Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Section Screenshots

IMPORTANT - A LIRE
Cette section vous permet de nous faire partager vos meilleurs moments de course en images. Quelques précisions sont nécessaires :

• Merci de poster vos images avec une largeur maximale de 800 pixels ou sous forme de vignette clickable. Celà permet d'éviter une déformation du forum.

• Les différents sujets sont régulièrement mis à jour par l'équipe de modération qui ne conserve que les messages contenant des screenshots.

6 Pages V  « < 4 5 6  
Reply to this topicStart new topic
L'image du mois d'octobre 2016, Prêt? Screenez!
Invité_Etienne_GameSeed_*
posté 25-10-2016, 19:47
Message #76

Invités

oops, désolé je n'avais pas lu le premier post, seulement ce qu'il y a écrit en haut de toutes les pages, et qui n'est d'ailleurs pas cohérent avec les règles : "Merci de poster vos images avec une largeur maximale de 800 pixels".
C'est pour ça que j'ai redimensionné mon image avant de la poster. Bref je ne le ferais plus, promis (IMG:style_emoticons/default/help.gif)
Go to the top of the page

+
Invité_LaCh@ussette_*
posté 25-10-2016, 20:39
Message #77

Invités

Ce qui est écrit en haut est une règle générale valant pour tous les sujets du forum.

En effet toutes les indications nécessaires pour participer au concours sont chaque mois dans le 1er post, t'inquiètes tu n'es pas le premier à devoir t'y reprendre une deuxième fois, c'est comme tout c'est une question d'habitude (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Ce message a été modifié par LaCh@ussette - 25-10-2016, 20:41.

+
Invité_axxis278_*
posté 25-10-2016, 21:00
Message #78

Invités

(IMG:style_emoticons/default/doute.gif) Larcin il transforme un screen en hologramme, on dirait qu'elle bouge la caisse (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif)

+
Invité_Flat-twin_*
posté 26-10-2016, 08:25
Message #79

Invités

Citation (Pépé Grietick @ 25-10-2016, 17:57) *
En fait, je constate que les cadors attendent tous les derniers moments pour poster leurs oeuvres ! Histoire de justifier le fameux adage biblique : " les derniers seront les premiers" ! (IMG:style_emoticons/default/bad2.gif)
tactique, tactique! tic tac, tic tac, tique Tak, tique Tak !

Moi, je suis toujours dans les premiers ! M'en fous ! (IMG:style_emoticons/default/2501.gif)

Moi j'avais posté au tout début mais on n'a pas voulu de mon screen au Mans (IMG:style_emoticons/default/siffler.gif) Ceci dit je n'avais pas de PC branché jusqu'à avant-hier, ça n'aide pas vraiment (je suis déjà content d'avoir pu sortir un truc, si j'avais eu un poil plus de patience j'aurais même pu le faire en Porsche).

+
Invité_Pépé Grietick_*
posté 26-10-2016, 08:26
Message #80

Invités

Ouais, ouais ! Bien sûr !

A d'autres! (IMG:style_emoticons/default/bad2.gif) (IMG:style_emoticons/default/hihi.gif)

Ce message a été modifié par Pépé Grietick - 26-10-2016, 08:26.

+

6 Pages V  « < 4 5 6
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 29.03.2020 - 13:02