi trés bien réalisée aussi, ça se bat , ça fait des erreurs et surtout ça ne fait pas n'importequoi, capable de 's'ecarter dans un virage cote à cote pour eviter l'accident.

Voilà une première idée, vivement que j'ai de nouveau mon volant.

Ce message a été modifié par Emerson68 - 22-09-2010, 15:11.

+
Invité_red5.1992_*
posté 22-09-2010, 15:09
Message #22

Invités

raaaaaaaaaaaaaa j en peux plus....

et dire qu il y a greve de la poste demain...!

+
Invité_YouYou64_*
posté 22-09-2010, 15:32
Message #23

Invités

Bon jai modifié le set, c'est un peu mieux, mais le train arriére est vraiment pas assez balandeur.

+
Invité_trefle_*
posté 22-09-2010, 15:45
Message #24

Invités

Citation (senna1 @ 22-09-2010, 15:09) *
J'adore ton récit Trèfle. Je suis pas le seul à avoir vécu cela alors. Quelle pression, bouffer de chaleur et un pied énormmmmmmmmmmmme.

La suite, la suite . . . . . . . (IMG:style_emoticons/default/love.gif) (IMG:style_emoticons/default/love.gif)

Faudra attendre Melbourne Senna (IMG:style_emoticons/default/2501.gif)

Ce message a été modifié par trefle - 22-09-2010, 16:02.

+
Invité_chris91_*
posté 22-09-2010, 15:49
Message #25

Invités

Super ton résumé trefle.

Tu es en quoi comme difficulté ?

+
Invité_senna1_*
posté 22-09-2010, 15:51
Message #26

Invités

Ah ouais trèfle. Cool l'idée de mettre son récit à chaque fin de course au fur et à mesure que l'on progresse. (IMG:style_emoticons/default/arf.gif)

+
Invité_Wallaby Power_*
posté 22-09-2010, 15:56
Message #27

Invités

Ah, voila les avis (je me demandé où est-ce qu'ils été passé (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif) )
(IMG:style_emoticons/default/arf.gif)

+
Invité_grietick_*
posté 22-09-2010, 16:02
Message #28

Invités

Citation (trefle @ 22-09-2010, 14:49) *
Merci à pépé (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

(IMG:style_emoticons/default/lol4.gif) à ton service, mon pote, pour le prochain résumé? (IMG:style_emoticons/default/hihihi.gif)

+
Invité_Totorman_*
posté 22-09-2010, 16:04
Message #29

Invités

Je me doutais que ça allait piquer les yeux du pépé (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+
Invité_trefle_*
posté 22-09-2010, 16:07
Message #30

Invités

Citation (chris91 @ 22-09-2010, 15:52) *
Super ton résumé trefle.

Tu es en quoi comme difficulté ?

Difficile et aucune aides (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+

62 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 16.10.2019 - 05:55