Bon pour faire un point, les réglages s'est pas trop ça, les bagnolles restent difficiles à conduire par rapport à d' autres jeux de caisses. Néanmoins le jeux est beau mais c'est tout, ça reste un jeux et pas une simulation.
Pour répondre aussi à Janmi, je vous invites à prendre en considérations ses remarques concernant le G25.
De deux choses l'une. Soit il à explosé son volant et il parle en connaissance de cause. Soit il est devin.
J' ai bourinné à mort (IMG:
style_emoticons/default/bad.gif) avec réglage optimum, il était tant que ça s' arrête j' ai cru que mes mains allaient péter. Bah non c'est le p.... de jeux à grand coup de renfort de retour de force (qui entre nous ne servent à rien....du moins pas autant)a eu raison de mon/mes moteur/s du volant, bon je vais l'ouvrir et je vais bien voir. Mais franchement manquait plus que l'odeur d'huile brulée, car le volant lui y sentait le plastique chaud, qu'a pas aimé du tout le traitement. (IMG:
style_emoticons/default/rulaiz.gif)
Bon voilà Merci pour ta subtilité Janmi.
A bon entendeur salut. Et merci à celui qui postera les meilleurs réglages pour Grid.
En attendant un nouveau volant, je part tâter de la souris sur COD4 (IMG:
style_emoticons/default/++.gif)