Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

24 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > »   
Reply to this topicStart new topic
Race 07 : STCC-The Game, Swedish Touring Car Championship
Invité_Frantic_N13_*
posté 22-10-2008, 23:33
Message #151

Invités

dispo sur Steam ... vous croyez il vaut la peine d'etre pris ??
Go to the top of the page

+
Invité_TAK_*
posté 22-10-2008, 23:38
Message #152

Invités

Si tu aimes les WTCC oui! (IMG:style_emoticons/default/arf.gif)

+
Invité_Frantic_N13_*
posté 22-10-2008, 23:51
Message #153

Invités

coooooooool Steam me sort un truc bizarre, en somme jpeux pas l'acheter (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif) cest du refus de vente (IMG:style_emoticons/default/bad4.gif) (IMG:style_emoticons/default/2501.gif)

"Specified subscription is invalid" ce koi ce binc (IMG:style_emoticons/default/look.gif)

Ce message a été modifié par Frantic_N13 - 22-10-2008, 23:56.

+
Invité_TAK_*
posté 22-10-2008, 23:59
Message #154

Invités

Citation (Totorman @ 23-10-2008, 00:21) *
oui il est sorti, mais l'achat ne marche pas chez moi (IMG:style_emoticons/default/2501.gif) il me met un truc genre "souscription invalide"

Citation (Totorman @ 23-10-2008, 00:26) *
bah j'ai quitté Steam et relancé, et hop aussi en cours d'install (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Ca fait à peine 19€

Citation (TAK @ 23-10-2008, 00:28) *

(IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

92% chez moi! (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+
Invité_Frantic_N13_*
posté 23-10-2008, 00:07
Message #155

Invités

apres redemarrage de steam , le telechargement est deja fini, a la vitesse de 3 Mo/sec (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif) jy go avec la 308 !!!!!!! les mecs vite des skins (IMG:style_emoticons/default/arf.gif)

+
Invité_Totorman_*
posté 23-10-2008, 00:22
Message #156

Invités

après essai de la 308, de la BMW, de l'audi et de la camaro, la plus fun a conduire est l'audi suivi de la bm.
La camaro c'est un gros truc ricain qui pousse et qui freine pas (IMG:style_emoticons/default/2501.gif)

Mêmes défauts que GTR-E concernant les skins, éclairages, etc.
Mêmes qualités que GTR-E concernant le FFB

Ca promet de belles enpoignades, même si je trouve l'audi la plus rapide des 3 que j'ai testées en STCC.

aller hop au lit (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_TAK_*
posté 23-10-2008, 00:30
Message #157

Invités

C'est la Volvo C30 la plus competitive avec les BMW! Elle est super maniable (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_Frantic_N13_*
posté 23-10-2008, 01:26
Message #158

Invités

des circuits absolument splendides!! on se regale dessus, impossible a decrocher (IMG:style_emoticons/default/2501.gif)
il est temps de dodo la ....

jespere une course online sur l'un de ces circuits au plus vite !! (IMG:style_emoticons/default/arf.gif)

+
Invité_neodusty_*
posté 23-10-2008, 02:36
Message #159

Invités

Heu, va falloir m'expliquer un tit truc là (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif) (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif) (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif) (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif)

Je n'ai passé aucune commande, rien du tout, j'ai juste installé la démo quand elle est sortie, j'ai testé et approuvé, j'attendais sa sortie pour me l'acheter et que vois je sur mon Steam, que le jeu est en téléchargement, et pour l'instant à 85%.

Je répète que je n'ai rien acheté. Je n'ai cliqué sur aucun bouton "Passer commande" ou quoi que ce soit mais je reçois tout de même le jeu.

Est ce normal (IMG:style_emoticons/default/look.gif) ???

Mais m'en fout. Si ça fonctionne, YOUPIE, j'aurais un jeu gratos (IMG:style_emoticons/default/langue.gif) (IMG:style_emoticons/default/langue.gif) (IMG:style_emoticons/default/langue.gif) (IMG:style_emoticons/default/lol2.gif)

Enfin, confirmation quand le téléchargement sera terminé. Je reste tout de même un peu perplexe sur c't'histoire... (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif)

Edit:

Bon, apparement, ça fonctionne. J'ai testé vite fait la Volvo C30 (si j'y ai accès, c'est que ce n'est pas une démo qui s'est installée toute seule sur mon pc)

Mais est ce normal que si j'ai envie de jouer à GTR-E et son merveilleux Nordschleife, je dois quitter d'abord STCC puis lancer GTR-E??? Quand on lance GTR-E, on a accès à Race07 en même temps, mais pas avec STCC... Je trouve ça complètement débile.

Enfin, soit. Le jeu fonctionne et j'ai rien payer. Cool (IMG:style_emoticons/default/langue.gif)

Ce message a été modifié par neodusty - 23-10-2008, 03:08.

+
Invité_Christoph_*
posté 23-10-2008, 05:18
Message #160

Invités

Bizarre, moi aussi le download se fait tout seul sans que j'ai rien eu à acheter (IMG:style_emoticons/default/++.gif) ...c'est peut-être sous forme de MAJ pour ceux qui ont RAce07+GTR-E ??

Vivement je test ! (IMG:style_emoticons/default/arf.gif)

+
Invité_Totorman_*
posté 23-10-2008, 07:26
Message #161

Invités

(IMG:style_emoticons/default/2501.gif) les chanceux (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif) c'est plutôt un bug (IMG:style_emoticons/default/2501.gif)

+
Invité_koolpapy_*
posté 23-10-2008, 07:41
Message #162

Invités

C'était pas la "petite surprise" annoncée précédemment? pour la pré commande?

+
Invité_Christoph_*
posté 23-10-2008, 07:45
Message #163

Invités

Chez pas, mais je vous assure que j'ai rien commandé ou pré-commandé (pour STCC je veux dire) et que le jeu se télécharge chez moi ! (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

+
Invité_koolpapy_*
posté 23-10-2008, 07:57
Message #164

Invités

Bon et bien merci SIMBIN je préfere nettement ces circuits de Suède au Nordmachin.
Car c'est de la bombe ces petits tracés.
Moyennement jolis mais idéal pour l'arsouille en Mercedes, Audi, Volvo & Co

+
Invité_Totorman_*
posté 23-10-2008, 08:23
Message #165

Invités

j'ai eu beau précommander GTR-E, le STCC il a fallu que je l'achète ...

Je pense plutôt à un bug de Steam pour ceux qui avaient la demo de STCC d'installée et qui se met à jour avec la version complète.

Sinon je pleure ...

+

24 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 14.11.2019 - 01:40