Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
Pronostic 2011 n°45: MotoGP - Japon, Vainqueur: Wallaby Power
Invité_Raegon_*
posté 5-10-2011, 12:49
Message #16

Invités

Cette semaine, les scores sont assez élevés. A l'instar du championnat, dominé par Stoner, ce pronostic aura été dominé par un GM.
Et ce GM aime aussi les kangourous: je parle bien sûr de Wallaby Power. C'est sa 6ème victoire de la saison (IMG:style_emoticons/default/bravo.gif) (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif)

NB: Comme le pronostic a été lancé très tard, tous les pronos ont été comptabilisé (même ordax qui était hors délai) (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Résultats:

1. Wallaby Power 26 (IMG:style_emoticons/default/1er.gif)
2. schogi 23 (IMG:style_emoticons/default/2e.gif)
3. khyn 20 (IMG:style_emoticons/default/3e.gif)
. Nikolovic 20 (IMG:style_emoticons/default/3e.gif)
4. ordax 17
. ThV 17
5. L!nK1n 16.5
6. JBMASS 15.5
. philou 15.5
7. Momo 15
. nico 15
8. El Tony 10
Go to the top of the page

+
Invité_JBMASS_*
posté 5-10-2011, 18:53
Message #17

Invités

Y avait déjà pas beaucoup de suspense avant, mais maintenant je peux le dire après un weekend pareil, bravo pour ton titre aux Pronos 2011 khyn (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+
Invité_schogi_*
posté 5-10-2011, 19:08
Message #18

Invités

(IMG:style_emoticons/default/2e.gif) ouahhhh !!!!, ça me change du précédent (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif)

+
Invité_ordax_*
posté 6-10-2011, 06:03
Message #19

Invités

(IMG:style_emoticons/default/jap.gif) pour la validation de mon prono. (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_lolo_*
posté 6-10-2011, 20:15
Message #20

Invités

Arf je l'ais pas vu celui là (IMG:style_emoticons/default/cry.gif)

Bon beh je me prends une grosse claque pour le classement là (IMG:style_emoticons/default/cut.gif)

+
Invité_Wallaby Power_*
posté 6-10-2011, 20:30
Message #21

Invités

Citation (Raegon @ 5-10-2011, 13:52) *
Et ce GM aime aussi les kangourous: je parle bien sûr de Wallaby Power. C'est sa 6ème victoire de la saison (IMG:style_emoticons/default/bravo.gif) (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif)

Merci Rae (IMG:style_emoticons/default/jap.gif)
Je n'avais plus gagné depuis pas mal de temps, j'étais au fond du trou et voila 2 victoires qui font du bien (IMG:style_emoticons/default/rulaiz.gif)

+
Invité_Momo_*
posté 7-10-2011, 22:00
Message #22

Invités

Au Classement MotoGP, Khyn garde une très bonne avance, en tête du classement, à 3 pronos MotoGP de la fin !!
Wallaby avec cette victoire revient dans la course, il est 2e (il était 5e). Ainsi, Philou perd une place et passe 3e, Ordax, qui était 3e, passe 5e !

Au Classement Général, il est temps de faire un point important sur les changements ! (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif)
En effet, avec les résultats du Prono Spécial, du prono F1 et de ce pronostic, il y a du chamboulement au Classement (IMG:style_emoticons/default/nerf.gif)
Khyn, avec 3 bons pronos, a pris une réel option sur le titre de champion des pronos 2011. Il reste cependant encore 11 pronos, mais l'avance de Khyn est folle (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif)
Il possède désormais 37,5pts d'avance sur le 2e, Nico, qui tente de tenir bon malgré tout ! (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)
Ordax, toujours 3e, a maintenant 50pts de retard sur le leader, autant dire un gouffre, bien que rattrapable pour notre recordman de victoires en 1 saison (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif)

Ensuite, il y a un grand bouleversement dans les positions ! (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

Les hauts:
ThV qui passe de la 6e à la 4e place ! (IMG:style_emoticons/default/bravo.gif)
Wallaby Power qui remonte de la 9e... à la 5e place (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif)
Nikolovic qui reprend 2 places et passe 6e

Les bas:
Linkin qui était 4e chute à la 8e place
Lolo qui était 5e passe 7e
Momo qui passe de la 7e à la 9e place

Et schogi, qui reste 10e (IMG:style_emoticons/default/langue.gif)

Voir les Classements

+
Invité_schogi_*
posté 9-10-2011, 19:07
Message #23

Invités

Je connais un homme politique qui m'approuverait fortement :

Au miiiieuuuuux, toujours au miiiiieeuuuuuux. (IMG:style_emoticons/default/zozo.gif)

+

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 17.11.2019 - 03:08