Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > »   
Reply to this topicStart new topic
RDV sur Racingfr.net - RFR.com passe en lecture seule, Ouverture le 8 mai 2017
Note 2 V
Invité_mixer49_*
posté 5-05-2017, 18:09
Message #166

Invités

Citation (LaCh@ussette @ 5-05-2017, 18:52) *
le gras bâtard je sais pas mais sur le nouveau forum quand tu veux éditer ton avatar il te propose de l'upload ou de reprendre le gravatar en te l'affichant, moi je le vois sans avoir fait quoique ce soit, j'ai juste à le sélectionner (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Je ne sais pas trop ce que j'ai fait,mais ça fonctionne !
Go to the top of the page

+
Invité_sticky-fingers_*
posté 5-05-2017, 21:14
Message #167

Invités

Bonsoir,

Très éloigné du forum, des (simulations de) sports mécaniques depuis plusieurs années, j'avais bien conscience qu'on se rapprochait inexorablement du moment où il faudrait passer la main ou tirer sa révérence.

Si je comprends le besoin de l'association d'un outil plus moderne que ce vieux forum "web 2.0" que je n'ai plus le temps ni l'envie de maintenir, toutefois, j'aurais aimé - même si je ne suis pas étonné - que la manière de procéder soit moins laconique.

RacingFR passera ce 8 mai en lecture seule avant de disparaître d'Internet, comme tant d'autres sites.
La section Téléchargements sera maintenue jusqu'à l'expiration de l'abonnement du serveur, c'est à dire le 16 juin prochain.

Je souhaite bien évidemment remercier l'ensemble des administrateurs, des modérateurs, des modérateurs de section et des membres qui se sont relayés au fil des années et qui ont maintenu aussi longtemps ce forum en vie, en faisant la référence du genre dans le monde francophone. 15 ans, et même un peu plus en fait, ce n'était pas vraiment prévu.

Tout n'a pas été parfait non plus, rien ne l'est jamais, il y a eu des clashs plus ou moins violents, des départs plus ou moins tristes...
Et ce soir, on ne peut pas dire que j'ai rédigé ce message le sourire aux lèvres, mais la lecture des messages laissés ici relatifs à votre histoire avec ce forum et les autres membres fait chaud au cœur, merci.

Bonne continuation à tous (IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

+
Invité_akai_fr_*
posté 5-05-2017, 21:52
Message #168

Invités

Bonne continuation a toi aussi Sticky !

Et un GRAND merci pour ce forum ! Peut être que dans 20 ans, quand les champ de simracing auront prit une importance presque aussi grande que les champ en réel, on
se demandera qui est a l'origine de cette "révolution", de cette réunion de passionné; et on viendra te chercher pour parler de RFR (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

Bon vent a toi !

Ps: je pense que ça fait un pincement au cœur a tous les anciens de voir que l'aventure continue sans toi et certains autres....

Ce message a été modifié par akai_fr - 5-05-2017, 21:53.

+
Invité_AmzerZo_*
posté 5-05-2017, 22:07
Message #169

Invités

(IMG:style_emoticons/default/lu.gif) sticky-fingers (IMG:style_emoticons/default/bravo.gif) (IMG:style_emoticons/default/jap.gif) (IMG:style_emoticons/default/respect.gif)

Ce message a été modifié par AmzerZo - 5-05-2017, 22:09.

+
Invité_hunaudieres_*
posté 5-05-2017, 22:32
Message #170

Invités

Un grand, un énorme coucou à toi membre n°1 !!! (IMG:style_emoticons/default/jap.gif) (IMG:style_emoticons/default/bravo.gif) (IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

Content de te relire ici et, j’espère sur le nouveau forum aussi, à l'occasion ! (IMG:style_emoticons/default/jap.gif)

+
Invité_AntoniuS_*
posté 5-05-2017, 23:00
Message #171

Invités

Merci à toi Sticky, dommage pour nous que tu ne sois plus présent, et bonne continuation (IMG:style_emoticons/default/jap.gif)

Je trouve que la transition vers le nouveau forum se passe super bien, je m'attendais à du plus chaotique mais ça à l'air de se faire tranquillement (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif)

+
Invité_Nikolovic_*
posté 5-05-2017, 23:12
Message #172

Invités

Bonsoir à tous, je viens de voir passer le post de Sticky sur Twitter, je sort subrepticement de mon hibernation pour vous souhaiter à tous bon vent, sur le nouvel outil que sera RacingFr.net.

Je ne peux qu'être nostalgique en voyant ce chapitre se refermer. Ce forum aura formidablement fait partie de ma vie pendant quelques années, avant de que je ne le déserte, un peu trop sèchement je l'avoue (IMG:style_emoticons/default/help.gif)
La passion du sport auto est toujours là, celle du simracing bien moins. Mais je garderai affectueusement en mémoire nos échanges, partages et bons moments derrière l'écran et le volant.

Salut les GM, particulièrement tous ceux que j'ai pu côtoyer et qui sont encore là.
Merci pour ces belles années et peut-être à un de ces jours sait-on jamais (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Longue vie à RFR.net (IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

Ce message a été modifié par Nikolovic - 5-05-2017, 23:14.

+
Invité_Steve McQ_*
posté 5-05-2017, 23:15
Message #173

Invités

Je pense que ce que voulais dire Sticky c'est que le commun des mortels comme moi aurait pu l'apprendre un peu plus tôt que 10 jours avant la fin. Surtout quand ça fait visiblement des mois que vous bossez dessus. 10 jours c'est un peu court pour faire le deuil de milliers de messages, de franches rigolades, de quelques prises de têtes etc... Surtout pour les membres les plus anciens, voire les fondateurs.

Mais c'est comme ça et en ce qui me concerne, l'aventure continue. Je n'oublierai jamais RFR première mouture qui n'avait pas pris une ride en 11 ans (pour moi). Son graphisme sobre, soigné et efficace, ses nombreuses options, ses incroyables smileys, ses contributeurs et ses courses online auront grandement contribué à la fidélité de beaucoup d'entre nous au long des années sans qu'il ait besoin d'évoluer plus que ça (vu du côté utilisateur).

(IMG:style_emoticons/default/lu.gif)

Ce message a été modifié par Steve McQ - 5-05-2017, 23:18.

+
Invité_*Miko*_*
posté 5-05-2017, 23:58
Message #174

Invités

Pour ma part, 1er geste allumer le pc, ensuite ouvrir RFR et laisser ainsi jusqu'à l’arrêt du pc....et y revenir moult fois au court de la journée (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

j'espère retrouver RFR à partir du 8 avec comme seul changement, l’esthétique.... (IMG:style_emoticons/default/flowers.gif)

+
Invité_Pépé Grietick_*
posté 6-05-2017, 07:34
Message #175

Invités

Dernier matin sur RFR.com...
Et j'y retrouve, Sticky et Nikolovic ! (IMG:style_emoticons/default/love.gif) (IMG:style_emoticons/default/biga.gif)

Putain de grosse bouffée de nostalgie.....
(IMG:style_emoticons/default/bye.gif)

+
Invité_surtees_*
posté 6-05-2017, 08:00
Message #176

Invités

Nous allons tous avoir la même date d'inscription!

Quid de notre ancienneté?

+
Invité_V8Ben_*
posté 6-05-2017, 08:04
Message #177

Invités

Merci pour tout Sticky (IMG:style_emoticons/default/+.gif)

@ Surtees : c'est vrai que ça aurait été sympa de pouvoir reprendre notre date d'inscription d'origine pour le nouveau forum... (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

+
Invité_surtees_*
posté 6-05-2017, 08:10
Message #178

Invités

Racingfr est mort, Vive Racingfr.
Merci à tous les pionniers et organisateurs du forum et longue vie à notre site favoris.

+
Invité_mixer49_*
posté 6-05-2017, 08:16
Message #179

Invités

Il suffit de la mettre dans le profil.
Ce n'est pas une vraie solution, mais bon...

+
Invité_Coolcris_*
posté 6-05-2017, 08:19
Message #180

Invités

Content de relire les fondateurs de ce forum, merci à vous . Personnellement je continuerai avec le nouveau fofo car toujours aussi fan de la simu auto (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Citation (V8Ben @ 6-05-2017, 08:04) *
Merci pour tout Sticky (IMG:style_emoticons/default/+.gif)

@ Surtees : c'est vrai que ça aurait été sympa de pouvoir reprendre notre date d'inscription d'origine pour le nouveau forum... (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

+1

+

16 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > » 
Reply to this topicStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24.05.2020 - 22:44