Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
Merci aux Orga, année 2012
Invité_vivemclaren_*
posté 21-12-2012, 21:43
Message #31

Invités

Merci à tous et surtout à Sweed personnellement, j'ai participé surtout à ses opens!
Go to the top of the page

+
Invité_JBMASS_*
posté 21-12-2012, 21:50
Message #32

Invités

Merci aux orgas pour cette année encore (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Même si moi je ne roule plus trop, le boulot que vous faites est toujours aussi top (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

+
Invité_Sweed_*
posté 21-12-2012, 22:01
Message #33

Invités

Merci beaucoup vivemclaren, mais aucun de nous n'aura la prétention de se mettre en avant.
Nous avons tous nos spécificités, et c'est tous ensemble que nous essayons de faire notre mieux pour vous proposer de belles courses.

Nous vous préparons tous ensemble de belles choses pour 2013. Petit à petit nous nous améliorons et nous cherchons toujours à trouver de nouvelles choses comme l'apparition cette année des spéciales de rallyes par AvereLL, l'amélioration continue du site RacingFR-Online par C@rbone, et toutes ces petites choses que l'on ne voit pas nécessairement. Mais nous saurons également vous surprendre avec de très beaux projets en cours de préparation.

On espère qu'en 2013 vous nous suivrez dans cette aventure, car sans vous nous ne serions rien.
Aussi j'en profite au nom de tout les organisateurs pour vous remercier vous, vous les pilotes qui nous faites la joie de venir aux courses que nous organisons. Tout au long de l'année vous avez fait preuve d'un grand fair play, donnant lieu à de magnifiques bagarres, parfois viriles mais toujours correctes. Et sans ce respect et votre participation les courses ne seraient pas aussi passionnantes qu'elles le sont.
Et rien que pour ça je vous tire mon chapeau.

Ce message a été modifié par Sweed - 21-12-2012, 22:02.

+
Invité_axxis278_*
posté 21-12-2012, 23:33
Message #34

Invités

en résumé on n'est rien les uns sans les autres (IMG:style_emoticons/default/nico.gif) (IMG:style_emoticons/default/bounce2.gif) (IMG:style_emoticons/default/biga.gif)

+
Invité_tomsawyer64_*
posté 22-12-2012, 00:41
Message #35

Invités

Déjà 6 mois que j'ai rejoins la grande famille RFR (IMG:style_emoticons/default/banane.gif) (merci djex et solid c'est grâce a vous (IMG:style_emoticons/default/+.gif) ) et j'ai passé de très bon moment a stresser (IMG:style_emoticons/default/look2.gif) ,suer (IMG:style_emoticons/default/sweat.gif) , déraper (IMG:style_emoticons/default/kaloo2.gif) , sauter , taper "le rail" , râler (IMG:style_emoticons/default/rage.gif) , rigoler (IMG:style_emoticons/default/evolm.gif) ,etc etc ,enfin a piloter quoi ou au moins essayer! (IMG:style_emoticons/default/greeze.gif)
Alors pour tous ces grand moments d’adrénaline (IMG:style_emoticons/default/bounce2.gif) ,je remercie tous les orgas de courses et tous les travailleurs de l'ombre pour que ce site fonctionne et évolue sans cesse (j'ose même pas imaginer le taf ,des fois je lis des sujets ,je comprend même pas ce que vous raconté (IMG:style_emoticons/default/2501.gif)

C'est sur,pour l'année prochaine je vais payer ma cotisation .

BRAVO et MERCI (IMG:style_emoticons/default/hola.gif) (IMG:style_emoticons/default/bravo.gif) (IMG:style_emoticons/default/jap.gif)

+

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 3.06.2020 - 00:44
Jeux du moment : Assetto Corsa - Game Stockcar - rFactor2 - RaceRoom Racing Experience - iRacing
RacingFR : Simulation automobile - Jeux de courses - Jeu de voiture
Les marques déposées ou commerciales citées sur RacingFR appartiennent à  leurs propriétaires respectifs.
Résolution Conseillée : 1920x1080 - En partenariat avec L'Agenda du Simracing

- Soutenir RacingFR